CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions que vous aimeriez faire :)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 01:21:49

Hey, je sais encore un topic pas bien utile mais bon,il est tard personne m'en voudras eheh

En fait je me demandais quelles missions vous voudriez a avoir a accomplir dans devil may cry :)

J'aimerais par exemple que dans le prochain Dmc ,la deuxieme moitié du jeu soit la traversé des neufs enfers (De Dante A)

Ou encore que l'on Ais a affronté les Demons majeurs classique comme Baal ou encore Samael. ce que je veux dire,c'est que J'aimerais avoir affaire ac des demons qui en imposent et qui jouent une place importante... A ce titre,Berial ,qui normalement se nomme BELIAL (allez jeter un oeil sur google, en impose carrement plus que les autres boss... niveau design et prestance il depasse largement les autres pour ma part...J'aimerais plus de truc dans le genre,mais aussi ressentir au fur et a mesure de notre avancé dans les enfers a quel point ce lieu est ... DANTESQUE lol

Ce que je veux,c'est une descente qui prend au tripes ou on s'en prend plein la gueule et plein les doigts :p

Et vous?

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 février 2008 à 01:29:33

Un concours de vanne, comme Dante et Phantom :coeur: C'que j'ai aimé Phantom :coeur:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 01:31:33

ah Phantom :love: ça ca avait de la gueule :) et puis c'etait plus que "on se rencontre ;je te bute" qui ne se souvient pas de sa premiere partie ou il nous poursuivais dans les couloir du chateau puis dans les egouts :mort: Et le combat final contre lui :love:

Voila ce qui manque aux autres dmc;des boss qui aient une réele envergure :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 février 2008 à 01:32:28

c'est clair, entre la gelée Arkham, Arius, et Sanctus, on est servis :malade:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 01:37:53

mdr je me rappelais meme plus d'arkham tiens,c'est dire si il est marquant mdr

arius.... Un bouffon en fourrure? bof... heuresement il obtient une belle couronne :p

Sanctus... boah,un vieux ac trois attaques de merde et un bouclier....

A quand un combat de fin plongé dans les flammes infernales contre un démon digne de ce nom?

A tiens ça me rappelle un peu le 1 tout ça :noel: Le combat quand dante vole en sparda....

Et la le sauveur... LOL c'est miteux comme combat quand meme...on tape des bouts de verre et hop fin du combat^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 février 2008 à 01:40:44

t'as le Despair Embodied, je trouve la cinématique de fin sublimissime, Dante est uber classe ^^

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2008 à 01:46:36

Je pensais pareil, je trouve ce boss vraiment classe par contre, même si celui d'avant ressemble à rien :rire: , les mecs se sont pas galérer, une boule avec un bout de chaque boss du jeu et hop :fou:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
26 février 2008 à 01:58:32

Moi j'aimerais que dans le prochain DmC y ait un combat aussi imposant que celui contre Silver Gigas. La Musique est enorme, l'ambiance, la grandeur du Boss ^^. Seulement je trouve que la puissance de ce combat n'a pas été utilisé, parce que le combat est bien trop répétitif...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2008 à 02:02:36

Moi je voudrais plus de combat épique comme dans le 1 avec Mundus !

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 02:11:32

j'avoue que le combat contre the Despair embodied est excellent,et puis je sais pas,dans le 2,dante a quelque chose de felin,de demoniaque,plus que dans les autres,et puis les equives du 2 sont absolument magnifique :coeur: 9a donne un truc au combat,un je ne sais quoi de sublime dans ce duel Final :coeur:

Quoique tout le monde en dise,c'est dans le 2 que Je prefere Dante,physiquement,vestimentairement et aussi au niveau de la façon de bouger. Certes les coups n'etais pas superbement rendus par manque d'imapct,mais la grace des mouvements etait geniale :coeur:

Il me rfont un Dante comme ça ac les memes esquives et façon de se deplacer mais ac la physique du 4eme opus ou les coups se font sentir,et je suis aux anges^^ Et aux niveau combos,je les trouvais sympa moi,et ac le fusil a pompe! les mouvements qui changaient pendant le combo,sublissimement classe!

Donc le Dante du 2 avait la classe (ne lui manquait que sa verve habituelle) et le combat de fin etait Estethique et finissais magistralement :coeur:

Voilaaaaa c'etait pour defendre un peu DMC 2 qui meme bourré de defaults en font pour moi un opus a ne pas oublier :)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
26 février 2008 à 02:13:52

Si ça suis un ordre logique, il y aura un DMC5 et pte un 6 (les termes de Kobayashi sont "Dante a déjà eu le droit a sa trilogie")
Vu que le premier avec nero était en quelque sorte la rencontre,il y aura une escalade dans la puissance avec des ennemis de plus en plus
"grand" dans les suivant alors, wait and see, on aura pas de nouvelle avant si on est vraiment chanceux, le TGS de cette année (le premier teaser de DMC4 etait sortit en 2005, même année de sortie que DMC 3)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 02:18:03

j'espere que ça sera un truc dans le genre :)

Hum quand j'y pense, Dmc2 m'as decu, le 3 peut etre plus encore...

je vais me faire tuer :mort:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 février 2008 à 02:20:34

t'inquiète, j'ai tellement dit partout que j'aimais pas le trois que les gens se sont résignés à pas engueuler tous ceux qui l'ont moins apprécié que le deux :rire:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2008 à 02:21:40

Ba après le 1 déjà, on attendait tous le 2, j'attendait que sa moi perso, et la ... grosse déception... c'est pas qu'il est complètement naz, mais pas à la hauteur du premier. Par contre le 3 a remonté le niveau je trouve, même s'il n'était toujours pas à la hauteur du 1, enfin sa c'est un avis personnel.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 02:24:51

mdr Curc,tu m'as donc sauvé :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 février 2008 à 02:26:52

Qu'est-ce que les rageux feraient sans moi :rire:

J'plaisante hein ^^

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 02:29:44

le 3 était sympa ok,mais je sais pas,pour moi ça faisait jeu Arcade,on te colle une tour,tu monte en tuant du démon et au sommet paf un boss, on redescend,on remonte,au sommet hop boss,puis on monte encore et boss...

je sais pas ,dans le 1 on explorait le château de fond en comble,et qui aurait pu prédire au début du 1 que on repasserais en bondissant au dessus du chandelier? et que la statues servirait a empaler Phantom,et que plus tard elle se transformerais en double plastique?
Y a plein de truc au niveau du level design,de l'ambiance,qui font qu'il est au dessus du lot.Et ce surement parce qu'il devait être Re4 a la base,et les décors était donc Soignés car les survival horror sont des jeux d'ambiance... et ça manque aux autres DMC :(

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 02:31:03

Double plasMiques * (un jour,la fonction Edit seras,et les forumeurs de joie sauteront...)

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 février 2008 à 02:31:58

C'est vrai, malheureusement. Mais j'pense que les Devil May Cry qui se passent en centre-ville ou presque (donc les trois derniers...) ne peuvent pas retranscrire une véritable ambiance. A part à Sunnydale, tous les démons se baladent dans des lieux où ils peuvent massacrer les humains en paix, des lieux éloignés, etc.

Tiens, j'ai une idée, si on faisait une rencontre kain / raziel / Dante dans dmc 5 : coalition ? :rire:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2008 à 02:35:41

Ba ya aussi le faite que ce soir le premier du nom, sa marque toujours sa, on découvre tout le jeu, l'ambiance. Et c'est clair que le 1 niveau ambiance il déchire, c'est sur, le game play et pas aussi poussé que les autres(logique en même temps) Mais même avec le peu de combo ba il me parait moins répétitif que les autres, il a vraiment un truc ce jeu. Tous les ptits détails ajoutés les uns aux autres en font un jeu d'enfer (même démoniaque :fou: ) Alala que de souvenirs :coeur:

La vidéo du moment