j'avoue que le combat contre the Despair embodied est excellent,et puis je sais pas,dans le 2,dante a quelque chose de felin,de demoniaque,plus que dans les autres,et puis les equives du 2 sont absolument magnifique
9a donne un truc au combat,un je ne sais quoi de sublime dans ce duel Final
Quoique tout le monde en dise,c'est dans le 2 que Je prefere Dante,physiquement,vestimentairement et aussi au niveau de la façon de bouger. Certes les coups n'etais pas superbement rendus par manque d'imapct,mais la grace des mouvements etait geniale
Il me rfont un Dante comme ça ac les memes esquives et façon de se deplacer mais ac la physique du 4eme opus ou les coups se font sentir,et je suis aux anges^^ Et aux niveau combos,je les trouvais sympa moi,et ac le fusil a pompe! les mouvements qui changaient pendant le combo,sublissimement classe!
Donc le Dante du 2 avait la classe (ne lui manquait que sa verve habituelle) et le combat de fin etait Estethique et finissais magistralement
Voilaaaaa c'etait pour defendre un peu DMC 2 qui meme bourré de defaults en font pour moi un opus a ne pas oublier 