CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC4 versus DMC3

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:57:13
  1. -son-of-sparda- Voir le profil de -son-of-sparda-
  2. Posté le 08 mars 2008 à 22:40:08 Avertir un modérateur
  3. putin c'est un noob tout se qu'il fait pour un simple SSS en moi je le fait trop simple ton SSS...

Venant de quelqu'un qui ne sait manier que Sword Master et seulement un peu le Gun Slinger c'est un peu risible :fou:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:58:58

:bravo: fooortttiiiinbrasss quand tu nous tiennnnnssss :bravo:

:fete:

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:07:59

xD vous etes tous pourri est vous savez pas faire de SSS ? apuyer sur rond plus aven en sword master , puis ke rond pandan 10 seconde , ansuite rond et arriere ! puis rond et avent , si vous l'avez bien fait , un beau S , puis rond , pui X pui O pui on laisse tomber , et on refai la meme chose
le resulta SSS alor c'est qui le PGM ? voila jai fais un SSS moi aussi ^^ plus vite que lui meme

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:39:25

Oh mais...mais...tu sais appuyer sur des bouton :fou: Ma parole tu vaut pas la peine qu'on te réponde l'ami.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:41:10

Peut-être plus vite mais rien de "Stylish" dans ta façon de faire.

Try again, kid ;)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:03:44

Ah l'boulet! Ah l'kevin! :o)) :dehors:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:19:37

Rien de stylish non plus dans son commentaire :(

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:24:36

franchement, c'est pas parce que t'a un SSS que c'est beau (surtout dans le 4)j'arrive a faire de joli combo en n'arrivant que jusqu'a A(tomic) (de plus pour ce combo je doit etre en B ou A :p) )

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
09 mars 2008 à 11:26:39

Les SSS sont beaucoup trop faciles à avoir, ça n'est pas un exploit... :non:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:28:33

De plus kid, tes cassages à la Brice de Nice tu les gardes pour toi, ça impressionne peut-être tes copains dans la cour mais pas moi =x

:fou:

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:32:07

mdr , tu crois que toi tu m'impresionne ? au moin la dessus on est d'accord pasque je crois qu'avec t'es stylish tu te la pete un peu , et pui les cassage a la brice , je sais pas se que c'est je connais de se film que le nom , pasque je regarde pas se genre naver , ensuite rien de stylish dans mon commentaire , mdr j'ai pas que sa a faire de jouer a dante , toi on dirait bien que si mais au final tu me fait un peux pitier ...

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:33:36

Surtout que la video montre bien que ce n'est pas la note de style qui compte mais comment on s'y prend!

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
09 mars 2008 à 11:33:38

-son-of-sparda

le but de la video n'est pas de montrer comment faie un SSS car je crois que la majorité des gens qui ont dmc4 sont capables d'en faire un facilement

mais plutot de montrer la beauté du combo..^pas de faire un enchainement tout pourri (danse macabre) qui a la fin tu n'a aucun merite car c'est jutse rond en avnt,rond rond rond rond etc......

le gars nous montre une facon de se battre qui est Stylish..!

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:40:55

-Son-of-Sparda- t'as bien raison de ne pas regarder ce genre de navet mais vu ton niveau je ne vois pas à quoi je pouvais te comparer ^^

D'autres parts je t'invite à regarder plus qu'attentivement le contenu d'un bescherelle et d'un dictionnaire :)

Faut me comprendre, c'est pas glorifiant pour moi quand un gars tente de me remballer avec plein de fautes, si tu veux le faire fais le bien.

Et oui je me la pète, et alors ? Tu vas me péter la gueule pour ça ? :fou:

Et + 100 000 pour devil_may_die

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:47:14

Obligé detre grossier...dsl pour les fautes ce matin je suis sur la ps3 ensuite jai dit que tu sais apuyer sur des bouton car la facilité pour un SSS...

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:51:46

oé j'avoue c'est beaux , j'ai jamais dit le contraire , alor fermer la un peux , en plus dantes_hell tu sais pas quoi dire ? les fautes ? mdr mais la tu m'impresionne venant de toi je penser que tu trouverais autre chose que des faute ...
se que j'ai dit c'est que le mec etait un noob pasque a la fin il se la petait ( fin de dance macabra , merde , javai pas vu qu'il lavais faite la dance ba alor , pourquoi tout le monde me dit oé c'est de la merde ? aller chute ) car a la fin de lenchainement y regarde et y fait style avec l'eper et avec marquer SSS alor desolé mais si vous comprené pas c'est pas ma faute , y en a pas un pour choper lautre

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:54:40

"# -Son-of-sparda- Voir le profil de -Son-of-sparda-

1. Posté le 08 mars 2008 à 15:34:45 Avertir un modérateur
  2. deja c'est -son-of-sparda- ! et puis tu peux m'apeler dante ^^"

Entre nous celui qui joue "à Dante" c'est plus toi que moi sur ce coup là =)

En même temps tu fais pas d'efforts pour qu'on te comprenne, y'a vraiment un manque de communication sur ce forum =)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:59:31

On appel cela la jalousie...tu connais je suppose...

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:00:50

moi je connais, c'est l'une des forme de Pandora :rire2:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:03:11

Puis disons que le mec de la vidéo a plus de mérite à faire un SSS avec un putain de combo beau à regarder que simplement frapper 3 fois et enchaîner avec Danse Macabre.

Mais ça apparement le "-Son-of-Sparda" ne comprend pas.

Donc voilà tout est dit, tu la fermes parce que tu serais pas capable d'en faire autant. Ca sert à rien de te la ramener et te la jouer gros dur en disant "bouh le noob moi je fais pareil en 5 secondes en appuyant comme un fou sur "ROND" en Sword Master seul style que je sais maîtriser !". On s'en bat les steaks que tu saches faire des SSS des SSSSSS ou des SSSSSSSS carrément plus vite, quand c'est trop simple à faire et moche à regarder y'a pas de quoi se prendre pour un boss.

La vidéo du moment