Ah mais DMC4 est excellent faut pas croire...
Mais là je pointais les défauts du doigt car c'est vraiment des trucs gros qui auraient pu être évités. Cependant ça évite pas qu'il ait le meilleur gameplay...
Sans Vergil et Super Nelo Angelo
Non mais j'ai rejoué à DMC3 ES, j'ai repris Dante et Vergil...
Bah deux constats : Dante est plus maniable du fait qu'on change de style comme on veut mais niveau attaque de fou, fougue, pêche, énergie, cris et tout ça on repassera.
Et enfin Vergil bah...
Le seul perso qui me fasse cet effet, même avec Sparda j'ai pas ça, je peux pas m'empêcher de pas observer au centimètre près les gestes de Vergil
Non mais quand tu vois que c'est un bonus quoi, mais QUEL bonus, 5 "armes" différentes...
Yamato, Beowulf, Force Edge + Yamato, Zanbato ( l'épée de Nelo Angelo ) et l'armure de Nelo Angelo ( à "mains" nues quoi )...
Bah c'est juste Vergil qui est le plus complet quoi, le pire c'est le sentiment de puissance quand tu donnes le coup de pied en avant ou l'uppercut avec Nelo Angelo, la vague d'énergie, l'écran qui tremble...
Les flammes, non mais voilà on sent qu'ils ont tout remis DU NA de DMC1 quoi, en plus là les Summoned Swords sont juste la cerise sur le gâteau...
Ceci n'empêche que DMC4 a rempli parfaitement son contrat de globalement faire encore mieux qu'avant, et ça c'est le principal.
Puis j'profite de ce topic pour le critiquer objectivement car j'ai déjà dis qu'il était bien, tout le monde le sait ça
Enfin, sauf les cas qui préfère NG Black... Enfin voilà bon j'sais pas si vous voyez mon avis quoi, DMC4 excellent très bien il remplit son contrat MAIS face à Vergil et Nelo Angelo et la fougue pêche du 3, bof il a intérêt à se rattraper