CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC4 quel gachi (votre avis?)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
25 février 2008 à 18:36:53

calibur dechire si tu veux continuer un combo en l'air ou encore passer a un ennemi eloigné tout en enchainant un autre...

Pareil,contre les angelo ,Air hike + calibur et hop il redescendent vite fait^^

Royal Guard c'est abusé l'(utilité de ce style,ac ça tu peux Tuer un blitz en 10 secondes top chrono...

Trickster est super utile contre les boss, et pour enchainer en l'air,c'est le seul moyen de vraiment se dplacer en l'air ac dante d'ailleurs

voila mon avis sur les styles :p

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
25 février 2008 à 18:38:08

Pandora, l'arme de destruction massive par excellence.

Mes seuls regrets pour DMC 4 sont qu'on ne puisse pas avoir l'épée Sparda pour Dante en guise de BONUS quand tu finis le jeu. L'impossiblité de manier Yamato avec Nero, je veux bien que ce soit Majin Vergil qui le manie derrière lui mais bon dans les cinématiques Nero ne se prive pas.

Autre détail c'est que Dante en tant que combattant suprême et guerrier plus fort que son père ne puisse pas se transformer en Majin Dante (comme dans le 2 quand la barre de vie était dans le rouge).

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 18:57:06

Oui c'est certain j'ai pas acces a toutes les compétences je me suis d'abord concentré sur l'epee ame fier limité oblige et la j'ai kasi fini demon hunter j'ai poussé le style esquive qui je l'avoue commence a rendre pas mal en combat mais le royal garde vraiment j'aime pas ainssi que l'arme au truc rouge qui flotte partout j'arrive vraiment pas a comprendre comment tapé des mobs en masse avec de facon clair je fait nimporte koi vace et ca donne nimportequoi :s

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
25 février 2008 à 19:02:16

Faut savoir le manier le Lucifer pour en être satisfait, perso je le trouve bien jouïssif et bien puissant.

Royal Guard est vachement utile selon les ennemis.

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
25 février 2008 à 19:30:02

Comment on bute un Blitz avec Royalguard ?

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
25 février 2008 à 23:02:52

lvl 101 du palais sanglant l'ombre a dante un ptit coup de release et paf 3 rectangle de vie en moins :ok: comme quoi c'est long a charger mais ça peut sauver des vies et en PS une mort a un haut niveau signifie 1 heure pour arriver au meme endroit :ok:

bon ok j'etais en dante(S) parce que sinon j'y arrive pas le palais sanglant avec nero y a credo qui m'embete a chaque fois surtout que les blitz ne manque pas juste avant ... m'enfin certe dante(S) mais uniquement gilgamesh et j'ai fais ça pour aprendre les combo surtout je vous raconte pas le level 99 comment il a été chaud juste avec gilga les anges c'est pas les plus facile a doser avec cette joli armure ...

bloody6
bloody6
Niveau 4
26 février 2008 à 02:42:23

Changer de style en combat c'est un rêve depuis le 3. (Même si le pad sur 360 est franchement imprécis =/)

Je trouve quand même qu'atteindre le S est un peu trop facile, et le SS qui était un rêve sur le 3 est accessible en quelques coups d'épées de plus.
Alors changer de style est-il vraiment utile du coup ?!

C'est pratique pour l'efficacité, mais plus prise de tête pour le fun quand la précision n'est pas au rendez-vous.

yoyo83520
yoyo83520
Niveau 2
27 février 2008 à 22:41:29

c'est vrai qu'il y a pleins de trucs au qeul ils auraient pu penser pour faire un super jeu de console next gen les seules améliorations sont le changement de style et un tout petit peu la camera qui restera aparament tjs une galere dans les DMC c'est la marque de fabrique de capcom sa^^.

c'est vrai que jouer avec l'épée de sparda sa aurait était vraiment cool pareil pour yamato et le must aurait était un mode coop avec les 2 persos mais bon les developpeurs n'ont aps autant d'immaginatioon que nous aparament^^

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
28 février 2008 à 00:25:02

ptin les mecs vous etes nuls!!

STINGER! STINGER! STINGER! STINGER! STINGEEEEEEEEEEER!!

je kiffe ce jeu :o

La vidéo du moment