si y'en as qui s'ennui j'aimerais votre avis sur les "style" dans DMC 4 car personnelement je trouve que c'est trop
Royale guard = c'est nul ni plus ni moin ca a sont utilté bien sur dans la mission secrete...
Trickster = pareil c'est nul ca sert a rien d'autre que la mission secrete avec les raptor parasité...
A croire qu'il n'avait plus d'idee pour les mission secrete alors il ons cree c style expres. peut etre que ca servira en diffilculté poussé si c'est le cas pareil c'est histoire de dire ca sert des fois...
Il aurais ete a mon avis bien plus chouette de pofiné les skill sword et gun
Ensuite il y as plein de truc comme le bouclier en attrapant un mob c'est vraiment nul ca aussi et sur play 3 pas tres pratique a utilisé au niveau des touche
Dante j'etais si impatient de le retrouvé j'en vient presque a prefere nero qui est limité et n'arrive pas a la cheville de dante il faut dire en maniment a l'epee mais au moin il ce disperce pas a gauche a droite pour rien genre regarder je c faire plein de truc inutile qui sert a mieu nous embrouillé au début c hard de tout retenir
Le systeme des ames fier egalement qui se remboursse tu parle d'une belle connerie
Bref plein de details comme ca qui a mon gout on bien pourri ce hit car s'en ai un quand meme c'est un tres bon jeu mais a vouloir trop en faire ba... il en on fait trop...
De plus quand j'ai su que c'etais l'equipe de DMC 1 qui ete dessus j'ete heureux car le 2 omfg quelle merde le 3 j'ai meme pas essayer telement le precedent m'avait donné envie de vomir et peut etre l'effet nostalgie mais les combat sont bien plus millimetré dans le 1 et bc plus clair la c parfoit un peut brouillont surtout au niveau des angles de vue quand ya masse mob on voit rien de ce qui ce passe derriere et les boss sont tlm moin beau
Pour conclure DMC1 reste de tres tres loin le meilleur d'apres moi si ca vous dit d'en debattre ba posté a la suite.
Tchao bon jeu a tous.