CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC4 quel gachi (votre avis?)

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 12:59:10

si y'en as qui s'ennui j'aimerais votre avis sur les "style" dans DMC 4 car personnelement je trouve que c'est trop

Royale guard = c'est nul ni plus ni moin ca a sont utilté bien sur dans la mission secrete...

Trickster = pareil c'est nul ca sert a rien d'autre que la mission secrete avec les raptor parasité...

A croire qu'il n'avait plus d'idee pour les mission secrete alors il ons cree c style expres. peut etre que ca servira en diffilculté poussé si c'est le cas pareil c'est histoire de dire ca sert des fois...

Il aurais ete a mon avis bien plus chouette de pofiné les skill sword et gun

Ensuite il y as plein de truc comme le bouclier en attrapant un mob c'est vraiment nul ca aussi et sur play 3 pas tres pratique a utilisé au niveau des touche

Dante j'etais si impatient de le retrouvé j'en vient presque a prefere nero qui est limité et n'arrive pas a la cheville de dante il faut dire en maniment a l'epee mais au moin il ce disperce pas a gauche a droite pour rien genre regarder je c faire plein de truc inutile qui sert a mieu nous embrouillé au début c hard de tout retenir

Le systeme des ames fier egalement qui se remboursse tu parle d'une belle connerie

Bref plein de details comme ca qui a mon gout on bien pourri ce hit car s'en ai un quand meme c'est un tres bon jeu mais a vouloir trop en faire ba... il en on fait trop...

De plus quand j'ai su que c'etais l'equipe de DMC 1 qui ete dessus j'ete heureux car le 2 omfg quelle merde le 3 j'ai meme pas essayer telement le precedent m'avait donné envie de vomir et peut etre l'effet nostalgie mais les combat sont bien plus millimetré dans le 1 et bc plus clair la c parfoit un peut brouillont surtout au niveau des angles de vue quand ya masse mob on voit rien de ce qui ce passe derriere et les boss sont tlm moin beau

Pour conclure DMC1 reste de tres tres loin le meilleur d'apres moi si ca vous dit d'en debattre ba posté a la suite.

Tchao bon jeu a tous.

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
25 février 2008 à 13:02:12

perso je l'adore ce jeu et pour les style, je ne suis pas assez fort pour en juger mais c'est apparemment grace à ces styles inutiles qu'on distingue les très bon joueurs. Si tu apprend à bien els utiliser tu vas nettement t'améliorer

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 13:03:47

Ha oui j'alait oublié les arme Lucifer c'est nul mais c marrant quand meme mais pandora alors mais c'est nimportequoi pkoi pas un helicoptere de combat ou un sous marrin nucléaire a disposition...

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
25 février 2008 à 13:07:43

Le pandora est abusé j'avoue mais sinon les autres styles sont utilise mais les savoir enchainé ... le royal guard pour se proteger c'est pas mal frenchement :( Le trickster est lun des meilleur styles pour esquiver et se teleporter . Tu sousistime trop

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 février 2008 à 13:07:52

Lucifer bien utilisée fait des dégats incroyables, cette arme est loin d'être nulle ! Elle est pas faite pour les combo qui augmentent la jauge de styel, c'est claire, mais putain, elle fait très mal !

Quand à Pandora, que tu n'aime pas les formes qu'elle prend, OK, ça c'est les gouts, mais elle peux aussi se révélée très très puissante, surtout en gunslinger !

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
25 février 2008 à 13:10:56

mdr les style sont apparu dans le 3 et c'etais plus chiant a utiliser, car tu ne pouvais pas jongler entre chaque, pour ce qui est de pandora, c'esy l'arme a distanxce demoniaque que j'ai preferé de tous les DMC et lucifer est fun et incroyablement puissante lorsqu'elle est bien utiliser :banzai: .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 février 2008 à 13:11:00

Quand aux styles, oui, c'est simplement car tu ne sais pas t'en servir. Le Royal Guard peux tuer en un coup, le Trickster permet de fair des combos super rapides et de switcher sur plusieurs énnemis de manière bien plus rapide. Chaques style est utile, ça dépend de ta façon de combattre, moi même je n'utilise pratiquement que Gunslinger et Swordmaster combinés.

Mais crois moi que les joueurs bien entrainés, qui savent se servir de chaques styles t en changer en plein combo, ils te font comprendre l'utilitée de tout ces styles !

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
25 février 2008 à 13:13:09

Video d'un hardcore gamer qui enchaine les styles

http://www.youtube.com/watch?v=KE3-2E5bcZ0&feature=related

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2008 à 13:15:11

""Royale guard = c'est nul "

""Trickster = pareil c'est nul ""

===> ah ok.
excellente argumentation.

Arrete de jouer en mode normal en faisant épée/épée/épée/gun/gun/épée......

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
25 février 2008 à 13:19:31

bodytrap : deja arrete de creer des topic pour rien t'as poster 3 topic pour des question a la co* un topic te suffit pas ? ~> :honte:

lucifer est genial je usi certain que tu l'a prise 10 seconde et t'as dit elle est nul regarde mon topic sur lucifer elle est genial et superbement original

pandora est tres original mais evidemment tu es trop limité pour voir autre choise que épée et flingue ~> :honte:

on voit tout de suite les bons joueurs ~> "trickster et royalguard ne servent a rien" et ben mon ptit pote aprend a joué avant de critiquer royal guard est surpuissante quand il est maitriser et trickster permet aux meilleurs et au moins bon de faire des no damage (pas de degats pour info) en gros ce que tu dis c'est du n'importe quoi ... et nero qui n'arrive pas a la cheville de dante c'est ton avis perso je le trouve plus interessant a joué et tout aussi stylé serais-tu comme tout les fan dantesque qui ont meme pas cherché a voir nero et qui ont preferé le jeter tout de suite c'est genial on vous propose un nouveau heros bien fait et vous vous dites directement nan on veut notre dante et juste lui ... c'est super comme faon de penser ...

ton topic frole le ridicule absolu ...

ah au fait on voit que tu t'y connais bien et que tu as bien regarder tout le jeu tu as juste oublié le style darkslayer et le fait que ces styles etait dans le 3 et oui c'est co* mais ils ne l'ont pas crée expret ils ont repris les styles qui ont marché dasn le 3 ... meme moi qui n'ai joué a aucun dmc a part le 4 est au courant de ça

alors mon gars change de jeu et arrete de creer des topic pour rien ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 février 2008 à 13:30:24

Personellement, moi aussi je préfère largement Dante à Nero, déja pour le personage en lui même, son charisme, son histoire, son style au combat, tout lui quoi. Mais aussi pour son gameplay, plus riche, plus libre, plus puissant, mais aussi moin intuitif si l'on switch entre plusieurs styles (sinon ba c'est aussi accesible que Nero).

Enfin bref, c'est une question de goûts quoi ! Et même si je préfère Dante, je n'en apprécie pas moin Nero et son gameplay proche de DMC premier du nom, Devil Bringer en plus !

Mais bon, pour un hypothétique DMC5, je préfèrerais que Dante soit mis au premier plan pendant toute l'aventure.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
25 février 2008 à 13:41:47

Ah ok...

Royal Guard c'est le meilleurs style du jeu, mais bon après si tu sais pas jouer ....

-XeLvIsX-
-XeLvIsX-
Niveau 2
25 février 2008 à 13:55:48

J'irai pas jusqu'a dire que c le meilleur style royalguard (surment par ce que je ne le manie pas assez bien)

mais en tout cas moi chui pas du genre a cracher dans la soupe surtout quand on c'est donné du mal a la faire a mon avis Mr BodyTrap
tu devrai jouer a des jeux de ton niveau pour que ca te plaise personelement je te recommende TETRIS qui est un soft magnifik et encore chui meme pas sur que tu depassera le niveau 9 ^^

lol jvai arrêter de clashé mais bon si tu avai suivi les DMC t'aurai compris ke plus ca va plus c abuser moi quand j'ai vu pandora pour la premiere fois je suis devenu dingue telment c'etai beau , gilgamesh est magique le croisement entre ifrit et beowulf lucifer est tres puissante meme si jouer avec une fleur dans la bouche ca pike les levre ...

en tout cas j'ai le jeu depui trois jour et je trouve que c'est de loin le meilleur dmc de toute la saga apres chacun ses gout mais je t'en prie bodytrap repense a ma proposition de tetris si tu veu je t'envoi une cartouche GB a domicile ...

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 14:19:43

lol vous me faite rire parceque je suis pas de votre avis je suis un naab
honnetement paré des attaque pour libéré de l'energie emagasiné je trouve pas ca tres amusant peut importe la puissance quand a l'esquive de longue ca va 5 minute mais j'avoue que j'ai pas encore fini le mode demon hunter je vient d'avoir le jeu mais je m'attendendé a qlq chose de plus rythmé je sue pas quand je me bat pour le moment je sais que j'ai encore bc a voir mais je doute adopté c'est style de plus je ne fait pas que du sword gun sword gun etc je fait que du sword sword sword :p et j'ai jamais dit que nero ete naz au contraire j'ai dit que j'en viendrais presque a le prefere a dante son bras est vraiment sympat mais sont epee tres limité et les arme a feu c'est pas truc alors qu'il 'en ai que 1 ca me gene pas du tout
Sinon j'avoue j'ai un peut floodé les post mais je m'ennuié

kujh
kujh
Niveau 8
25 février 2008 à 14:59:51

le truc c'est de combiner tout les styles pour faire des méchants pas se focaliser sur un style en particulier mais bon c'est plus facile a dire qu'a faire :rire2:

kujh
kujh
Niveau 8
25 février 2008 à 15:00:28

des mechant combos :-p

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
25 février 2008 à 15:03:41

ouai je comfimre t'as du chemin a faire ... parce que dire que la red queen est limité ben ... heu . nan n'oublie pas l'exceed les nombreux combo je parirai ce que tu veux que tu ne place aucun calibur ou l'autre ou tu recul et reavance au sol (m'enfin je pense meme pas que ai deja ces technique) ou les technique de yamato tu les as ?, j'en doute fortement parce qu'elle dechire et franchement la red queen je la prefere a la rebellion parce que ok dance macabre c'est beau mais le dernier coup est d'une lenteur horrible ok le combo ou on lance 3 lames ça dechire aussi mais voila c'est lent et desfois il y a 2 lames qui passent a coté de l'ennemi ... en somme dante a ses styles et ses armes mais nero est 100 fois plus bourrin avec les combo red queen suivi par le blue rose donc oui tu as encore un tres long chemin a faire et donc ce topic n'a pas le moindre interet a part pollué le forum ...

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 février 2008 à 15:33:07

Le royal garde ma sauvé contre le sauver lors de son attaque ultime (arrière + rond) :noel:

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 février 2008 à 15:38:24

Jveux pas tailler mais Calibur ca pue un peu du cul, autant faire le Split qui est bien meilleur.

trunks48
trunks48
Niveau 7
25 février 2008 à 18:30:26

en fait je crois que le gars saque les style parce qu'il sait pas les utilisé :hum:

par contre il a raison pandora et un peu exagérée mais elle est fun :)

La vidéo du moment