Non, juste à force de jouer tu verras que tu diras pareil t'en fais pas...
Le mode dmd, quand on en ressort on est fort generalement...Tu verras le HoH aprés le DMD, ca va te sembler d'une simplicité incroyable.
Le Heaven or hell te fera pas regresser nan, on perd pas tout comme ça tinquiete xD C'est juste pour pour s'amuser a OS tout l'monde.
Le dmd j'ai mis 7 heures de jeu pour le faire je crois...Si jme souviens bien en tout cas.
Et pour ta barre de vie, ca depend de toi pour voir si ca suffit, mais de toute facon le mieux c'est de l'avoir remplie alors part d'abord en quete des orbes bleus et achetes les si t'as pas fini =p
Bonne soirée à toi.