CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini en Hell or Hell !

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
24 février 2008 à 00:21:10

Le mode Heaven or Hell est tellement pourri que j'ai eu un peu de mal à jouer en DMD après, ça m'a pris 15-20 heures je pense... :) Et si tu n'es pas très bon je te conseille d'augmenter ta barre à au moins 15 cases et d'acheter plein d'étoiles (je l'ai fait en no-item mais je suis maso). :p)

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
24 février 2008 à 00:21:16

Non, juste à force de jouer tu verras que tu diras pareil t'en fais pas...

Le mode dmd, quand on en ressort on est fort generalement...Tu verras le HoH aprés le DMD, ca va te sembler d'une simplicité incroyable.

Le Heaven or hell te fera pas regresser nan, on perd pas tout comme ça tinquiete xD C'est juste pour pour s'amuser a OS tout l'monde.

Le dmd j'ai mis 7 heures de jeu pour le faire je crois...Si jme souviens bien en tout cas.

Et pour ta barre de vie, ca depend de toi pour voir si ca suffit, mais de toute facon le mieux c'est de l'avoir remplie alors part d'abord en quete des orbes bleus et achetes les si t'as pas fini =p

Bonne soirée à toi.

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
24 février 2008 à 00:24:53

Merci pour vos réponses je vais suivre vos conseil :ok:

j'ai 2 semaines de vacances je pense pouvoir y arriver :-)

:merci:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
24 février 2008 à 00:26:44

Enfoiré j'reprends demain. :( :snif:

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
24 février 2008 à 00:31:37

Ha oui la reprise dur dur :nah:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 février 2008 à 00:42:10

Et moi j'avais pas de vacances :nah:

"sagohanasse15 Posté le 23 février 2008 à 20:51:24
mai c se live ca dite moi le svp cea minteresse"

:doute: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
24 février 2008 à 00:44:01

Faudrait que j'ouvre mon agenda pour voir ce que j'ai à faire d'ailleurs XD

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
24 février 2008 à 00:44:43

Mmm j'ai essayé de déchiffrer mais je n'ai pas compris. Il demande des renseignements vis-à-vis du live peut-être ? :doute:

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
24 février 2008 à 00:45:14

Peut que ça signifie :

Mais c'est quoi ce live, dites le moi s'il vous plait, ça m'intéresse.

:question:

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
24 février 2008 à 00:46:20

Dystopia :

"Faudrait que j'ouvre mon agenda pour voir ce que j'ai à faire d'ailleurs XD"

Je me sent moins seul par moment :rire2:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
24 février 2008 à 00:49:22

Ah toi aussi t'es dans ce cas-là ? :-) C'est embêtant car je me retrouve à les faire dans les escaliers du lycée tous les matins... :hum:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 février 2008 à 00:50:33

genre vous faîtes vos devoirs :rire:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
24 février 2008 à 00:56:14

Bah moi je les fais des fois quand je suis au CDI et que je suis trop crevé pour lire des bouquins instructifs ^^ Mais ça sert à rien je trouve. :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 février 2008 à 00:56:51

Preuve ou Fake :sournois:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
24 février 2008 à 00:58:56

Mmm attends je cherche... Bon les DM où j'ai 3/10 parce que je les fais en cours d'histoire ce n'est pas une preuve... Je vois pas désolé. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 02:02:45

j'ai trouvé le mode hell or hell vachement plus chian que DMD. Enfaite c'est cette sorte de jeu de l'oie avec les D qui ma trop saoulé. Surtout lorsqu'une case te donne un boss à buter .

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
24 février 2008 à 13:34:06

c facile de se moqué qan je sui pa la . ma question ct de quoi vous parler car g pa tous compris et osi je vous disait si ct sur le live on sur le jeu en lui meme voila

jémeré bien qe vous me repondez voila

merci d avance

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
24 février 2008 à 13:37:09

a osi c qan on a super nero et dante svp merci si vous reponder a tout

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
24 février 2008 à 13:37:42

Hellsing => Faut taper avec le DB quand le nombre que tu veux faire apparaît au-dessus du dé, ça marche tout le temps. :-d

Machin => C'est réciproque parce que j'ai rien compris à ton post non plus. Donc t'apprends à écrire français ou tu dégages, ok ? :) (oh et puis dégage dans tous les cas, ça fera de mal à personne d'ailleurs)

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
24 février 2008 à 13:54:20

c bon arrete de t'énerver pour rien reste tranquile la et arrete de te la pété la

reston calme ppffffff

je demander juste ques que ct les mode dmd , hell or hell et tous c mode voila c tout c pa compliqué hein

et osi je voulé savoir ou ca se trouvai dans le jeu

La vidéo du moment