Vous êtes tous des fous ou c'est moi qui suis mauvais ?
Y a pas 3h je me félicitais d'avoir finit le mode Fils de Sparda et ô désespoir quelque chose de bien pire m'attend encore
je me prend pour un dieu sur le mode Heaven or hell mais finalement j'ai peur que ça me face régresser plus qu'autre chose
Ceux qui ont finit le DmD vous estimez votre temps de jeu à combien d'heures ? ( juste pour le mode Dmd )
Dernière petite chose, pensez vous qu'une barre de vie suffise ou devrais je me mettre en quête d'orbes bleus ?
(Je n'ai pas le courage de tester ce nouveau mode ce soir).
Bonne soirée à tous