CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini en Hell or Hell !

JeTaimeMonseur
JeTaimeMonseur
Niveau 5
23 février 2008 à 18:40:00

Mon dieu qu'est-ce que c'était dur, ça saoulage.
:content:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
23 février 2008 à 18:41:17

tu l'as fini avec les superperso ? perso c'est ce que j'ai fait sans eux c'est infaisable ou presque

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 18:41:29

Tant mieux pour toi ,mais gens ont aussi fini hell or hell,c'est pas pour autant ont fais des topics pour sa :sournois:

Moi je dis bide :noel:

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
23 février 2008 à 18:42:22

Moi je dis que le Hell or Hell est pas dur, ya pas de quoi être fier en l'ayant fini..Enfin si un peu , ou alors sans les super perso en tout cas...Comme la plupart du monde non ? xD

JeTaimeMonseur
JeTaimeMonseur
Niveau 5
23 février 2008 à 18:43:39

Je l'ai fini sans le démon à l'infini, moi !

JeTaimeMonseur
JeTaimeMonseur
Niveau 5
23 février 2008 à 18:44:24

Hell or hell est horriblement dur Zaitsu, un seul coup et t'es mort.

salopio59
salopio59
Niveau 5
23 février 2008 à 18:48:00

On obtient les superperso en finissant un mode ? si oui lequel =)

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
23 février 2008 à 18:56:30

On obtient juste la possibilité d'avoir le démon à l'infini.

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
23 février 2008 à 19:16:02

vous pouvai me dire qes qe c le mode dmd et c vrai qe qan on lora fini il ya demon a linfini svp

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
23 février 2008 à 19:22:06

Le mode Dmd = Dante Must Die est un mode de difficulté au dessus de "Fils de Sparda" Il est très difficile.
Et oui, c'est vrai qu'on a le démon à l'infini quand on a fini ce mode comme dans toutes les versions. Mais ne crois pas que ce sera demain que tu l'auras fini ce mode tellement il est dur.

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
23 février 2008 à 19:22:15

En hell or hell on ne meurt pas en un coup, on a 3 orbes dorées sur le coté de la barre de vie.On meurt en theoriquement donc en 4 coups...

Et non comparé au DMD ce mode il est pas dur desolé xD

24decembre2007
24decembre2007
Niveau 8
23 février 2008 à 20:26:37

hell or hell c'est les ennemis du mode sos mais avec la facilité du mode humain. J'ai vaincu berial en 30 secondes!

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
23 février 2008 à 20:32:27

mais dans DMC3 il y avait heaven or hell , c'est pareil ? Car si ça l'est , alors on créve en un coup , et de même pour les ennemis , et donc pistolets tout le temps et c'est bon ... j'ai finit comme ça moi ce mode dans le 3 , aprés dans le 4 , je n'en suis qu'à la mission 2 en SOS ^^

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
23 février 2008 à 20:51:24

mai c se live ca dite moi le svp cea minteresse

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
23 février 2008 à 21:43:05

sagohanasse15 ~> incomprehensible

et sinon si le enfer et enfer est plus dur que le DMD meme si les ennemi ne sont pas comme ceux du DMD avec le DT et tout en DMD on a le droit a quelque malchance alors qu'en EEE ben 1 coup et on est mal parti en tout 4 coups et on est mort 1 peu hard quand meme

sinon pour info tu as heaven or hell et hell and hell sachant que le premier c'est 1shot=1kill des deux coté alors que le second c'est 1shot=1kill pour tes ennemis :ok:

XCloud
XCloud
Niveau 6
23 février 2008 à 21:51:18

Un topic pour ça bon c'est pas grave il est content c'est le genre de personne a exprime sa joie ^^ ben felicitation JeTaimeMonsieur. Perso moi aussi je l'ai sans super perso c'etait dur mais amusant ;)

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
23 février 2008 à 23:10:21

Juste comme ça c'est vrai qu'il faut faire un combo SSS pour tuer les ennemis ?

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
23 février 2008 à 23:13:18

Faux, faux et rerefaux...Manquerait plus que ça tiens xD

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
24 février 2008 à 00:12:57

On m'avait dit ça, qu'est-ce que j'étais heureux quand j'ai vu que Dante m'a foutu la paix avec un Deadly... XD

Sinon :
- DMD : un peu difficile
- H&H : bidon

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
24 février 2008 à 00:16:18

Vous êtes tous des fous ou c'est moi qui suis mauvais ? :fou:

Y a pas 3h je me félicitais d'avoir finit le mode Fils de Sparda et ô désespoir quelque chose de bien pire m'attend encore :mort:

je me prend pour un dieu sur le mode Heaven or hell mais finalement j'ai peur que ça me face régresser plus qu'autre chose :o))

Ceux qui ont finit le DmD vous estimez votre temps de jeu à combien d'heures ? ( juste pour le mode Dmd )

Dernière petite chose, pensez vous qu'une barre de vie suffise ou devrais je me mettre en quête d'orbes bleus ?
(Je n'ai pas le courage de tester ce nouveau mode ce soir).

Bonne soirée à tous

La vidéo du moment