CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renseignement svp

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
21 février 2008 à 22:43:49

Ca revient au même que de jouer avec l'iso non ? :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 février 2008 à 22:53:07

Oui, sauf que tu risques pas de tomber sur un torrent tout pourri ^^

Mais t'utilises un émulateur aussi il me semble ^^

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
22 février 2008 à 08:30:35

ok mais sinon quand on refait la mème partie vace un mode de dificulté diférent nos personnages sont comme avant ( et on continu de les améliorer ) ou on retrouve nos persos comme ils étaient eu début du jeu?

Serena
Serena
Niveau 10
22 février 2008 à 08:42:20

Essayes et tu verras :-)

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
22 février 2008 à 09:55:58

ok
sinon quand je joue a assasin's creed aparament c'est a cause de ca que sa chauffe comme on dirait que sa vient du jeu mais le bruit bizare ( un grisillement ) il parait que sa vient aussi de ce jeu c'est posible?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
22 février 2008 à 10:40:26

est-ce-qu'il y a des quètes annexes que si on les fait pas a un moment du jeu o,n peut plus les faire? ( par-ce-que je deteste quand c'est ca par-ce-que on loupe des trucs )
et le missions se font a des endroits précis ou quand on veut?

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
22 février 2008 à 12:35:21

Les quêtes annexes, ce ne sont que les missions secretes.
Elle sont tout le temps accessibles pour peu que tu les trouve toutes. il y'en a 12 au total et certaines sont bien planquées.

Elles sont accessibles tout le temps et heureusement car ces 12 missions t'apportent 1 fragment de sphere bleue à chaque fois ce qui nous donne 3 barres de vie supplémentaire ( c'est loin d'etre negligeable )

Par contre, elles sont accessibles mais pas directement. Faut quand refaire les missions dans lesquelles elles se situent. Pas besoin de finir la mission pour faut atteindre l'endroit de la mission ou se trouvent ces quetes annexes.

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
22 février 2008 à 12:55:09

ok merci
donc je peut toutes les faire ala fin alors?
et ya pa 1 truc ou faut faire plein de combat d'affilé dans une quète anexes par-ce-que j'avais vu une video d'un mec qui faisait un truc come ca et il disais que c'était le 99?
et sinon les 3 bares de vie c'est en tout ou c'est a chaque sphère bleu? ( et le bonus de ce gren c'et pareil si on en loupe on peut tous les avoir a la fin on peut pas en louper définitivement si on en oubli ( par exemple si on peut pas retourner dans touts les endroits a la fin du jeu ? ) ?
d'ailleur on peut retourner dans tou les endroits du jeu a la fin?

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
22 février 2008 à 13:28:44

Eh bien, dites moi, quelle soif d'informations !

Pour rester simple, je te dirais que tu peux tout completer a n'importe quel moment meme apres avoir fini le jeu.

Tu as la possibilité de revenir dans chaque niveau préalablement joué. La seule obligation est d'avoir fait le niveau dans le bon niveau de difficulté. C'est-à-dire que si tu finis le jeu en mode chasseur de demon, tu pourras refaire tous les niveaux du mode chasseur de demon ( pour avoir des spheres rouges ou ameliorer tes notes ).

Il faut généralement 2 parties pour tout recuperer ( barres de vie, barres de devil trigger et les aptitudes )

Sinon, le sujet abordé par ton ami où il y aurait 99 niveaux..il voulait surement parler du mode Palais sanglant. Il est constitué de 101 niveaux en tout. Le but est d'arriver le plus loin possible dans un temps imparti. Tu y trouveras l'ensemble des enemis du jeu et un boss environ tous les 20 niveaux. Il faut survivre le plus longtemps possible. Voila

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
22 février 2008 à 13:38:26

Omg je reviens, je vais compter le nombre de questions de _noufnouf_ :o))

Ah bah on peut dire que t'es un client qui aime pas les surprises :rire: j'ai jamais vu ça :')

Enfin bref, sinon oui, on peut retourner dans tous les endroits du jeu. En fait, tu peux recommencer tes missions si t'as loupé un truc.

Je m'explique : mettons qu'il te manque un fragment de sphère bleue qui est dispo mission 2 : tu relances la mission en la sélectionnant, tu choppes le fragment, tu finis la mission, tu sauvegarde, et ensuite quelque soit la mission et le mode de difficulté, tu auras ce fragment en plus.

Sinon tu peux recommencer les missions... Juste pour le fun. Mais les modes de difficulté vont déjà te donner du fil à retordre (ex, essaie de finir le mode Hell or Hell pour rire :o)) )

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:19:45

et on y gagne quooi dans ce palais sanglant?

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
22 février 2008 à 19:25:38

rien :sournois:

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
22 février 2008 à 20:18:12

a ok c'est balot alors
sinon en gros on peut rien louper dans ce jeu?
et sa sert a quoi alors de le faire ce palais sanglant?

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
22 février 2008 à 20:21:57

Tu... Tu n'aimes pas les surprises? Découvrir les choses par toi-même?...
Tu es tout le temps comme ça?... :fou:

Non on ne peut rien louper, et le palais sanglant sert à te défouler et à t'entraîner pour maitriser au mieux le jeu. Et puis c'est aussi un challenge en soi.

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
22 février 2008 à 20:53:55

ok je demandais ca par-ce-que le mec de la video que j'ai vu disait qu'il y avait apprit plein de technique

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
22 février 2008 à 21:12:01

sinon c'est mieux de mettre l'automatique ou pas?
et c'est chasseur de démon ou humain qui représente le mode normal? ( par-ce-que je veut pas le mettre en facile )
et ces modes ne change rien au cours du jeu a part la dificulté ( scénario , objets , ... ) ?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
22 février 2008 à 21:13:49

et le mode facile ne débloque rien ( autre mode de dificulté ) ?

Serena
Serena
Niveau 10
22 février 2008 à 21:15:43

Si tu mets le jeu en automatique, tu risques d'avoir des problèmes pour esquiver, et donc faire descendre ta note de style, si tu te fais toucher.

Humain = mode facile

Chasseur de démons = mode normal

Ecoutes, essais de faire le jeu par toi-même :ok:

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
22 février 2008 à 21:21:30

ok
juste un truc
si je met pas le dictaticiel je fais le 1er combat quand mème?
ou je le fais direct avec la bare de vie?

Serena
Serena
Niveau 10
22 février 2008 à 21:24:16

Je sais pas, désolée... J'ai toujours mis, enfin, je l'ai pas enlevé, donc, je peux pas te répondre. Ben ouais, j'aime bien les scènes entre :-)

La vidéo du moment