CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renseignement svp

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 février 2008 à 14:52:20

j'hésite a l'acheter donc je voulais savoir
est-ce-qu'il vaut le coup?
pouvez-vous me décrire le système de combat?
est-ce-que les persos doivent ètre améliorer au cours du jeu ( ex: level-up, apprendre des nouvelles techniques, nouveaux objets ou armes ...)?
quelle est sa durée de vie ( avec et sans quètes annexes ) ?
et y a t-il beaucoup de quètes annexes?
et sinon je ne connais pas le scénario des autres car j'ai juste joué vite ait au 3 est-ce-que c'est un problème pour jouer au 4?
et combien a t-on de perso dans une partie?
merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner c'est très important c'est pour savoir si je l'achète ou pas vu que j'hésite encore

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
21 février 2008 à 14:57:48

Hello,

Si tu as aimé le 3, n'hesites pas, il est plus beau, plus jouissif, plus abouti.

Durée de vie variable et depend du nombre de fois que tu refais le jeu sachant qu'il faut plus d'une partie pour recuperer toutes les abilités et qu'il y a un replay value enorme c'est-a-dire qu'on y reviens de facon addictive plusieurs fois sans trop de pb...ce qui repond a la question" y-at-il du level up? oui

Tu peux incarner Nero et Dante dans le jeu
Ne pas avoir jouer aux precedents opus n'est pas un handicap en soit mais peut s'averer etre un plus pour mieux comprendre les interactions entre les persos

Un seul conseil pour ne pas trop te gacher le plaisir et te spoiler, Cours et achete le les yeux fermé, c'est de la bombe atomik

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
21 février 2008 à 14:57:54

est-ce-qu'il vaut le coup? :d) Oui.
pouvez-vous me décrire le système de combat? :d) Pareil que dans DMC3, sauf pour Nero qui peut chopper les ennemis avec son bras, et exécuter des actions contextuelles.
est-ce-que les persos doivent ètre améliorer au cours du jeu ( ex: level-up, apprendre des nouvelles techniques, nouveaux objets ou armes ...)? :d) Oui.
quelle est sa durée de vie ( avec et sans quètes annexes ) ? :d) 15 pour la première partie, et plus de 60h pour finir tous les modes...
et y a t-il beaucoup de quètes annexes? :d) 12 mais ce sont des missions courtes.
et sinon je ne connais pas le scénario des autres car j'ai juste joué vite ait au 3 est-ce-que c'est un problème pour jouer au 4? :d) Non, le scénario du 4 n'est aps très développé, et il introduit un nouveau perso donc ça ne pose pas problème.
et combien a t-on de perso dans une partie? :d) Il y a 2 persos jouables.

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
21 février 2008 à 15:00:10

Voila tout est dit...jer te conseille de voir quelques video pour te faire une idee du gameplay...y'en a beaucoup maintenant qui trainent sur le net

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 février 2008 à 15:08:59

ok et c'est quoi le niveau max?
est-il dur?
est-il en francais?
et est-ce-que ca vaut le coup de revendre super paper mario et rogue galaxy pour l'acheter?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 février 2008 à 15:28:44

et les chargements ne sont pas trop long?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
21 février 2008 à 15:34:16

"ok et c'est quoi le niveau max? "

tu peux préciser, je comprend pas ta question, tu parles des styles? :question:

"est-il dur? "

il y a plusieurs niveaux de difficultés et peu d'énigme ( y en a qu'une qui m'a fait vraiment réfléchir :o)) )

"est-il en francais? "

oui, mais les voix sont en anglais :ok:

"et est-ce-que ca vaut le coup de revendre super paper mario et rogue galaxy pour l'acheter?"

à fond! rue toi dessus :rire:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
21 février 2008 à 15:36:34

ah j'oubliais, les temps de chargements ne dépassent pas 2 secondes en général (rapide hein! :o)) )

par contre, essaie de t'occuper si t'as la ps3 parce que l'installation dure 20 minutes, j'en suis toujours pas dé-choqué :noel:

si t'as la xbox360, tant mieux pour toi :o))

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 février 2008 à 15:37:43

donc il est sous-titré francais?
je disais niveau max par-ce-que on ma répondut un peu plus haut qu'il y vaait du level-up donc je voulais savoir quel est le niveau max du level-up ( et si possible ou on peut xp vite pour quand je l'aurais a la rigueur ( des technique de xp rapide du début a la fin par exemple ) ) ?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 février 2008 à 15:39:00

sinon c'est normal que ma ps3 chauffe rapidement ( c'est en + de mes questions ) ?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
21 février 2008 à 15:46:28

oui, le jeu est sous-titré français, mais tout ce qui est textes et tout, c'est en franoais :ok:

pour les techniques, ça dépend du perso, mais je sais que pour Nero il y a beaucoup de techniques, mais pour lui pas de Lv, mais pour Dante tu peux aller jusqu'au lv4 avec les styles, et certaines attaques vont jusqu'au niveau 2 il me semble...

Si ta ps3 chauffe rapidement :rire: bah la mienne aussi elle chauffe, t'as pas de soucis a te faire :rire:

damo614
damo614
Niveau 10
21 février 2008 à 15:47:30

y a mois d'arme que dans le 3 et il en auras pas d'autre

mé il est top s'est le 2ème mieux de la série

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 février 2008 à 15:52:05

et sa sauvegarde rapidement par-ce-que ca c'est le genre de détail qui ménèrve de devoir atdendre 5 minutes que sa sauvegarde

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
21 février 2008 à 15:53:31

ça prend deux secondes, t'en fais pas :rire:

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 février 2008 à 15:54:46

et les stats ( pv, ataque et défense ou point ( si il y en a ) pour les technique come les pm , ... ) augmentent?
et si on met les plus grande dificulté c'est quand mème assez dificile j'éspère ( par-ce-que c'est ce quej epréfère les grandes dificultés ) ?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 février 2008 à 15:55:56

el il y a beaucoup d'environement diférent ( sa se passe pas toujours dans le mème endroit comme un chateau ou truc comme ca ) ?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
21 février 2008 à 15:57:01

pour les stats, y a que la vie et le DT (Devil Trigger, ce qui te permet d'avoir l'etat diabolique) que tu peux augmenter grâce aux sphère bleues et violettes :ok:

oh, si tu veux de la difficulté tu vas en avoir :rire: en plus d'un mode dante must die, qui est très difficile, tu as un mode Hell or Hell, où si tes ennemis te touchent une seule fois, tu meurt directement :rire:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
21 février 2008 à 15:58:48

pour les environnements, là aussi ils sont divers, tu passes d'une ville, jusqu'a un chateau pour enfin aller dans une fôret (dora l'exploratrice :o)) )

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 février 2008 à 16:00:27

et ces stats augmentent définitivement?
et sinon pour ma ps3 c'est celle de 600 € donc c'est pas a cause de ca qu'elle chauffe ( par-ce-que je sais qu'elle a était retiré du commerce) ?
et c'est quoi la diférence avec celle de 400€?
et pourquoi elle a était retiré du commerce celle a 600 €?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 février 2008 à 16:01:12

directement ca change les environement?
ou faut se balader pour avancer?

La vidéo du moment