CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 février 2008 à 23:36:47

Oui ce ci est de la pub implicite pour mon topic, mais avouez que c'est quand même suptile :rire:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
22 février 2008 à 00:23:35

J'pense qu'au niveau des forum a épingler, ce qui est embetant c'est effectivement que meme si il y a un topic d'aide, certains ne rechercheront pas dans les diverses pages du topic. C'est pour ça que j'ai pensé qu'il serai bon de faire le topic de F.A.Q et après ceux qui ne trouvent pas leur réponse dessus posteront sur le topic d'aide. Mais pour ça faut evidement faire un très bon F.A.Q ^^

Après c'est vrai Darky, ce serai stupide d'effacer les topics dit HS qui sont la depuis un certains temps et qui sont un peu des classics du forum :)

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
22 février 2008 à 00:28:58

Bah faudra voir quand y'aura le modo, les topics important, et même en refaire certain, au pire...Genre topic d'aide, on en fait un nouveau on l'epingle, nouveau depart...Vous me direz "Et les réponses qui ont dejà été donné" ...Ouais, ouais bien sur, yen a beaucoup qui se feront chier a fouiller les 50 pages ? Pas suur xD

En plus ya une FAQ qui sera la, ca sera une sorte d'aide pour probleme dans la FAQ...aprés faut garder des topic genre la caste, DMC survival etc, enfin les topic cultes et qui sont au moins une fois tout les jours consultes...

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
22 février 2008 à 00:32:51

je pense que parmis les topic ultra important y'aura forcement la caste des demons et le topic des couches tard,enfin j'espere :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 février 2008 à 00:34:41

Thadeus : "C'est pour ça que j'ai pensé qu'il serai bon de faire le topic de F.A.Q "

Pardon ? Attends... relisons un peu l'auteur du sujet "faq" s'il te plait... :doute: y'a du gros délire là :rire:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
22 février 2008 à 00:37:51

rush par ci rush par la, mais rush est la (haha) :noel: :dehors:
'fin bref : hey le futur modo, je suis quand meme un peu ancien dans ce forum alors J'AIMERAIS QUAND MEME CONTRIBUER UN PEU (ou beaucoup)A SON CHANGEMENT BENEFIQUE, j'offrirai donc mon aide au futur mod' meme s'il/elle le veut pas :noel: (plutôt elle, n'est-ce pas hillary curcolio :noel: )

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 février 2008 à 00:40:06

:rire: C'est trés gentil, moi tant que j'ai des esclaves, j'suis pas regardante, mais là, l'élection est pas gagnée :-(

Tant pis, j'me battrais :o))

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
22 février 2008 à 00:40:49

moi je voterais Curcolio en tout cas

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 février 2008 à 00:42:51

"EvilAchot est en ligne" :hap: Pardon, mais Devilwithin a rendu cette phrase immortelle avec son amv :rire:

Merci beaucoup, je tâcherais de pas te décevoir :-)

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
22 février 2008 à 00:45:42
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 22 février 2008 à 00:40:06 Avertir un modérateur
  3. :rire: C'est trés gentil, moi tant que j'ai des esclaves, j'suis pas regardante, mais là, l'élection est pas gagnée :-(

amv ? où sa plz ?

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
22 février 2008 à 00:46:25

venant d'un centenaire c'est tres pertinant comme remarque :sarcastic:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
22 février 2008 à 00:46:26

"C'est pour ça que j'ai pensé qu'il serai bon de faire le topic de F.A.Q ... et après ceux qui ne trouvent pas leur réponse dessus posteront sur le topic d'aide."

LoL faut pas découper mes phrases sinon tu change le sens, je voulais dire par là, de faire (ou plutot finir si tu veut) le topic de FAQ que tu a crée, ce qui offrirait deja beaucoup de réponse a ceux qui aurait certains problemes et après si jamais il ne trouve pas la réponse a leur question, y aura toujours le topic d'aide ^^.
Tu voit ce que j'veut dire ?

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
22 février 2008 à 00:46:52

en plus sa donnerais bien Curcolio en rouge hahaha

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 février 2008 à 00:48:51

Ben j'ai coupé la phrase aprés un point :doute: Disons que j'ai mal interprété ta phrase, j'te présente mes excuses, en espérant que ma blonditude joue en ma faveur ^^

Mais en fait, depuis que j'ai proposé d'épingler ce topic pour en faire une aide une fois fini, tout le monde est d'accord. Ce qui me rend bien contente, vu que les avis étaient plutôt partagés sur le topic en question, quant à son utilité ^^

Si j'étais pas en train de jouer aux sims, j'irais finir le walkthrough tiens :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 février 2008 à 00:49:23

Achot : j'suis presque aussi fourbe que le Fourbe :sournois: j'vais pas me mettre en rouge pour surprendre les vilains :o))

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
22 février 2008 à 00:50:32

Perso, y'a un truc qui me fait rire : beaucoup de gens pas qualifiés du tout se présentent à la modération depuis qu'on a proposé ça, et juste pour le plaisir d'avoir son nom en rouge et se sentir important (d'ailleurs y'en a qui hésitent pas à faire des copier-collés des programmes déjà présentés par d'autres candidats => je ne désigne personne, hein, c'est assez flagrant comme ça)

Enfin bref, je voterai Curcolio, et pas parce que c'est ma madame, pas parce que je connaitrai le modo personnellement (put1 tro koul lol), mais parce que j'ai confiance en elle. Parce que je la connais, et parce que je sais ce dont elle est capable, et surtout qu'elle est surmotivée quand il s'agit de bien faire quelque chose. Donc si elle est modo, elle le fera bien, et je n'aurai pas d'inquiétude quant au futur du forum. Parce que vous ne viendrez plus sur le forum DMC 4 par hasard. :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 février 2008 à 00:53:24
  • saute partout* Tu me manques bestiole :-(

Bref, j'arrête d'étaler ma vie deux secondes : Merci bestiole, j'essaierais de faire mieux que quand je crame la nourriture :hap:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
22 février 2008 à 00:56:06

C'est pas grave, c'est moi qui fait à manger :hap:
Et je sais que t'es la mieux qualifiée pour ce poste :)

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
22 février 2008 à 00:59:08

curc' : jespère juste pour toi que aki' ne change pas d'avis et qu'il se présentera pa, vu tout les fans qu'il a (le + marrant c que la moitié d'entre eu l'admir comme un mentor :noel: ), le vote pencheront largement en sa faveur :noel:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
22 février 2008 à 01:01:48

Doka => De toutes façons, c'est pas les membres du forum qui votent, mais les admins qui décident "arbitrairement" (le mot est un peu fort) qui sera désigné. A moins que je me trompe.

La vidéo du moment