CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de DMC4 en 1 mot.

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 16:05:05

:rire: Elle était aussi développée que dans les autres : t'avais la démone suicidaire qui voulait être humaine et que Dante console, des méchants trés méchants, un humain qui voulait le pouvoir des démons pour avoir la vie éternelle, et un héros de fou. Tu avais aussi la preuve que Sparda n'est pas mort 2000 ans auparavant, puisqu'il a combattu aux côtés de Mat..

merde. Vous croyez que c'est Matier la mère de Nero ? :ouch2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 16:05:54

Mais non on t'aime skidokiller, grâce à toi j'ai la new page :-p

Queen of the Damned New Pages :oui:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
16 février 2008 à 16:06:06

nan mais là il y a de l'abus ... apparement il avait son bras a la naissance ... ah bon regarde les cinematique il est dit que non tu sais l'histoire se joue sur les cinematique aussi regarde les pourquoi credo est un demon et bien la reponse se trouve dans le jeu tout ce que tu dis ce ne sont que des pseudo arguments irrecevable parce qu'il y a soit la reponse dans le jeu soit c'est un mystere que les devellopeur ont mis dans le jeu expres et les mystere d'un jeu font parti de l'histoire ...

en plus pour un beat'em all l'histoire est vraiment pas mal ...

reflechissez regardez les cinematique et reflechissez a ces cinematique avant de critiquer ...

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
16 février 2008 à 16:06:33

alors mois soit j'ai pas le mem jeu sois j'ai fumer des champot lol

la confrerie a pas creer des portes pour aceuillir les demons , les capturer , les canaliser ? je crois que si et le sauveur c'est fait pour degomer le monde des demons pour que les humaisn regnent enfin c'est ca pa ? les demon c'est pas les vrai mechant dans celui la ...

et donc si on arrive a canaliser les demons pourquoi pas s'injecter leur pouvoir , quand on y pense les "humaisn" ressemble pas vraiment a des demons , mais c'est plus des anges ( meme si ya rien dans les armures ) a part l'autre triso qui se transforme en mouche ^^

enfin moi j'ai compris sa ( j'ai pas encore finis je suis au level 18 ^^ )

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 16:07:14

dailleurs tu as toujours la nouvelle page tu triches! :nah:

Serena
Serena
Niveau 10
16 février 2008 à 16:08:46

skidokiller :d) oups, désolée... autant pour moi. C'est mon travail, ça doit me rendre parano :rire:

Curculio :d) Oui peut-être, mais j'ai pas autant accroché. J'étais plus occupée à voir où se trouvait mon personnage, qu'à suivre l'histoire, en fait :o))

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
16 février 2008 à 16:18:12

c la réincarnation de virgil le bras a nero il le dit dans le jeu :honte:

rictis
rictis
Niveau 6
16 février 2008 à 19:44:29

Bon alors, Dantes_Hell, calme tes propos stp, parce que le gros boulet je le vois pas là... j'exposais mon point de vue, ça te gêne p'têtre ? j'ai fait une faute, ça te démange de vouloir me rabaisser ? Va dans tes p'tits troll de gars de 13 ans qui b*nde sur sa PS3/360 en disant que c'est la meilleur de toute.

Désolé pour cet interlude, mais franchement voilà.

Sinon bah j'ai bien regarder les cinématiques, j'ai adoré même! et je te promet que je me pose plus de question après... (J'ai pas fait ce topic à la légère non plus quoi ^^.) D'ailleurs dis moi c'est sur quel scène qu'on apprend d'ou viens le bras de Nero, ou que Nero est le frère de Dante, ou autre !

Enfin bon c'était juste histoire de savoir si c'était moi qui soit trop vieux pour comprendre les mystères du jeu ou si c'était générale, merci pour vos réponse en tout cas !

Kris_Novoselic
Kris_Novoselic
Niveau 7
16 février 2008 à 19:53:58

de toute facon je pense qui va avoir un DMC5 (et j'espere) parce que l'histoire du 4 je me pose plein de question (moi aussi )...

damo614
damo614
Niveau 10
16 février 2008 à 19:55:51

il est toujour meilleur que le 2 et + long aussi malgrer sé 2 cd

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 février 2008 à 19:59:15

Rictis je m'en fous =)

kris_novoselic bien sûr qu'il y'aura un 5, le 4 est le début de l'aventure de Nero. De plus c'est normal que l'on reste avec plein de mystèrs, DMC n'est pas qu'un jeu pour teubés de la manette, y'a une grande part de réfléxion et de logique à faire à partir de ce qu'on nous donne.

Tout donner sur un plateau ça serait bien moche.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 février 2008 à 21:24:01

Heu je sais pas mais le premier post prouve une mauvaise compréhension de l'histoire. Déjà qu'elle est pas très profonde, faut le faire :o))

Et puis comparé aux scénars des autres DMC, c'est pareil hein.
Juste une mise en scène meilleure. ( cependant rien ne pourra détrôner l'ambiance de DMC1 quoi mais ça c'est une autre histoire )

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
16 février 2008 à 21:36:57

devil may cry = caca de capcom

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 21:39:03

Ah nan t'es revenu toi :sournois:

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
16 février 2008 à 21:43:21

En clair, Fermez-là le prochains Opus ( Tant mieux ) pour plus de compréhension ! :fou: Et Curco-Chan, I Loveuh you.. Aie Wanteuh tou Fock you :rouge: ..

:dehors:

final-quest
final-quest
Niveau 6
16 février 2008 à 22:01:05

"Qui est Nero ? Il a le sang de Sparda, mais c'est pas son frère (c'est impossible on en a jamais entendu parler) pi c'est même pas un vrai "démon", et y fout quoi son bras ? Pourquoi il l'as ? (Je crois que j'ai compris, en fait un monstre l'a touché au bras et ça à fait ça, ceci explique cela, mais on nous montre même pas comment ça c'est passé, même pas un flashback, et apparement il est née avec ce bras donc bon... faudrait savoir Capcom !)"

:d) C'est sûrement le demi-frère de Dante, de plus on a l'habitude avec DMC de ne pas avoir de réponses à nos questions : Pourquoi Dante est le fils de Sparda alors que ce dernier a disparu il y a 2000 ans ? Pourquoi y a t-il plusieurs portes démoniaques différentes alors que Sparda est censé en avoir fermé qu'une ? .....etc

"Ensuite, pourquoi Credo est un démon, et pas Kyrie (elle est jolie ok, mais bon après elle sert pas trop trop dans l'histoire.)"

:d) Credo est un démon de la même façon que les membres de l'Ordre : ils étaient humains à la base et sont devenus démons grâce à la technologie développée par Agnus. De plus Kyrie sert énormement dans l'histoire car sans elle le titre du jeu n'aurait plus de sens :ok:

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 février 2008 à 22:04:48

Les Hell Gates ont été créées par Agnus, et la principale bah...
Si la porte de l'enfer ne changeait pas de place, ça serait simple hein...
Nero n'est pas de la famille à Sparda.

Il a reçu le pouvoir de Vergil par le DB.

final-quest
final-quest
Niveau 6
16 février 2008 à 22:06:52

"Il a reçu le pouvoir de Vergil par le DB."

:d) A ce moment-là comment se fait-il que "le sang de sparda coule dans ses veines" ? Ou alors erreur de jugement de la part de Sanctus ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 février 2008 à 22:20:44

Le DB est pas trop humain. C'est plutôt ce qu'il resterait de l'essence de Vergil en mal dit. Mais ce bras n'est pas vide à l'intérieur -> Sang de démon...
A partir de là, le DB fait partie du corps de Nero maintenant, donc ce sang démoniaque aussi, contenant l'essence de Vergil, ce qui lui donne accès à son DT (pas transfo mais manifestation du pouvoir du DB/de Vergil descendant de Sparda -> Sang de Sparda, il a hérité du sang de Sparda).

final-quest
final-quest
Niveau 6
16 février 2008 à 22:23:45

C'est vrai que ça se tient....
Mais bon mon hypothèse est peut-être vraie aussi, seul l'avenir nous le dira (enfin j'espère :p))

La vidéo du moment