"Qui est Nero ? Il a le sang de Sparda, mais c'est pas son frère (c'est impossible on en a jamais entendu parler) pi c'est même pas un vrai "démon", et y fout quoi son bras ? Pourquoi il l'as ? (Je crois que j'ai compris, en fait un monstre l'a touché au bras et ça à fait ça, ceci explique cela, mais on nous montre même pas comment ça c'est passé, même pas un flashback, et apparement il est née avec ce bras donc bon... faudrait savoir Capcom !)"
C'est sûrement le demi-frère de Dante, de plus on a l'habitude avec DMC de ne pas avoir de réponses à nos questions : Pourquoi Dante est le fils de Sparda alors que ce dernier a disparu il y a 2000 ans ? Pourquoi y a t-il plusieurs portes démoniaques différentes alors que Sparda est censé en avoir fermé qu'une ? .....etc
"Ensuite, pourquoi Credo est un démon, et pas Kyrie (elle est jolie ok, mais bon après elle sert pas trop trop dans l'histoire.)"
Credo est un démon de la même façon que les membres de l'Ordre : ils étaient humains à la base et sont devenus démons grâce à la technologie développée par Agnus. De plus Kyrie sert énormement dans l'histoire car sans elle le titre du jeu n'aurait plus de sens
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé !