Nul.
Avant toute chose je tiens à dire que j'adore les DMC (j'ai vraiment débuté au 3ème épisode en fait, et j'ai par la suite fini le 1 et le 2).
Mais là Capcom nous prend vraiment pour des navet je trouve... Non mais attendez dans les première vidéo de DMC4 on voyais un mec qui ressemble trop à Dante, et on nous promet des rebondissement de fou, bah non sérieusement en jouant à DMC4, j'ai pas eu l'impression de suivre une histoire...
En fait, à la fin du jeu, on se pose plus de question qu'on a de réponse, c'est à dire :
Qui est Nero ? Il a le sang de Sparda, mais c'est pas son frère (c'est impossible on en a jamais entendu parler) pi c'est même pas un vrai "démon", et y fout quoi son bras ? Pourquoi il l'as ? (Je crois que j'ai compris, en fait un monstre l'a touché au bras et ça à fait ça, ceci explique cela, mais on nous montre même pas comment ça c'est passé, même pas un flashback, et apparement il est née avec ce bras donc bon... faudrait savoir Capcom !)
Ensuite, pourquoi Credo est un démon, et pas Kyrie (elle est jolie ok, mais bon après elle sert pas trop trop dans l'histoire.)
Et d'autre interrogations que j'ai mais pour le moment celle ci sont les plus importantes je pense... Bref du coup on peut tous s'attendre à un DMC 5 qui fait un flashback sur le passé de Nero (comme pour le 3 avec Dante) mais si il n'y a pas d'histoire: DMC 5 se feras sans moi (et osef après tout XD) sauf si y a un mode online :rêve:
PS: en tout les certaines scènes sont excellente même si l'histoire suit pas trop :p.