CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Technique]Le dernier combat du jeu

Hytack
Hytack
Niveau 10
15 février 2008 à 20:28:42

Attention, :spoiler:

Salut à tous !

C'était pour connaître la technique pour expédier le tout dernier combat, lorsque le Sauveur est à 4 pattes et vous envoie un bras, puis l'autre, etc.

J'y suis depuis 1 heure au moins et j'arrive toujours pas, j'ai capté qu'il fallait eviter son Bras Droit (à gauche face à nous donc) en faisant une esquive R1 + X puis lui asseigner un coup de Devil Bringer ( touche 0 ), je tiens 1/4 d'heure comme ça, mais après, :hum:

Bref, je remercie enormemement ceux qui m'apporteront la solution^^

@+

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2008 à 20:30:22

Ben tu fais pareil avec le 2eme bras...

Juste avant qu'il te touche, tu appuye rond lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 20:30:46

Un an et 2 mois passés que t'es sur jv.com, et t'es pas foutu de faire une recherche ?

keyword mission 20 !

Bon, mais t'as été poli, alors voilà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-112344-1-0-1-0-0.htm :-)

t'as 40 messages de réponse, aucun HS, si tu n'y arrives pas...

Bon, allez, j'suis gentille. Une fois que tu lui as écarté les deux pattes, t'as pas pensé à lui mettre un dernier coup de Devil Bringer pour l'achever ? :rire:

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
15 février 2008 à 20:30:58

Tu aurait pu rechercher, mais ce n'est pas grave.

En fait, tout d'abord tu esquive son premier coup de point et tu fout un coupde DevilBringer dedans.

Ensuite il va t'attaquer avec son autres poing, la toute est question de "timming", a l'instant même ou tu voit son poing partit envoi un coup de DevilBringer.

Enfin il tombera presque par terre, la approche toi de sa tête et met lui un coup de DevilBringer devastateur !!! :noel:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
15 février 2008 à 20:33:52

C'est facile ça :ok:

Devil bringer sur la premiere main (facile ) mais pr la 2eme c'est plus dure :ok:

Hytack
Hytack
Niveau 10
15 février 2008 à 20:38:24

Bah j'ai cherché avec le mot clè : "Combat final", et je tombe sur l'avant dernier, on peut pas faire plus explicite^^

Bon et bien merci enormément à tous et à toutes^^

:bye:

pasteque0
pasteque0
Niveau 2
16 décembre 2008 à 07:34:40

Le double effet next gen... si j'avais devant moi le responsable de la super bonne idee de mettre une 2e partie au dernier boss, je lui exploserai la tete. Comment peut-on croire que ca va eclater le joueur de se faire ch... a trouver un timing pour mettre 2 miserables pains pour enfin avoir le droit de finir le jeu????? Je m'y suis repris a 15 fois pour le dernier, et encore, une fois trouve, j'ai lache ma manette tellement j'etais ecoeure. Et la, je me suis apercu qu'il faut encore taper sur les boutons pour voir la cinematique de fin. Rien que pour ca, j'aurai joie a l'emuler dans 5 ans, rien que pour avoir des "save states" et ne plus avoir a m'emm... a reprendre le debut des missions a chaque mort. Debiles.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
16 décembre 2008 à 08:52:44

15 fois :ouch2:
Tu dois vraiment être nul :rire2:
Perso j'ai réussi du premier coup, pas bien compliqué après tout...

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
16 décembre 2008 à 09:24:16

Après faut pas abuser non plus, pour battre Sanctus t'es obligé d'avoir un timing vachement plus serré (quand il nous fonce dessus avec sa lance rouge, quand il a presque plus de vie). La il suffit d'esquiver+DB et de DB le dernier poing.

Poing qui part à 50m de haut et à 2 à l'heure. Si vous arrivez pas à taper dedans, c'est pas forcément la faute du jeu non plus...

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
16 décembre 2008 à 12:55:01

moi honnetement je trouve que le timing le plus chaud au Db reste celui du premier combat contre Sanctus surtout en DmD(te tue en 2 fois) pour l'attaque de l'epee rouge elle simple si t'attends qu'il a fini sa feinte (so powerfull of that sword)

pasteque0
pasteque0
Niveau 2
16 décembre 2008 à 13:34:48

je parlais du tout dernier combat, le truc qui sert a rien avant la fin. Je ne crois pas etre nul (tu dis ce que tu veux apres tout) simplement le timing est con et ca prend du temps de reinitialiser les positions. Et puis a quoi ca sert ce genre de conneries dans un jeu? Un Easter egg pourri? Il restait 2 heures a tuer avant de boucler le jeu?

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
16 décembre 2008 à 13:48:24

http://fr.youtube.com/watch?v=_CP561jyaPw ne regarde pas jusqu'a la fin pour eviter le spoil bon avec un peu d'entrainement tu y arriveras :-)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:15:22
  1. pasteque0 Voir le profil de pasteque0
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 13:34:48 Avertir un modérateur
  3. je parlais du tout dernier combat, le truc qui sert a rien avant la fin. Je ne crois pas etre nul (tu dis ce que tu veux apres tout) simplement le timing est con et ca prend du temps de reinitialiser les positions. Et puis a quoi ca sert ce genre de conneries dans un jeu? Un Easter egg pourri? Il restait 2 heures a tuer avant de boucler le jeu?

Personnellement, j'ai trouvé ça vraiment bidon...

J'me vois pas refaire ça 15 fois :(

pasteque0
pasteque0
Niveau 2
16 décembre 2008 à 14:23:25

Merci pour le lien Swordmaster3, j'ai deja fini le jeu en devilhunter, simplement c'est toujours un coup de bol de passer l'autre cake avec ses poings et je deteste gagner par chance.

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
16 décembre 2008 à 14:31:51

tout le monde ne maitrise pas le qucksilver bon moi honnetement j'ai du le refaire 2 fois pour l'avoir :-)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:30:53

2 fois ça va encore, mais 15 fois, la je ne comprends pas...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:02:01

J'ai aussi beaucoup galérer ce passage la première fois j'avoue :p)

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:17:56

Sauf que bon, au final c'est juste un ajout pour stresser ceux qui tente le No Damage. Le timing est pas dur à trouver, faut juste garder son calme.

pasteque0
pasteque0
Niveau 2
17 décembre 2008 à 08:12:12

Clairement. J'avais pas pense au no damage mode mais c'est evident que cette scene est la pour ca. Qu'est-ce qu'ils font ch... avec leurs epreuves debiles. Super genial que de rendre les joueurs fous. On appelle ca un "challenge". Ca doit surtout profiter aux constructeurs de manettes voire de consoles. Je reitere donc mon coup de boule aux developpeurs.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
17 décembre 2008 à 09:39:42

Perso, je ne vois aucune challenge contre ce boss, 3 petits coups de Devil Bringer c'est pas bien méchant...

La vidéo du moment