Bon, j'avoue ma faiblesse face à ce foutu boss qui me prend la tête, l'enfoiré ! Les 3/4 du combat se passent assez rapidement (quoique ça reste galère quand il est question de l'attraper quand il a perdu son bouclier, un vrai moustique géant, à croire que c'est une habitude chez les membres de l'Ordre). Arrivé là, notre cher ami se tape un coup de nerf et dès qu'on lui brise son bôôô bouclier, il prend la mouche (AHA) et me sert une série de 5 coups successifs, dévastateurs, qui non évités retirent à peu près un quart de la barre de vie (autant dire que si on ne les évite pas on meurt avant qu'il ait fini) (je précise que je joue en Devil Hunter, ça coule de source).
Bref, QUAND est-ce que je peux en placer une ? Quand il a fini ses coups, généralement il reste 3 secondes en l'air (ce qui est largement insuffisant pour se rapprocher de lui et le devil bringer => pardonnez le néologisme; en imaginant que c'est à ce moment que je dois lui retirer de la vie, ça veut dire que si JAMAIS j'arrivais à son niveau avant qu'il soit parti, ça me prendrait 1 heure...). Quelqu'un a une idée ?