CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 20 : A mort les vieillards !

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
08 février 2008 à 01:22:41

Bon, j'avoue ma faiblesse face à ce foutu boss qui me prend la tête, l'enfoiré ! Les 3/4 du combat se passent assez rapidement (quoique ça reste galère quand il est question de l'attraper quand il a perdu son bouclier, un vrai moustique géant, à croire que c'est une habitude chez les membres de l'Ordre). Arrivé là, notre cher ami se tape un coup de nerf et dès qu'on lui brise son bôôô bouclier, il prend la mouche (AHA) et me sert une série de 5 coups successifs, dévastateurs, qui non évités retirent à peu près un quart de la barre de vie (autant dire que si on ne les évite pas on meurt avant qu'il ait fini) (je précise que je joue en Devil Hunter, ça coule de source).

Bref, QUAND est-ce que je peux en placer une ? Quand il a fini ses coups, généralement il reste 3 secondes en l'air (ce qui est largement insuffisant pour se rapprocher de lui et le devil bringer => pardonnez le néologisme; en imaginant que c'est à ce moment que je dois lui retirer de la vie, ça veut dire que si JAMAIS j'arrivais à son niveau avant qu'il soit parti, ça me prendrait 1 heure...). Quelqu'un a une idée ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 01:23:32

Et dire que les gens avaient peur que..

je T'aime :coeur:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
08 février 2008 à 01:25:16

J'aurais dû mentionner que je spoile grave :hum: :desole:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
08 février 2008 à 01:35:18

j'avoue j'ai trimé aussi, mais il faut calme dexterité et patience.
lorsque tu eclate son bouclier, il est a ce moment la invulnérable a l'épée (il se protège avec la sparda) donc un DB sans R1 s'impose ce qui le stunt vite fait. c'est la que sa devient tragique:
tu a exactement 1 sec pour te racroché a lui avec DB et enchainer a l'épée ce qui le fait chuté. c'est the only way!!^^
et pourtant ta eu de la chance car moi le mode venere jel'ai eu a 1/2 de sa vie, et j'ai du me résigner a utiliser une grande etoile de vie pour avoir l'occasion de reussir ce que je t'ai expliquer.
garde aussi ta transfo pour les rares moment ou il sera au sol vunérable a ta prise avec DB. 3 fois suffit a exploser ca vie.
voila j'ai pas fait mieu que ça :ok:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
08 février 2008 à 01:38:06

ha j'oubliais tout l'enchainement que je t'ai expliquer se passe en l'aire sans temps mort sinon comme tu dit il se barre tel une mouche a m.... qui fuit notre démoniaque tapette (je parle du DB)^^

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
08 février 2008 à 01:40:36

pitoyable tu spoil toute l histoire rien qu avec ton titre

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
08 février 2008 à 01:41:35

Wow, ça veut dire que je dois lui exploser la tronche quand il me fonce dessus ? Non parce que quand je lui pète son bouclier et qu'il passe en mode sword, il me souffle dessus avec son haleine pas fraiche, ce qui m'empêche de m'approcher correctement. Ou peut -être que je dois faire ça quand il a fini sa série de coups ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 01:42:18

:rire:

on dit ça, on dit rien.

On le savait qu'il y en aurait un :rire:

Mais je l'aime :coeur: :hap: (et il en faut :-p )

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
08 février 2008 à 01:42:59

EvilAchot : Tu m'aimes quand même :rire:

Maiiiis rooooh c'est pas grave... Je... Il me faudrait un endroit où me cacher... Hum.

:dehors:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
08 février 2008 à 01:50:03

quand son bouclier pete, continue a taper, tu verras qu'il se sert dela sparda comme bouclier.
ça donne:
-4coups chargé en l'aire (bouclier off)
un devilbringer sans R1 (stunt de 1 seconde)
-reenchaine a l'épée (il tombe au sol)
"tout ça de suite et sans toucher le sol"
-et la tu lui fais sa fete en transfo et tu finis par la prise devilbringer avant la fin de ta transfo.
repète ça au moins 3 fois^^
je te dit ça de tete mais je suis quasimen sure que c'est ça^^

nerzou
nerzou
Niveau 9
08 février 2008 à 01:50:28

on peux le choper avec le devil bringer quand il fait ses série de coup avec la sparda mais faut bien fair son coup

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
08 février 2008 à 01:55:03

DONC pour le tuer il faut ==> Détruire sont bouclier.
Après plusieur possibiliter possible

Sois tu attend qu'il s'apprête a mettre son bouclier tu saute et tu lui donne un coup et la il va tomber
SOis tu saute tu lui donne un coup d'épé il va se proteger ensuite tu l'attaque avec rond il va baissé sa garde et la tu peux le taper pour qu'il tombe

Et la fin quand il se charge avec son énérgie rouge et que son épée devient plus puissante surtout faut ésquivé sinon tu es cuit ! Ensuite une fois qu'il ta attaquer deux fois il va regen son bouclier et la tu l'attaque vite avant qu'il le regen et la tu peux l'achever ~~ C'est chaud la premiere fois mais la deuxieme c'est facile c'est le boss le plus facile je trouve !

nerzou
nerzou
Niveau 9
08 février 2008 à 01:56:19

j'ais dit qu'il fallait lui mettre un coup de devil bringer quand il charge un peux a la maniere du combat contre credo

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
08 février 2008 à 01:56:19

Merci les garls, j'file essayer ça desuite ! :merci:

Et pardon pour le titre du topic, foutu forum de JV.com qui n'a pas changé, ne serait que pour une commande essentiel : EDITER. Enfin bref, je suis le roi, le roi, le roi des boulets *sifflote* :fou:

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
08 février 2008 à 01:59:19

J'ai trouver sa un peux saoulant le truc avec le dée lal ! Pendant un moment je ne tomber que sur des rouges de kwa devenir fou lal !

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
08 février 2008 à 02:00:48

Aha, m'en parle pas, on a dû se relayer avec Curco pour pas devenir dingues :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:01:19

Spidnas : clair ! vas-y pour faire un temps en S à cette mission :rire:

Mmmm, j'sais pas si c'est le mode Devil Hunter, mais quand il devient rouge, il charge quatre fois, et non deux ! (On aurait p'tet dû commencer en Human :doute: )

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
08 février 2008 à 02:03:59

Bah j'était en mode devil hunter il t'attaque deux fois en rouge ~~

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:04:57

Je proteste ! C'est pas parce qu'on est deux derrière l'écran qu'il faut aussi doubler les attaques ! Naméo !

(il attaque bien quatre fois chez nous en rouge, on en a refait la douloureuse expérience :/ )

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
08 février 2008 à 02:06:12

Et surtout fait pas la même erreur que mwa, quand t'aura finis tu sera tout content tu regardera les galeries etc etc ! T'est si content que t'oublie de sauvegarder :p La j'susi entrain de me retaper la mission 19 et sa commence a me saouler je tombe que sur du rouge *_* Pourquoi j'ai pas sauvegarder x( J'suis presser d'arriver en Dante Must die ~~

La vidéo du moment