CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record bloody palace.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 18:12:36

Non 101 :sournois:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 18:15:26

Darksas ta cmb de point ? comme ça je te dit cmb tu te place ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 18:17:49

3644488

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
12 février 2008 à 18:42:49

Et c'est quoi le dernier niveau ? 35 Blitz en même temps ? :peur:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 18:45:18

Non c'est un boss :sournois:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 18:49:09

Darksas tu serait techniquement 59eme mondiale sur PS3 (C'est sur PS3 qu'il y a les plus fort :p lol) et premier francais gg ^^

PS: Je pense qu'on va up l'autre topic et laissé celui la pour pas avoir 2 topic sur le meme sujet :D (J'dit l'autre pas parce que c'est le mien mais parce que sa parle du Bloody palace en général et pas que des record voila.)

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
12 février 2008 à 18:51:48

Ok pas de problème ^^

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
12 février 2008 à 19:19:19

Arrête curco je vais m'imaginer des truk :oui:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
12 février 2008 à 19:39:16
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 12 février 2008 à 17:01:32 Avertir un modérateur
  3. Topic déjà fait :ok:

Et moi j'en ai une de 20 cm :o))

Quoi ? j'ai un trés gros clitoris alors :-p Moi aussi j'veux des trucs ridicules à comparer :-p

si t'es là curcolio et ben je suis fan de toi là :)

kujh
kujh
Niveau 8
17 février 2008 à 18:21:23

oi oi sayer jlai finis le bloody resultat 1er francais (sur xbox) et 104eme mondial :cool:

bon g pas fait un score enorme mais quand meme sa fais plaize :bravo:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 18:24:25

:rire: Merci public :rouge:

"# Th4[D3us] Voir le profil de Th4[D3us]

  1. Posté le 12 février 2008 à 18:15:26 Avertir un modérateur
  2. cmb tu te place ^^"

Sorti de son contexte c'est un peu facheux :rire:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
17 février 2008 à 18:26:09
  1. kujh Voir le profil de kujh
  2. Posté le 17 février 2008 à 18:21:23 Avertir un modérateur
  3. oi oi sayer jlai finis le bloody resultat 1er francais (sur xbox) et 104eme mondial :cool:

bon g pas fait un score enorme mais quand meme sa fais plaize :bravo:

C'est marrant t'es au moins le 5e ou le 6e qui dit être le premier français du classement. Y'en a sûrement 4 ou 5 qui mentent :hap:

kujh
kujh
Niveau 8
17 février 2008 à 18:32:23

euhh jvois pas quel serai mon interet de mentir :hum:

sinon moi c'est petufle mon gamertag donc si tu veux verifier ajoute moi et tu verras

j'aime pas les menteur :diable:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
17 février 2008 à 18:33:59

Oh mais j't'ai pas désigné particulièrement comme étant un menteur, t'inquiète pas :rire:

C'est juste que ça m'étonne tout ça :hap: mais gg en tout cas :bravo:

kujh
kujh
Niveau 8
17 février 2008 à 18:36:07

merci bien :ange:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
17 février 2008 à 19:23:30

Je viens de le terminer mais trop dégoûté qu'on gagne rien, foutage de gueule...

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
23 février 2008 à 21:41:13

ça donne quoi niv84, 952 190 point? car la mienne est pas connecté a internet

-halo117-
-halo117-
Niveau 1
04 septembre 2008 à 18:19:28

jai pa le live mai jai fini le palai ak dante avec plus de 4500000

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:32:43

Ya un autre pic pour ça.

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
04 septembre 2008 à 20:17:52

j'ai perdu au niveau 100 contre dante au bout de 2h :fou:

La vidéo du moment