Darksas ta cmb de point ? comme ça je te dit cmb tu te place ^^
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 18:17:49
3644488
Dragomaniac
Niveau 9
12 février 2008 à 18:42:49
Et c'est quoi le dernier niveau ? 35 Blitz en même temps ?
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 18:45:18
Non c'est un boss
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 18:49:09
Darksas tu serait techniquement 59eme mondiale sur PS3 (C'est sur PS3 qu'il y a les plus fort :p lol) et premier francais gg ^^
PS: Je pense qu'on va up l'autre topic et laissé celui la pour pas avoir 2 topic sur le meme sujet :D (J'dit l'autre pas parce que c'est le mien mais parce que sa parle du Bloody palace en général et pas que des record voila.)
Dragomaniac
Niveau 9
12 février 2008 à 18:51:48
Ok pas de problème ^^
EvilAchot
Niveau 10
12 février 2008 à 19:19:19
Arrête curco je vais m'imaginer des truk
-Spider_Cochon
Niveau 7
12 février 2008 à 19:39:16
Curcolio Voir le profil de Curcolio
Posté le 12 février 2008 à 17:01:32 Avertir un modérateur
Topic déjà fait
Et moi j'en ai une de 20 cm
Quoi ? j'ai un trés gros clitoris alors Moi aussi j'veux des trucs ridicules à comparer
si t'es là curcolio et ben je suis fan de toi là
kujh
Niveau 8
17 février 2008 à 18:21:23
oi oi sayer jlai finis le bloody resultat 1er francais (sur xbox) et 104eme mondial
bon g pas fait un score enorme mais quand meme sa fais plaize
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 18:24:25
Merci public
"# Th4[D3us] Voir le profil de Th4[D3us]
Posté le 12 février 2008 à 18:15:26 Avertir un modérateur
cmb tu te place ^^"
Sorti de son contexte c'est un peu facheux
i-Crow
Niveau 10
17 février 2008 à 18:26:09
kujh Voir le profil de kujh
Posté le 17 février 2008 à 18:21:23 Avertir un modérateur
oi oi sayer jlai finis le bloody resultat 1er francais (sur xbox) et 104eme mondial
bon g pas fait un score enorme mais quand meme sa fais plaize
C'est marrant t'es au moins le 5e ou le 6e qui dit être le premier français du classement. Y'en a sûrement 4 ou 5 qui mentent
kujh
Niveau 8
17 février 2008 à 18:32:23
euhh jvois pas quel serai mon interet de mentir
sinon moi c'est petufle mon gamertag donc si tu veux verifier ajoute moi et tu verras
j'aime pas les menteur
i-Crow
Niveau 10
17 février 2008 à 18:33:59
Oh mais j't'ai pas désigné particulièrement comme étant un menteur, t'inquiète pas
C'est juste que ça m'étonne tout ça mais gg en tout cas
kujh
Niveau 8
17 février 2008 à 18:36:07
merci bien
Kingston44
Niveau 23
17 février 2008 à 19:23:30
Je viens de le terminer mais trop dégoûté qu'on gagne rien, foutage de gueule...
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
23 février 2008 à 21:41:13
ça donne quoi niv84, 952 190 point? car la mienne est pas connecté a internet
-halo117-
Niveau 1
04 septembre 2008 à 18:19:28
jai pa le live mai jai fini le palai ak dante avec plus de 4500000
Gotensan
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:32:43
Ya un autre pic pour ça.
kingkill33
Niveau 13
04 septembre 2008 à 20:17:52
j'ai perdu au niveau 100 contre dante au bout de 2h