CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record bloody palace.

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
12 février 2008 à 16:59:47

Salut a tous !
Voici un petit topic dont le but est de regrouper VOS scores en mode Bloody Palace (Le niveau auquel vous êtes arriver, et pourquoi pas votre place dans le classement mondial ou français)

On pourra également faire un petit classement et voir quel est le meilleur forumeur d'ici en bloody palace !
Bon je commence : Dragomaniac : Lvl 37
601éme mondial :o)
4éme français ( pour l'instant......)

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 17:01:32

Topic déjà fait :ok:

Et moi j'en ai une de 20 cm :o))

Quoi ? j'ai un trés gros clitoris alors :-p Moi aussi j'veux des trucs ridicules à comparer :-p

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
12 février 2008 à 17:02:42

BaKaDaNaa: 8eme français de la version PS3(en tout cas entre-midi, je sais pas si c'est encore le cas) avec 269 000 pts et 39 étages (faute de temps sur Bael, lui restait plus qu'une barre :/)

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
12 février 2008 à 17:09:12

Curcolio > Effectivement je suis désolé, j'avais cherché "bloddy palace" et n'avait rien trouver de semblable mais j'ai oublier d'essayer "palais sanglant" :hum:
Et puis c'est un topic comme un autre ! Si on peut plus rien créer....

Bloody_Tears] > Pas mal, mais c'est vrai que c'est dommage de perdre a quelque seconde près.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
12 février 2008 à 17:19:42

Très, surtout que Bael est vraiment simple à côté du monstre Berial. M'enfin je retenterai plus tard mais bon, 45min le palais, tu prends cher quand tu dois tout recommencer.

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
12 février 2008 à 17:22:09

C'est vrai qu'une fois qu'on arrive assez loin, on a plus envi de tout se retaper ! J'immagine le gars qui meurt au Lvl 99 :rire:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 17:27:40

"Quoi ? j'ai un trés gros clitoris alors" (Oh mon dieu refait plus jamais de phrase comme ça, j'ai une imagination trop debordante :malade: )

Sinon c'est vrai que y a un autres topic, et comme le forum est un peu bordelique en ce moment c'est mieux de faire tout proprement LoL.
Mais a part ça sa aurait été bien de preciser sur quel plateforme tu joue sachant que les score entre 360 et PS3 sont très different ^^
(meme si "601éme mondial" sa montre deja que t'es sur 360).

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
12 février 2008 à 17:32:50

Ah, excusez moi alors je suis désolé, je croyais que les classements était les mêmes sur les deux consoles :-(
En ce cas il faudra préciser a chaque fois.... (Ca complique un peu les choses....)

P.S.: Oui effectivement je suis sur 360 ^^
P.P.S.: Il n'y a pas de classement mondial pour les utilisateurs de PS3 ? C'est vraiment bête de pas l'avoir inclus !

RaiZdOe
RaiZdOe
Niveau 8
12 février 2008 à 17:34:58

Y aurait-il un moyen de voir les classements DMC 4 sur internet ? ou on y a accès seulement via le xboxlive ?

Merci.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 17:35:02

LoL si si y a un classement mondial sur PS3. Seulement j'me suis douté que t'etait sur 360, parce que je parie ce que tu veut que si je prend ton score et que j'le compare au scores des joueurs PS3 t'es plus 601eme mondiale lol ^^ (Y a beaucoup plus de joueur sur 360, surtout une grosse grosse grosse majorité de Jap.)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 17:36:08

RaiZdOe il me semble que le classement est uniquement disponible sur chaque console. Par contre qui sais, peut etre que Cpacom reflechira et mettra un Classement général sur leur site.

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
12 février 2008 à 17:37:11

Beaucoup plus de joueur sur PS3 tu veut dire non ? Il me semble que la 360 ne fait pas succés au japon :-(

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 17:48:55

"Beaucoup plus de joueur sur PS3 tu veut dire non ?"

yup j'megare LoL.

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
12 février 2008 à 17:59:53

Hum, je ne sais pas vraiment.....
Perso je play avec Nero (surtout pour le devil bringer) et c'était la première fois qu je battais Berial. Vu qu'en le battant on récupère toute sa vie ben le reste passe tranquille (par contre je HAIS les Blitz, comment on peut faire un monstre aussi chiant et le balancer tout les 4-5 niveaux ?!)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 février 2008 à 18:00:17

le pire reste dante_hell qui est 2eme au classement français avec 640000 point/69eme niveau. encore un grand coup de chapeau si tu passe par la^^

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
12 février 2008 à 18:02:26

Effectivement bravo ! Faut le faire pour arriver au 69éme niveau ! Si tu passe dans le coin : tu joue avec qui ?

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 18:03:00

Bon je vais en profiter vu que j'ai fini le bloody palace.
Alors niveau 101 et score 3644488.
Par contre je sais pas ou je me situe dans le classement français j'ai pas le net sur ma ps3 :sournois:

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
12 février 2008 à 18:04:40

Ben vu que Dante_hells est 2éme, tu est surement 1er ! Bravo !

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
12 février 2008 à 18:11:07

Mais attend, y a pas plutôt 99 niveau au bloody palace ? :question: *
Tout ca me paraît bizarre :doute:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 18:11:37

Je sais pas si je suis premier,vu que je connais pas le score de celui qui est devant Dante_hell

La vidéo du moment