clemking Posté le 11 mars 2008 à 23:52:53 mdr xD
on dirait une pièce de théatre ^^
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi le PC ça en revient bien plus cher qu'une console, et ceux qui nous lance des config à 700€ je ne pense pas qu'ils comptent tout sauf l'écran (que l'on peut assimiler à une TV donc c'est hors comparatif). Moi je l'avoue j'ai payé au moins le double pour avoir ce que j'ai et c'est pareil crysis je ne peux pas tout mettre à fond c'est pas jouable, enfin c'est bien le seul jeu aussi.
Mais l'avantage c'est que DMC4 est annoncé à 38€ sur certains sites comme rue du commerce, ce qui est au moins un bon point^^.
Et non une manette sur PC ça coûte moins cher que sur une console justement. Sûrement parce qu'on a pas a acheter une marque bien définie.
Mais sincerement je ne pense pas qu'ils nous pondent une daube cette fois-ci sur PC. étant donné que le jeu a été développé sur PC, je pense (j'espere xD) plutot qu'ils prennent du temps pour bien optimiser vis à vis des toutes les configs (et oui ça aussi c'est un gros probleme sur les PC).
Lien permanent
développé ? loin de la.
Il sera adapté.
Et puis je pense ( mais ca n'engage que moi ) qu'ils ont fait ca pour ammasser plus d'argent.
C'est un peu le meme principe de certains jeux issus des films et qui finalement ne sont que des daube.