CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie sur pc ?

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:53:24

fabulé sa veu dire que tu invente dé truc.
oué tinverse lé role, tu imite juste mon écriture mé pa ma philosophi de penser !!!! alor tu rime a rien

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:57:18

:rire:

Mais je t'en supplie, arrête, je vais avoir une crise cardiaque *se roule par terre en bavant*

mais... :rire: quoi

Tiens, tu m'fais pleurer, saligaud :-p

Clemking
Clemking
Niveau 3
11 mars 2008 à 23:52:53

mdr xD
on dirait une pièce de théatre ^^
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi le PC ça en revient bien plus cher qu'une console, et ceux qui nous lance des config à 700€ je ne pense pas qu'ils comptent tout sauf l'écran (que l'on peut assimiler à une TV donc c'est hors comparatif). Moi je l'avoue j'ai payé au moins le double pour avoir ce que j'ai et c'est pareil crysis je ne peux pas tout mettre à fond c'est pas jouable, enfin c'est bien le seul jeu aussi.

Mais l'avantage c'est que DMC4 est annoncé à 38€ sur certains sites comme rue du commerce, ce qui est au moins un bon point^^.
Et non une manette sur PC ça coûte moins cher que sur une console justement. Sûrement parce qu'on a pas a acheter une marque bien définie.

Mais sincerement je ne pense pas qu'ils nous pondent une daube cette fois-ci sur PC. étant donné que le jeu a été développé sur PC, je pense (j'espere xD) plutot qu'ils prennent du temps pour bien optimiser vis à vis des toutes les configs (et oui ça aussi c'est un gros probleme sur les PC).

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:58:08

Moi j'ai une config à 700 euros, écran, clavier, souris, webcam compris(es), et j'peux faire tourner Crysis ^^ Mais comme j'ai pas le jeu, j'sais pas si ça tournera bien, j'ai juste fait le test sur ce site : http://www.systemrequiremirementslab.com/referrer/srtes

Le truc c'est juste de monter le pc soit-même, ou de faire confiance à des potes :-) Le plus cher, c'était le proco à plus de 200 euros, mais tout ça date de 2006. C't'assez rentable au final.

Remarque, je joue à guild wars et aux Sims 2 alors... :doute:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:01:48

clemking Posté le 11 mars 2008 à 23:52:53 mdr xD
on dirait une pièce de théatre ^^
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi le PC ça en revient bien plus cher qu'une console, et ceux qui nous lance des config à 700€ je ne pense pas qu'ils comptent tout sauf l'écran (que l'on peut assimiler à une TV donc c'est hors comparatif). Moi je l'avoue j'ai payé au moins le double pour avoir ce que j'ai et c'est pareil crysis je ne peux pas tout mettre à fond c'est pas jouable, enfin c'est bien le seul jeu aussi.

Mais l'avantage c'est que DMC4 est annoncé à 38€ sur certains sites comme rue du commerce, ce qui est au moins un bon point^^.
Et non une manette sur PC ça coûte moins cher que sur une console justement. Sûrement parce qu'on a pas a acheter une marque bien définie.

Mais sincerement je ne pense pas qu'ils nous pondent une daube cette fois-ci sur PC. étant donné que le jeu a été développé sur PC, je pense (j'espere xD) plutot qu'ils prennent du temps pour bien optimiser vis à vis des toutes les configs (et oui ça aussi c'est un gros probleme sur les PC).
Lien permanent

développé ? loin de la.
Il sera adapté.
Et puis je pense ( mais ca n'engage que moi ) qu'ils ont fait ca pour ammasser plus d'argent.
C'est un peu le meme principe de certains jeux issus des films et qui finalement ne sont que des daube.

Clemking
Clemking
Niveau 3
12 mars 2008 à 17:34:01

http://www.digitalbattle.com/2007/12/12/dmc4-development-originally-began-on-pc/

J'ai trouvé l'info sur plein d'autres sites et forums, dmc4 est bien développé sur PC.
Après qu'il soit mal adapté ça reste à voir, puisque l'on est plus dans le cas du 3 qui a été porté par une autre société.
C'est le meme moteur que lost planet, mais je pense pas que le jeu soit aussi gourmand.

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:31:50

Je prie pour qu'il sorte sur PC :ange:

genpatchi
genpatchi
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:44:13

il sort excactement le 16juillet sur pc ingo sur net et precise

La vidéo du moment