CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie sur pc ?

athiz
athiz
Niveau 10
12 février 2008 à 09:01:30

ok ce jeu est super et tout mais quand sort il sur pc :question:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
12 février 2008 à 09:11:25

Aucune info

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
12 février 2008 à 09:12:45

juin 2008

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
12 février 2008 à 09:16:29

en tout cas la sortie US est ixée au 4 juin

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
12 février 2008 à 09:57:55

J'appuis pour juin 2008 ;)

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
11 mars 2008 à 10:02:00

quand je pense que les jeux sont programmés sur ordinateur, et que ils nous les sortent sur consoles.
tout ça, pour finir a jouer avec une manete sur un ecran tele.

jespere vraiment qu'il va sortir sur pc, ce jeu.

bully a deja etai anulé, si ça continu comme ça, on aura plus rien.

mare de la xbouze360 et de la gaystation 3.

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
11 mars 2008 à 10:26:34

n'importe quoi dante kevin , le pc c'est pas un truc pour jouer alor que c'est le principe d'une console , je veux bien croire que t'es la rage de pas en avoir mais sa pas une raison pour cirtiquer

Clemking
Clemking
Niveau 3
11 mars 2008 à 13:06:58

lol dantekevin ton jeu de mot m'a fait sourir même si je n'en pense pas grand chose.
Mais de là à dire que le PC n'est pas fait pour jouer xD...

Bref j'ai hâte qu'il sorte sur PC, quelles sont vos sources pour juin 2008? sur le forum officiel de capcom US je n'ai rien trouvé à part le: "vous aurez des infos dans quelques temps..."

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
11 mars 2008 à 18:58:30

nan mais c'est vraie un ordi tu peux jouer mais c'est pas pour jouer que sa existe ^^
et j'entend pas la que c'est pas non plus le mieux pour jouer ^^
surtout qu'il critique la play 3 et la 360 en meme temp...je veux pas dire mais bon...

Clemking
Clemking
Niveau 3
11 mars 2008 à 19:34:23

Ouais ok jsuis d'accord la critique des consoles est une réflexion puérile à souhait et on est pas dans un topic pour ça, néanmoins je ne pense pas qu'il fallait prendre ça au 1er degré étant donné le jeu de mot.

Moi ça m'énerve le fait qu'on en revienne toujours à ce genre de discussion sur des topics qui sont sensé parler d'autre chose.
On peut très bien prendre du plaisir à jouer sur PC et on peut très bien jouer aussi sur console.

Perso je joue sur PC car il m'est impossible d'acheter une console. Je sais ça coûte plus cher mais chacun son plaisir quand on peut se le permettre. Tout le monde appréciera son propre confort: certains plutot le PC car multi-tache, plus pret de l'écran, meilleures résolutions etc... et d'autres la console car conviviale, grand écran, pas prise de tete.
Mais j'aime pas entendre des trucs style: ouais DMC c'est fait pour la console donc ça doit pas etre sur PC. Ah bon donc on doit retirer tous les FPS des consoles alors?

Enfin tout ça pour dire que si chez moi j'avais une TV potable, j'aurais une console mais c'est pas pour autant que j'arreterai le PC, on se fait plaisir sur les 2. Perso je pense que le multi-plateforme ne peut que arranger les choses, car ça évite de devoir acheter tous les supports pour jouer aux jeux qu'on aime.

Pour en revenir encore à DMC4, puisque c'est le sujet, pourriez-vous m'indiquer vos sources pour la date du mois de juin? y a t'il des forums qui en parlent?

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:25:18

ta critique aurait pu etre valable sur d'autres jeu mais pas sur DMC 4 car ce n'est vraiment pas pour rien que les gens disent que ca sera une daube sur PC.
Avant de balancer ton coup de gueule taurais du prendre la peine de lire les critiques.
C'est un probleme purement technique ( jeu ADAPTE par une equipe A PART, gameplay...) et pas une gueguere de console.

Clemking
Clemking
Niveau 3
11 mars 2008 à 20:38:18

mouais bah pas forcément vu que ce ne sera pas adapté par la meme team.
et mon coup de gueule c'est par rapport à la plupart des topics en général, pas seulement celui-la

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
11 mars 2008 à 20:43:20

je suis d'accord , mais alor vien pas insulter une conosle , moi j'ai jamais dit que l'ordi c'etait pour les gay , ou que c'etait de la daube ^^
et puis oui chacun son truc , j'avoue que je joue aussi sur pc mais bon DMC je prefere sur console toi sur ordi ta le droit mais alor dit pas que les console c'est de la merde meme si c'etait de l'humour , les blague dans le genre ne font rire personne...enfin je crois ^^

Clemking
Clemking
Niveau 3
11 mars 2008 à 22:37:05

son of sparda je saisis pas à qui tu parles? xD
J'ai jamais dit que c'était pourrie une console, au contraire c'est bien mais je peux pas en avoir... (pas de TV potable)
A moins que tu ne t'addresses à dantekevin (en tout cas il porte bien son nom :d), je pense que c'est plutot ça. En tout cas le seul truc que je regrette c'est l'écart de temps pour les dates de sorties entre PC et consoles (et même entre consoles des fois).

Bref humour ou pas, vive DMC !!!

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:40:43

Bah le probleme des PC c'est surtout que ca coute trop cher pour pouvoir faire tourner un jeu convenablement, j'ai installé Crysis sur le mien, à la premiere explosion mon PC a planté :hum:
Les joueurs PC disent que ca coute cher les consoles mais c'est plutot l'inverse en fait...

Mais je crache pas sur les PC loin de la^^

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:42:05

HT le sur une console c mieu car le pc fo mettre dé patch c relou !!!! pui le pc c nul encor le clavier et tou c pas maniable

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:43:27

Choirmou komen on peu savoir si ta jamai craché sur un pc ? sa se trouve tu la déja fé, ta pa de preuve.

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:45:05

bladejin sors de ta caverne ca nuit à ton humour et au fait...

(On peut brancher des manettes sur un PC)

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:49:20

mé il fau lé acheter !!!! et sa coute bonbon 40 euro dan les dents ! Vlan !

é g jamai voulu etre drole, c toi ki fabule mek, inverse pa lé role sérieu

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:51:36

si jinverser lé raule tu voua mec jécrirai com une merde com toua tu voua

Vas me chercher la définition de fabuler...