Ouais ok jsuis d'accord la critique des consoles est une réflexion puérile à souhait et on est pas dans un topic pour ça, néanmoins je ne pense pas qu'il fallait prendre ça au 1er degré étant donné le jeu de mot.
Moi ça m'énerve le fait qu'on en revienne toujours à ce genre de discussion sur des topics qui sont sensé parler d'autre chose.
On peut très bien prendre du plaisir à jouer sur PC et on peut très bien jouer aussi sur console.
Perso je joue sur PC car il m'est impossible d'acheter une console. Je sais ça coûte plus cher mais chacun son plaisir quand on peut se le permettre. Tout le monde appréciera son propre confort: certains plutot le PC car multi-tache, plus pret de l'écran, meilleures résolutions etc... et d'autres la console car conviviale, grand écran, pas prise de tete.
Mais j'aime pas entendre des trucs style: ouais DMC c'est fait pour la console donc ça doit pas etre sur PC. Ah bon donc on doit retirer tous les FPS des consoles alors?
Enfin tout ça pour dire que si chez moi j'avais une TV potable, j'aurais une console mais c'est pas pour autant que j'arreterai le PC, on se fait plaisir sur les 2. Perso je pense que le multi-plateforme ne peut que arranger les choses, car ça évite de devoir acheter tous les supports pour jouer aux jeux qu'on aime.
Pour en revenir encore à DMC4, puisque c'est le sujet, pourriez-vous m'indiquer vos sources pour la date du mois de juin? y a t'il des forums qui en parlent?