CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 4 moins bien que GOW 2 ?

wolfa
wolfa
Niveau 7
12 février 2008 à 07:21:01

Premièrement, God of War a quelques trucs de meilleur d'après moi que DMC : Le scénario, il y a bin plus de rebondissements, la variété d'armes et de magie, ainsi que les énigmes (bon c'est du zelda mais c'est bien quand même quoi!) Pour DMC ben je dirais que la caméra est un peu moins bonne... Niveau boss, les deux c'est spectaculaires, par contre Gow j'aime bien les phases ou l'on appuie sur des boutons au bon moment! Les cut scene sont trop classe! Personnellement je trouve les deux jeux excellent, mais j'ai un petit faible pour GoW..

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
12 février 2008 à 08:57:10

Hellsing je ne suis en aucun cas rajeux, j'ai fini toutes les difficultés de DMC2 très facilement et il reste que DMC2 est fade et ennuyeux (surtout avec la lenteur des coups u_u).

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
12 février 2008 à 11:04:34

aucun jeu ne peu rivaliser avec GOW que ce soit le 1 ou 2

koutbani
koutbani
Niveau 8
12 février 2008 à 11:28:43

DMC4 est de loin le meilleur deja le design de dante super class que kratos aussi les scene cinematiques a la matrix :bave:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
12 février 2008 à 11:30:18

Ouaip, mais bon god of war 3 il va surement mettre sa féssée definitive a devil may cry

gregoire01
gregoire01
Niveau 6
12 février 2008 à 11:33:20

Personnellement j'aime bien les 2. Mais je préféré Devil May cry. Simplement parce que je ne retourne pas sur God of War une fois fini. C'est vraiment sont défault par rapport à la série de Capcom, il n'y a aucune Replay Value.

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
12 février 2008 à 11:34:04

salut
je pense que c'est deux univers différents et donc qu'ils sont pas comparable aprés c'est que mon avis et puis les deux héros sont trés différent(dante pour dmc et kratos pour god of war)

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
12 février 2008 à 11:46:35

Plus de muscles et moins de cheveux pour kratos XD

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 15:34:03

:desole: de tape lincrust, mai jpe pa lese pase ca. moi oci g la demo de dmc4 e c une turi oci bien nivo game play que grafikemen. rien que dan la demo tu te fer otan de conbo dif que dan GOW2 e le grafisme son 100 foi mieu.fo arete la bibine c mové pour la senté. e pui dmc4 se fini pa sur un "to be continu" a 2 ball styl matrix2. enfin bon le pren pa pour toi moi oci je kif GOW1 e 2. jenporte mai jsui jentil dan le fon :ange:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 16:02:26

Mithrandjir ! Vous z'ici ? :-p

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
12 février 2008 à 16:08:07

moi perso, je préfère Devil May Cry a God Of war (quel blasphème envers mes camarades du forum GOW :rire: )

déjà au niveau des héros, Dante et Nero sont plein de styles, ils ont chacun leurs personnalités, Nero est impétueux, arrogant et un peu narcissique tandis que Dante est plus réfléchi qu'avant, mais reste toujours prêt a plaisanter

maintenant regardons Kratos, si je me souviens bien, dans le premier opus, il nous pond une phrase par heure (et encore j'suis gentil :rire: ) et je trouve qu'ils ont abusés sur les muscles, son bras il fait la taille de ma cuisse attend :rire:

Maintenant, God of War reste un jeu très interessant, mais je peux pas le comparer a dmc4 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 16:14:59

_Mithrandjir_ -> tu dos que GOW3 va mettre la féssé à DMC4 ?? Alors je peux dire que DMC 5 va mettre la fessé à GOW 3. Tous ce ceci pour dire que c'est bête de mes comparer. GOW 2 est trés bon , mais Dante et de loin un meilleur perso que cratos. Aprés c'est juste une question d'avis. Il y en a qui préfére les babare à la tête bien vénére et d'autre qui préfère les mec qui se la péte comme Dannte. Moi j'aime pas les perso qui se la raconte , mais Dante déchire !!! Pour Moi DMC est une plus grande Légende que GOW. Mais c'est dommage que l'histoire des DMC sont un peu fade. Si il y avait une meuilleur intrigue ça serait encore mieux. VIVE DMC !! Gow aussi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 16:17:41

The_Game_Master-> tu rigole, Dante et plus arrogant que Nero. Ensuite bien que leur personnalité soit différente surtout à cause de leurs différence d'age, Nero et pour moi un clone de Dante. Ce personnage aurait eu un bien meilleur Charisme si il ne ressemblais pas autant à Danté.

ET pour les muscle de Kratos, c'est un peu un Spartiate.

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 16:24:13

tout pareil GOW a bo avoir 1 pur scenar,kratos reste 1 peu mou du genou avec ces povre phrase genre "tu me le paira zeus"ou encore"les dieux mon abendoné"
moi kratos moi pa neuneu :ouch2:
:lol:

nerante
nerante
Niveau 7
12 février 2008 à 17:07:44

je trouve GOW bien défouloire mais il faux pas oublier que DMC 4 en démo n'est pas au BEST power du jeux vidéo :o)) mais bon je pref DMC pour la classe de DANTE et NERO :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 février 2008 à 17:15:55

Bah perso je dis pas un est meilleur que l'autre, déjà car y a plus de bonus dans GoW2 et ça le fout mal ça :o)) Non sérieux autant pour DMC c'est des Stylish Action games (BTA est mal venu, on tape trop de manière personnalisée et classe pour dire BTA tout court) tandis que GoW, c'est le-jeu-du-sanguinaire :bravo:

Non sérieux j'sais pas, refaites GoW, quand vous arrivez à l'épreuve de Poséïdon et que vous devez sacrifier un monstre à brûler (il est dans une cage), le sourire que lance Kratos est trop bon quoi, puis totalement laminer les soeurs du destins à coups de lames bien placée, les batailles dans les airs (Oh pauvre Icare), et puis surtout le refus de Kratos de se battre contre le Kraken.
Juste bien pensé quoi.

Non alors voilà quoi, chacun ses qualités :bravo: (bon je penche pour DMC3 ES et DMC4 à cause de Vergil mais bon :gni: )

La vidéo du moment