CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 4 moins bien que GOW 2 ?

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
11 février 2008 à 15:12:56

Franchement après avoir joué à la démo il ne me tarde pas trop de l'acheter,après avoir joué au monumental God Of War 2 je me dis que pour un jeu Next-Gen il n'est pas aussi beau et impressionant que GOW 2 sur PS2 ,maintenant je me trompe peu-etre

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 février 2008 à 15:19:47

En effet tu te trompes lourdement :)

MatiStyle
MatiStyle
Niveau 1
11 février 2008 à 15:20:09

oui tu te trompe

RaiZdOe
RaiZdOe
Niveau 8
11 février 2008 à 15:20:52

Chacun ses goûts.

J'ai jamais joué à GOW, mais j'adore DMC 4 ! :)

damo614
damo614
Niveau 10
11 février 2008 à 15:20:53

gow3 tu ve dire il sera pas + beau sé clair et je préfaire de loin dmc4 en ayan posséder le 1 de god of war

god=gear of war sé plus mieux

damo614
damo614
Niveau 10
11 février 2008 à 15:22:24

gow= gear of war pardon god of war est pourri mé bon sé que mon expérience perso qui parle

piufor
piufor
Niveau 6
11 février 2008 à 15:33:07

des jeux tres different pour moi,DMC c est toujours du bourrinage certes mais avec du style et qui fait grimper ton score,la variation et de mises et la créativité aussi,god of war y a de sgars ki finissent le jeu aves le meme coup(sisi jlai vu )alors qu ils dispose lui aussi d une belles palettes de combos et d armes differentes;pour moi les deux sont dla bombe ,la note de styles de DMC et la pour sanctionner les noob qu i joue qu avec 1 bouton,(si g pas compris et ke ct gears of war sorry.....

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
11 février 2008 à 15:35:16

"gow= gear of war pardon god of war est pourri mé bon sé que mon expérience perso qui parle"

Ben on voit que ton experience videoludique est pas très développée...

Sinon pour repondre au sujet du topic, je sais pas si on peut vraiment comparer les 2. GoW 2 est plus "spectaculaire" que DmC4, DmC4 c'est plus du Gameplay, de l'ambiance DmC. Alors que GOW joue sur le coté spectactle et le gameplay est bien moins poussé.
Leur seul vrai point commun c'est leur coté défouloire :)
Perso je prefere jouer a DmC4 mais la encore c'est une question de gouts, les deux soft sont très bon et a mon avis ne sont pas comparable.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
11 février 2008 à 15:40:48

J'ai fini les 2 god of war j'attend avec impatience le nouveau

J'ai fini les 3 premier dmc en j'en suis a la moitier du 4e

Je peut te dire que devil may cry est une pur tuerie completement different de god of war qui pour moi est genial aussi vraiment deux jeux a pas confondre mais terrible le deux

hubah
hubah
Niveau 10
11 février 2008 à 15:59:55

Bien que que les deux soient des jeux d'action, ils ont très différents selon moi, j'ai pas encore joué a devil may cry, mais j'ai fait tout les autres.

Quand même j'aime plus Kratos que Dante, Dante est trop sur de lui, toujours stylé, toujours cool, alors que kratos est un personnage beaucoup plus profond et original que Dante.
Torturé par son passé, à moitié fous :) loin d'être gentil garçon, il attire le joueur par son originalité.
Dante selon moi est "tout ce que voudrait être un adolescent"
C'est à dire; beau, fort, sur de lui, sexy, classe etc.... :oui:
On aime Dante en général pour son esthétique, il a aussi un caractère difficile avec un humour sarcastique, il n'aime pas trop exprimer ces sentiments devant les autres (et oui! faut pas montrer ses faiblesses). :)
Bref pas mal comme personnage, mais j'aime Kratos pour son originalité après c'est l'histoire de gout, j'aime aussi le scénario de god of war, j'aime les musiques de god of war, donc si je devait choisir entre deux, ce serrait sans doute GOW, heureusement que j'ai le choix :) donc les deux.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
11 février 2008 à 16:14:10

moi j'aimes fachement GOD of WAR mais je prefere de loin DMC.Au niveaux zik deja DMC et mieux (pour moi)et au niveaux des personages tu dit que Dante est trop sur de lui, toujours stylé, toujours cool,justement c'est pour sa qu'on l'aimes.Et surtout il porte des fringues que jador personelement.Kratos lui je l'aime bien mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que Kratos et un personage plus profond que Dante et plus original.je dit non moi,Kratos c'est avant tout un petit cerveaux dans un gros corps plein de muscles qui veut juste petter la geule a tout ceux qui le font chier(dieux et compagnie) mais je ne trouve pas que c'est un personages qui a vraiment de la profondeur.Je dirais que Dante et Nero,Sam Fisher et bien sur Solid Snake sont des personages vraiment profond.Alors que Kratos et semblade a Marcus Fenix,c'est a dire un super soldat plein de muscles et c'est tout.Pour en revenir au sujet du topic,GOW 2 et moins bien que DMC 4,par contre peu etre que le 3 seras mieux

cityhunter75
cityhunter75
Niveau 6
11 février 2008 à 16:41:08

DMC4 est mellieur que God af War 1et2 ya pas photo ce qui est sur c'est que God of War 3 sera mellieur que DMC4

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
11 février 2008 à 17:14:11

god of war c est le jeu ou quand tu tape sur un monstre t as l impression de taper dans du gruyere et ou tu dois faire 120 fois le meme passage de plate forme a cause des caméras pourries?

oui en effet c est un super jeu... -_-

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 février 2008 à 17:16:37

On a pas du jouer au meme God of war Gatsu... : /

GOW déboite c'est vrai, mais c'est encore différent d'un DMC.

Sinon GOW2 a vraiment pousser la PS2 loin, alors que DMC4 marque encore le debut de la next gen. Tu verras bien DMC6 en fin de vie, comment ca t'impressionnera bien + :p

f-dmc-f
f-dmc-f
Niveau 3
11 février 2008 à 17:26:32

"Alex1308
Franchement après avoir joué à la démo il ne me tarde pas trop de l'acheter,après avoir joué au monumental God Of War 2 je me dis que pour un jeu Next-Gen il n'est pas aussi beau et impressionant que GOW 2 sur PS2 ,maintenant je me trompe peu-etre

Dantes_Hell
En effet tu te trompes lourdement "

non non, GOW2 est aussi bien fait que DMC4, moi je préfére les cinématique de DMC mais GOW est plus impressionnant, on a trop l'effet de puissance et la personnaliter de kratos est exellente même si dante a beaucoup plus de classe et d'humour!!

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
11 février 2008 à 17:26:42

Ayant joué aux 4 DMC et au 2 GOW c'est clair que je préfère DMC surtout que le problème des GOW c'est que quand tu les finis une ou deux fois t'a plus trop envie d'y jouer alors que les DMC sont plus plaisant.

Niveau gameplay à part que ce sont 2 beat them all ça se ressemble pas trop...

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
11 février 2008 à 17:32:21

j'ai fini dmc 1,2,3,4 et gow 1 et2 et serieus je prefere de loin les dmc et devil est 100 fois mieux que gow 2

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
11 février 2008 à 17:49:31

il y a vraiment un truc que j'adore dans devil may cry c'est la classe qu'on les boss (beria c'est mon preferé!)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
11 février 2008 à 17:51:51

Arius n'a aucune classe :p (bon d'accord DMC2 n'est pas un DMC) c'est vrai que le Berial est classe ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 17:58:34

Super-Silver-> faut pas être rageux, DMC 2 c bien un DMC même si il est nul. Ensuite c'est un précuseur lui aussi en ce qui concerne les futur de de Dante. Par exemple courir sur les mur et tiré de tous les coté.

GOW c'est super méga bien , mais je préfére DMC. C'est juste une question de goût. Mais arrêtez vos comparaison , c'est tous les deux de bon jeu. Aprés le mec qui dit que GOW2 est mieux fait que DMC 4 à des problème de vue.

La vidéo du moment