CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Theorie sur Nero

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 01:09:04

Oui, enfin, quand même ^^

Moi j'aime bien mon idée (normal !) que Nero soit un pseudo clône Vergilien ^^

Queen of the Damned New Pages :-p

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
11 février 2008 à 01:10:12

oui mais comme il ete nouveau ne, ca du affecter sur c est cheveux au moin :oui: , et son bras na pas changer,il c est "reveiller" suite a ca... :-)))

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
11 février 2008 à 01:10:50

moi ossi jai pense que nero ce n etais qu un clone

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
11 février 2008 à 01:11:00

ben ma theori se raproche plus ou moin de la tienne...

Messy
Messy
Niveau 10
11 février 2008 à 01:11:26

Perso j'aime bien l'idée que Nelo angelo soit l'âme de Vergil dans un corps démoniaque, puis quand son corps se désintègre son âme va chercher le corps de Nero :p)

C'est assez sympa ^^

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
11 février 2008 à 01:14:27

ouai mais ca le rendrer trop immortel,tu te rend compte qu il ce reincarne a chaque fois qu il meurt...ca serait plus trop credible..

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 01:15:45

C'est pas incompatible, l'âme désincarnée de Vergil est entrée en possession d'un corps (une partie d'un corps) qui était prêt à l'accueillir, qui en avait la puissance, mais pas trop. Il n'aurait pas pu posséder Dante par exemple, qui bien qu'ayant le même ADN, était trop puissant pour qu'il puisse le dominer.

Mugennoho : oui, c'est vrai, sauf que j'suis un peu plus radicale sur la méchanceté de l'ordre qui va jusqu'à créer un démon pour gagner du pouvoir. Arius, es-tu là :doute: Par contre, moi j'ai reçu plein de sang d'autres personnes, et j'suis toujours blonde, malheureusement :rire:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
11 février 2008 à 01:16:13

il a foutu ou le pot de gel?^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 01:17:48

DTC ! :rire:

ok, trop facile ^^

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
11 février 2008 à 01:21:50

arf le mien n'est pas asser large ,il en faudrait un de blonde a forte poitrine,c'est plus recommander pour ce genre de pratique

Lyorde
Lyorde
Niveau 6
11 février 2008 à 02:08:51

Après avoir lut toutes les réponses sur se sujet, je trouve que du point de vu des scénaristes, ils on voulu montrer une histoire similaire à celle de sparda, il est donc logique que nero soit un de ses descendant de plus Nero na pas le même esprit que Virgil.
Pour ma part je suis plus du point de vu de l'esprit de Virgil qui c'est implanté dans son bras et non sa réincarnation.

Enfin sa c'est mon idée. :-)

chaos_sniper
chaos_sniper
Niveau 1
19 août 2008 à 18:02:55

voila g tout lu jusqu'a la derniere lettre et ya qque chose que je veu preciser
c'est que d'abord le style de combat de vergil et de nero ainsi que leurs personnalités sont completments differentes mais als vraiment differentes ==> donc these de reincarnation pour moi a oublier
ensuite la thèse du clone de sparda elle est bien mais ya un truc qui me chifonne c'est qu'en activant son DT vergil sort pour prêter main forte a nero ( de ce fait eliminer la these du frer car il ne se transforme pas comme les deux otres) mais cela n'explique po le devil arm ni la presence specifique de vergil par ailleur
a mon avis l'ordre a user de reliques restantes de sparda ainsi que l'energie resuduel du yamato sur un bébé po encore né pensant que sa lui conférerait les pouvoirs de sparda (ils font avec ce kils ont sous la main )dans le but de controler le monde

thithi30
thithi30
Niveau 6
19 août 2008 à 23:41:36

bin moi voila mon hypothese

1-nero n'est pas le fils de sparda ou de dante.
mais vergil est nètemant mort parce que dans le 1mier dmc il ya avait vergil en nelo angelo et dante la tué.

2-nero avait peut-etre son bra can il etai enfant et il lavait platrer en se cachant can la famille de kyrie la receuilli.
3-yamato etait retrouvé par mundus,yamato c cassé en 2 en mème temp can mundus est mort alors yamato est ateri a fortuna et agnus l'avait retrouvé et le bras de nero a atiré yamato parce-que nero est trétré en colère c pour ca que yamato est en posséssion de devil bringer(le nom du bras de nero).
4-dante a tué sa saiteté parce-que ct le mentor de sparda et qu'il etai un traitre et qu'il voulaitle pouvoir de sparda.
5-il est inpossible que l' ame de vergil est entré dans le bras de nero.

voila mon hypothèse.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 août 2008 à 23:46:56

Euh... Nero a eu son bras suite à une blessure face à un démon, déjà...

Ensuite, qui te dit que le vieux a été le mentor de Sparda ? Ou même que c'est un traitre par rapport à ça ? Et déjà c'est Nero qui s'en occupe... :hum:

Yamato, une arme démoniaque sur-puissante, cassée en deux, rassemblée parce que Nero pique une p'tite colère ? Allez, allez, va dormir...

Et déjà, pourquoi ce serait impossible que Vergil soit entré dans ce bras ? C'est pas que j'y adhère, mais bon...

thithi30
thithi30
Niveau 6
20 août 2008 à 00:11:46

hé c cune hypothèse c tout.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
20 août 2008 à 00:17:41

Ben oui, mais certains faits contredisent ce que tu affirme, et le reste... ben, c'est de l'hypothèse :rire:

thithi30
thithi30
Niveau 6
20 août 2008 à 00:18:39

a c vrè g fé une gaffe je veux dir que nero c reveiller(reveiller le demon ki est en lui bien sur)c pour ca que yamato est en possession du le bra de nero.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
20 août 2008 à 00:34:36

Non, je parlais de la transformation de son bras, entre autres... :sarcastic:

Et on a pas de preuve comme quoi y'a un démon dans Yamato, vu le bras du truc et le DB de Nero, je pense que le démon derrière est dans le bras.

Après, les théories portent sur l'identité de ce démon (Vergil, Nelo Angelo, Sparda...)

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
20 août 2008 à 00:39:36

A propos, pour ceux qui vont hurler à la mort que Vergil et Nelo Angelo c'est le même, je préfère faire la distinction, parce que Nelo Angelo, c'est plutôt Vergil sans l'option "âme et cerveau pour avoir une lueur d'émotion et d'intelligence"

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
20 août 2008 à 15:34:17

je ne croit pas que nero soit la reincarnnation de vergil meme si certain de ses gout ressemble a ceux de vergil mais n'oubliez pas que nero a une arme a distance (blue rose) et vergil dit que les armes a distances sont indignes d'un guerriers alors je doute fort que ce soit une reincarnnation de vergil

La vidéo du moment