CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soluce] Battre les boss

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
12 février 2008 à 19:24:46

Pour le sauveur c'est un peu au hasard, je tiens à le préciser. En effet, j'ai d'abord dégommer sa tête, ses jambes, ses bras, son torse, et le dos^^

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 février 2008 à 19:27:05

moi j'ai fais ses 2 bras puis le dos et ensuite le torse

MattStone
MattStone
Niveau 7
12 février 2008 à 23:54:01

Salut, j'ai fini le mode humain,là je suis en chasseur de démons mais j'arrive pas à tuer le sauveur,mission 18 !
J'arrive à péter ses jambes et ses bras,mais pas son dos et son torse..si quelqu'un peut m'aider c'est cool !
:merci:

Capt
Capt
Niveau 4
13 février 2008 à 00:00:40

le torse c'est en dernier tu pourras pas le locker avant d'avoir eu le dos
et pour le dos faut que tu trouve le canon, et non pas le laser attention ! le canon tire des genre de boules un peu comme les boules bleues du boss
du coup il tombe et ne bouge plus pdt assez lgtps pr que tu aies le tps d'aller dans son dos degommer le rond bleu.
pr le torse j'ai pas encore reussi a le finir ms tu va pouvoir le locker et le boss va s'approcher

MattStone
MattStone
Niveau 7
13 février 2008 à 00:06:11

J'ai réussi merci !

laconi22
laconi22
Niveau 7
13 février 2008 à 01:58:50

au niveau des succes dans le jeu vous etes où vous?

itachi476
itachi476
Niveau 5
13 février 2008 à 11:15:30

g casiment tt y m'en reste plus que deux...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 février 2008 à 11:32:58

Je suis en train de faire le jeu dans les modes de difficultés supérieurs, ainsi je pourrais mettre le topic à jour grace à vos astuces et à ce que je découvrirais de plus pour les joueurs plus avancés ;)
en attendant ça peut toujours aider les nouveaux joueurs

PS: le mode chasseur de démon parait plus simple que le mode facile :lol: déja on a sait mieu jouer, on garde tous nos combos, et même yamato alors bon^^
Avec Dante on a nos armes de malade dès le début si on a déja finit le jeu? =p

keral
keral
Niveau 9
13 février 2008 à 11:42:41

Moi je suis en train de jouer en mode "fils de sparda"(difficile), la technique tranquille çà ne marche pas. Il est trop rapide pour le défoncer a coup d'épée, et à distance il me canarde avec ses gun ou son fusil a pompe :snif: le devil trigger n'y change, quand le l'enchaine en l'activant Dante esquive avec son style Tricker et riposte méchamment avec le Stinger de son épée, bref c'est hyper dur :snif2: , quelqu'un a déjà réussi à le battre en mode difficile?

AIastor
AIastor
Niveau 1
13 février 2008 à 12:12:39

Keral -> Pour Dante 2eme fois, je vous conseil de tiré avec les flingues, quand il se met a tirer aussi, lancé rapidement R1+O, possible d'enchainer de suite à l'épée, et faites "O" avant la fin de l'enchainement. ( marche en difficile, pas testé dmd encore )

Les coup de fusil à pompé il faut les anticipé et sauté en arrière ( il a bien fallu apprendre pour le mode enfer xd )

Quand il est en style Royal guard ne surtout pas attaque, voilà :)

-Makaveli_D_13-
-Makaveli_D_13-
Niveau 2
13 février 2008 à 15:00:06

Salut, j'aimerais savoir comment battre le sauveur à la fin.J'arrive a esquiver son premier coup je lui met un coup de Devil Bringer mais j'arive pas a avoir le bras gauche.Comment faire pour avoir le bras gauche ? Est-ce que vous avez eu du mal ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 février 2008 à 15:12:08

tu parles de mission 18 ou mission 20? (désolé si m'a réponsé t'as spoilé mais j'avais pas le choix^^)

:spoilier:

si c'est dans la mission 18:
Pour avoir son deuxième bras, tu dois circuler de plateforme en plateforme jusqu'à ce que tu sois sur une qui a un interrupteur où il faut taper dessus pour actionner un truc (t'en croise plein dans le jeu) et une fois acctionné, un gros laser va apparaître devant toi, et quand il va essayer de te frapper, il va se blesser et s'écrouler, tu pourras alors grimper sur son bras ;)

si c'est dans la mission 20:

Je ne l'ai fait qu'en mode humain donc je peux pas trop savoir parce que pour moi entre le bras droit et le bras gauche c'est la même chose: tu l'esquive grace au mode verouillage + touche de saut+ déplacement horizontale puis avant qu'il ne le relève tu lui fout un bon coup de devil bringer pour le déséquilibrer

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 février 2008 à 15:14:53

si tu es dans un mode de difficulté supérieur, j'ai entendu dire qu'il fallait taper dans le bras quand il fonce sur toi (le deuxième bras)

-Makaveli_D_13-
-Makaveli_D_13-
Niveau 2
13 février 2008 à 15:19:41

Je parle de la mission 20. Je suis en mode Chasseur de Démon. J'arrive pas toucher le deuxième bras, j'arrive à l'esquiver mais après... Bon je vais essayer de faire comme tu dit. :merci:

jonat44_2008
jonat44_2008
Niveau 1
13 février 2008 à 16:16:03

Pour ce que vous appelez le démon de la foret

Moi, j ai combattu normalement, sans trop prendre de risque et en m occupant des œufs. Bon j me sus un peu acharné sur sa rose puis quand elle s est enfoncé dans le sol, j ai été au corps à corps pour lui enchainé un bon gros combo, l'avantage étant qu'elle peut tomber KO Par contre, pour ceux qui ont fini le jeux avant, il ne faut pas oublier que cous gardez les techniques et les pouvoir !!!!

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
13 février 2008 à 17:50:07

Juste une petite question, pour Dante, quand on le choppe avec rond, le resultat du battle est aléatoire ou il faut appuyer sur une touche quelconque ? Parceque des fois Nero l'envoie bouler, des fois j'ai le contre favorable, et des fois défavorable. Voilà, merci d'avance.

luffy-franky
luffy-franky
Niveau 3
15 février 2008 à 12:42:52

merci pour tt mec ^^

Stavos
Stavos
Niveau 16
15 février 2008 à 23:22:30

salut a tous,
je n'ai pas lu tous les message, mais pour se qui est du combat contre dante (le deuxieme) je pansse avoir trouvé une technique qui ne ma fait perdre qu'un rectangle de vie, et sans galere, en mode chasseur de demon, je saute et je le chope avec le devil brigger, qui ensuite le jette au sol et lui fait perdre de la vie, ce n'est peutre pas la plus rapide mais c'est la plus sur que j'ai trouvé, imaginé en mode humain se que ça peut donné.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
15 février 2008 à 23:24:37

contre le crapaud a prolongement lesbienne j'ai decouvert lors de mon entrainement au lucifer que cette arme nommé lucifer lui faisait perdre enormement de vie c'est l'arme de meilleure qualité pour ce fameux crapaud :)

jimdante
jimdante
Niveau 3
16 février 2008 à 00:37:53

dsl de reposer cette question qui a été souvent posé mais jy arrive vrement pa
a la mission 20 ,en humain, face au sauveur , le premier bras j'arrive a l'avoir mais le second bras y fé ke me survoler y se pose pa dc j'arrive pa a le toucher et en l'air , c encore plu dur
aidez moi s'il vous plait ca fé une heure ke je sui sur ce boss ki parait simple sur les soluces

La vidéo du moment