Bonjour, je voulais exposer ma propre soluce pour battre les boss qui vous en font baver =D si vous voulez la compléter n'hésitez pas ;)
ATTENTION: Risque de spoil!
Battre Dante avec Nero (1ère fois)
Si c'est la prelière fois que vous jouez, vous ne devez pas avoir de problème là dessus, il faut juste activer les didacticiels qui vous expliquent vos différentes attaques, utilisez votre devil bunger pour le battre facilement, sa vie descend très vite contrairement à la votre
Battre Berial avec Nero
Avec lui il faudra jouer sur les hauteurs^^ Utilisez votre devil bunger pour vous hissez jusqu'à lui (commande de verouillage+ commande de dzvil bunger), une fois à sa tête, n'essayer pas un devil bunger simple parce que vous n'arriverez pas à le choper, ce qu'il faut c'est lui donner des coups d'épées et maintenir les hauteurs grace à votre devil bunger puis restez à bourinner sur sa tête. Si votre vie diminue, écartez vous de lui, mettez vous à distance et tirez au flingue (tir chargé si vous l'avez) et frolez les maisons jusqu'à temps que lors de son attaque contre vous, il les détruise car ça fera apparaître des petites boules vertes vous redonnant de la vitalité. Une fois que vous etes de nouveau en forme, réattaquez-le! Quand il n'a plus ses flammes, c'est là que vous pouvez lui enlever le plus de vie! Hissez vous à sa tête grace à votre devil bunger et là choper le avec le devil bunger (O ou B), Nero le fera décoller pui rabbatre sur le sol. Ce n'est pas fini: une fois qu'il est au sol, allez vers lui et donnez lui un bon coup de devl bunger, Nero le fera décoller et un bon coup pour l'écraser contre le mur/ Renouvellez l'opération jusqu'à sa mort.
Battre le crapeau de glace avec Nero
Evitez ses attaques pour ne pas être congelé, il n'est pas très rapide, lorsque qu'il vous envoie ses petites atennes lesbiennes (lool) chopes les avec le devil bunger pour ne pas qu'elles vous congèlent et que le boss vous avalle. Laissez le foncer jsuqu'à temps qu'il se bloque puis bourinnez le à l'épée sur sa queue de glace, il finira par mourrir.
Battre Agnus avec Nero (1ère fois)
Vous etes dans une salle avec des épées volantes qui vous foncent dessus. Alors c'est très simple, vous devez les choper dans les airs avec le devil bunger, puis nero les enverra sur Agnus qui est derrière sa vitre, sa vie va baisser et à la fin bah vous aurez gagné, c'est aussi simple que ça^^
Battre le dragon de la forêt avec Nero
lol c'est le moment de gagner des succès de combos de coups tellement on peut bourinner dessus^^ ésquivez le dragon avec verouillage + touche de saut + déplacement sur le côté lorsqu'il chargera. Si le dragon plante ses racines dans le sol, il laissera apparaître une petite boule rose, ça fait tellement penser à un putch ingball qu'on a qu'une seule envie et c'est ce qu'il faut faire: sauter en l'air devant, et bourinner à l'épée. Si elle se plante dans le sol et envoie ses racines, courrez pour les ésquivez et tapez quelque fois au flingue, et quand elle ouvre sa tête et qu'elle est sans deffense, foncez dedans, activez yamato et bourinez là jusqu'à temps qu'elle crève.
Battre Credo avec Nero
Il n'y a pas vraiment d'astuce anti-jeu pour l'abbatre, si ce n'est éviter ses lances qu'il envoie avec la commande verouillage + touche de saut + déplacement sur le côté puis s'approcher doucement en tirant dessus pour enfin sauter par dessus et atteindre son dos, car là il ne peut se défendre, et donc il y a juste à l'enchainer de coup (yamato conseillée) et de finir le combo par un joli devil bunger jusqu'à temps que sa barre de vie soit complètement vide, y a pas 36 autres solutions^^
Battre Dante avec Nero (2ème fois)
Le revoila, celui que l'on aime tous, Dante! Aucune technique particulière car il joue très loyalement, vous pouvez priviligier la distance (même si c'est l'expertise de Dante) où y aller au corps à corps, ce qui est conseillé car ça va plus vite et avec yamato c'est tranquille. Attrapez le avec votre devil bunger, là vous verez Nero et Dante enchainez une brève scène à l'épée où Nero sortira victorieux, ça lui enlève beaucoup de vitalité. Il n'est aps spécialement dur à battre, enelevez lui toute sa vie grace aux combos de Nero pour enfin en finir^^
Battre Agnus avec Nero (2ème fois)
Le mot clef pour le battre c'est "bourrinner", vous devnez foncer dessus, mais en même temps ésquivez ses attaques car il vous enverra des boules bizarres, les attaques à distance ne serviront pas à grand chose, utilisez surtout des combos de corps à corps, et une fois que vous etes en train de l'enchainer, activez yamato et déchainez vous. Si la vie vous manque, il y a des caisses autour de la salle, détruisez les et il y aura des orbes vertes dedans normalement.
Vaincre sa Sainteté avec Nero (1ère fois)
Hissez vous jusqu'à lui avec votre devil bunger et tappez sur son bouclier jusqu'à temps qu'il se détruise, ensuite activez yamato, enchainez le au corps à corps et finissez avec un devil bunger, ses attaques sont peu puissante, seul son système de défense est emmerdant^^
Vaincre sa Saineté avec Nero (1ère fois Bis)
Par 1ère fois bis je veux parler du moment où vous l'avez battu et que là il y a une cinématique où le vieu crouton reveille le sauveur et que vous devez rebattre le vieu pape. Bref, la tactique reste la même, sauf que vous n'avez qu'à le toucher qu'une fois, par contre, ses systèmes de défense et d'esquive sont renforcés par rapport à la première fois, ça serait trop facile sinon^^ Faites attention, le sauveur donne des coups de poings, donc dès qu'il lève son bras, courrez! Lol
Battre berial avec Dante
Il n'y a aucun décor autour, donc il faut attaquer avant d'être attaquer, vous pouvez commencer à distance en trasnformant votre arbalette en lance roquette, puis choisir le style d'arme à distance, sauter, et activer l'arme suprème des armes à distance avec la malette (O ou B), vous serez dans votre machine et l'air, et vous pourrez lui tirer des projectiles. Après le plus simple et d'aller à ses pattes, choisir le style de corps à corps, séléctionner les armes que vous avez eu en battant le dragon de la forêt et user de combos puissants comme la déluge de coup de pieds (touche de corps à corps + joystick analogique vers l'avant + touche de verouillage) jusqu'à sa mort.
Battre le crapeau de glace avec Dante
Maintenez la distance en esquivant ses attaques, dès qu'il s'approche, prenez le style de corps à corps et les armes que vous avez gagnées en battant le boss de la fôret pour l'attaquer sur le côté. Si il envoie ses petites antennes, tuez les rapidement avec le style d'attaque à distance et le fusil à pompe car si elles vous congèlent, il va vous avaler! Quand il foncera et qu'il se bloquera contre le mur, attaquez le par derrière avec les tyle de corps à corps et de simples combos, il mourra très vite^^
Battre le dragon de la forêt avec Dante
Le combat sur lequel j'ai le plus galéré, je ne pourrais aps donner énormément de tactiques vu que j'ai eu beaucoup de mal. Le combat est long, il faut esquiver le dragon à l'aide de verouillage + touche de saut + déplacement sur le côté lorsqu'il fonce sur vous. Tirez dessus à l'aide des deux guns à répétition et le style d'attaque à distance, lorsque qu'elle plante ses racines et montre sa petite boule rose, soit vous avez l'amélioration qui vous permet de donner plusieurs coups dans les airs, donc vous y allez au corps à corps, soit restez à distance et défoncez le touche de tir^^. Pareil pour quand elle ouvre la tête sans défense, soit vous jouez tu les corps à corps en hauteur, soit vous reculez en tirant, personnellement une fois lui avoir usez la moitié de sa vie, j'ai utilisée une eau bénite ce qui lui a retiré le reste de sa vie. N'ayez pas peur d'user d'objets car c'est un boss très difficile contrairement aux suivants.
Battre Agnus avec Dante
Rien de bien méchant, surtout avec un génie comme Dante, la salle est remplie de décors destructibles cotnenant de la vie il me semble, si vous privilégiez la distance, je vous déconseille Lucifer (le truc qui invoc plein d'épées rouges) car les dégats sont beaucoup moins rentables que la malette: transformez l'arbalette en bazooka si vous voulez visez, sinon en style arme à distance vous avez la transformation en station missiliaires^^ après personnellement je l'ai tué au corps à corps avec les armes que l'on gagne quand on tue le boss de la forêt, si vous avez achetée des améliorations et que vous etes en style de corps à corps, ça va très vite à le bouffer. Ses grosses attaques mettent du temps à se préparer, vous avez le donc le temps de les éviter.
Vaincre le sauveur avec Dante
Ooh lui, il est vraiment chiant, je l'ai battut du premier coup ok (mode humain) mais il est long, bon bref vous avez remarqué qu'au niveau de ses articulations il a des jolis ronds bleus, ahaha, un truc à péter^^ bref, au début il vous envoie des jolies bouboules bleus, évitez les, et déplacez vous sur les différentes plate forme à l'aide des ronds bleus, bref, il tapera en premier avec le bras droit, poing fermé, evitez le, puis bras gauche main ouverte. Evitez là et monter dessus jusqu'en haut de son bras, en passant pa le coude, bousillez un de ces petits ronds bleus, puis en remontant jusqu'à l'épaule, encore un truc bleu à dégommer, revenez ensutie sur les plates formes (n'ayez pas peur du vide, vous retomberez toujours sur une plate forme), ensuite le bras droit, mais mince alors, il tape poing fermée, impossible de monter dessus! No problem, sur quelques plates formes, vous remarquerez qu'il y a un dispositif où il faut taper pleins de fois dessus pour activer un truc, bah si vous en voyez un, activez le, et un rayon bleu va apparaître devant vous. Lorsqu'il essaiera de vous taper avec son bras droit, il se blessera, s'écroulera son bras sur votre plate forme, et vous pourrez monter dessus. Là encore, vous avez accès à la destruction de deux petits ronds bleus sur son bras. Baladez vous de plateforme en plateforme et il y en a une particulière, où tout son corps va circuler lentement devant vous et très près (ça fait peur^^), vous serez même assez proche pour attaquer ses ronds bleus au corps à corps, démolisez celui du front (utilisez yamato ça tape bien), là il va tomber. Félicitation! Vous n'avez pas gagné! Il est en colère lool là il a accès à une attaque qui est un rayon de malade capable de vous bousiller d'un coup, mais le temps qu'il l'envoie, vous avez le temps de bouger d'au moins 3 plateformes sachant que lui il ne bouge pas, donc à moins que vous etes absorbé par votre paquet de chips, vous n'aurez aucun problème à l'éviter. Retournez à la plateforme où il fait circuler tout son corps devant vous. Là vous avez deux options, soit vous attendez la boule bleue de son torse (c'est la principale à démolire) et vous la bousillez au corps à corps pendant qu'elle passe, soit vous etes un impatient lol et vous l'attaquez déja sur la tête même si vous avez déja péter le rond bleu et là il va tomber. Une fois à terre, il y reste assez longtemps, vous avez le temps de rejoindre une plateforme hyper bien placée: elle vous met juste devant le rond qui est sur son torse. Le stress va monter en vous, car vous devez en finir avec lui avant qu'il ne se relève, utilisez yamato au maximum, frappez frappez toujours, et si vous etes comme moi, c'est à dire malchanceux, il va se relever juste avant d'avoir sa barre de vie à zéro. Là vous pouvez le refaire tomber et retaper mais si vous etes encore une fois comme moi c'est à dire flemmard, vous pouvez détruire le dernier rond à distance en le verouillant. Malheur, l'arbalette n'a pas assez de portée, et c'est là qu'on se dit "rien ne vaut un bon vieu fusil à pompe!" vous devez donc vous exiter sur la commande de tir de votre pauvre manette tout en esquivant les attaques du géant pour enfin crier victoire!
Battre sa Sainteté (2ème fois)
Ahlala, on se tape les escaliers de la mort et au final y a encore le grand père pffff bref, il va "invoquer" des petits trucs ronds volants, que vous pouvez utiliser pour vous aggriper et vous hissez jusqu'à lui, malheur, encore son bouclier, mais perséverez et le vieu va bien finir par tomber. Là vous l'enchainez (activation de yamato conseillée) puis vous finissez en le chopant au dévil binger, Nero va lui mettre un coup de poing assez grandiose! Renouvellez l'opération mais cette fois ci, quand il tombe à terre, alors que l'on s'apprête à l'attaquer, il sort une épée, nous repousse, redécolle et réactive son bouclier. Quelle galère, alors la solution est toute simple, quand vous le voyez sortir son épée, et bien esquivez son attaque en sautant ou reculant, et une fois son attaque terminée, il sera vulnérable et vous pourrez recommencer votre magnifique coup de poing au devil bunger!^^ Sa vie descend assez vite, je ne pense pas que des objets donnant de la vie soit nécessaires étant donné que si vous esquivez un minimum, il enlève que dalle de vie, place à la jeunesse^^
Battre le Sauveur avec Nero:
Et bien? Vous croyiez avoir déja fini le jeu? Eh bah non ça en fini jamais, assez coriace ce géant de pierre, mais ne vous inquiétez pas, ceci est le dernier boss du jeu. Alors la tactique c'est la plus comique du monde, il va vous attaquer avec son bras droit, esquivez le et donnez un coup de devil bunger dedans, ensuite il va vous attaquer avec son bras gauche, esquivez le et mettez un coup de devil bunger dedans, il va perdre l'équilibre et tomber, la cinématique de fin se déclenche, vous avez fini le jeu bravo mdr!
Je vous rappelle que cette Soluce a été faite par moi-même par conséquent elle n'a rien d'officielle et est donc surement très incomplète^^ Si vous avez des choses à ajouter, dites les ici et je mettrais régulièrement la soluce à jour, si vous avez des commentaires à faire vous pouvez aussi et si vous etes tout de même bloqué à un boss on peut quand même s'entraider ici^^
Amicalement, nonoboss3000 ![]()
période de foutage de merde sur le forum donc uppez vos topics sinon il vont couler dans leurs trucs débiles^^
C'est pas plutôt Devil Bringer et pas Bunger ?
Merci pour la soluce
lol effectivement^^
sinon il y a une autre soluce pour le sauveur.je l'ai fait en chasseur de demon:
quand il vous lance ses boules bleues prenes les deux guns automatiques et tirez dessus ces boules lacherons de orbes blanches,mettez vous en mode demon et bourinez ses bouboules bleu et sautant sur ses bras a distance...si vous l'enchainez bien celui ci tomberas et resteras immobile au moin 1min30 (au debut je croyais au bug) d'autres plateformes accessibles en saut seron disponibles et a chaques plate formes miracle vous avez un joyau bleu.mettez vous en darkslayer et usez de yamato.et surtout detruisez celle dans son DOS (nombreux topics inutiles faisant referance a "comment detruire la boule dans le dos du sauveur???")
eh bin faut faire tomber le con et lui hacher ses boules.
sinon pour la suite referencez vous a la soluce de nonoboss3000
pour le faire tomber je precise il faut utiliser les lasers qui bloques ses bras,un de cela viseras sa tete ce qui le feras tomber!
et pour la reine de la foret (bandes de noob j'ai reussi du premier coup!!!)activez le mode swordmaster et utilisez "O" cela enleveras plein de vie.et des coups chargés de coyote-A sa fait du bien aussi ![]()
Bravo pour tous ca et merci ...
Mais désolé de casser le truc mais apparement t'as fait le jeu en "Humain" tout est super simple dans ce mode, tes tatcitiques ne sont bonne que pour ce mode, car moi j'ai juste fait le jeu en Chasseur de démons et par exemple le 2ème combat entre Dante et Nero je l'ai pas trouvé simple loin de là j'ai même utilisé une grosse étoile verte,et là distance ne m'as servi à rien vu qu'ils faisait entrechoquer nos balles,ensuite pour le dragon de la fôret comme tu l'appelle est vraiment archi-simple, la tch de 24 Décembre et la meilleur le sword master avec "R1+O+O+O+O"...) est super efficace.
Oui c'est pas faux tes techniques pour les boss sont pas trop réalisable dans les autres modes (ta technique pour dante en particulié), mais l'effort de soluce est louable.
pour Credo & c lances t pa obligé de lé esquivé tu pe lé renvoyés mé le timing es pa facile
Pour le boss crapeau avec nero ou dante, il ne lance pas d'atteque de glace si t'es au corps a corp juste devant lui, il ne fera que reculé. Au bout d'un moment il tombe et tire la langue, c'est la son point faible. passe mode DT, anchaine les coup d'épée et fini le avec le devil bringer sous DT, et la, c'est le drame (pour lui).
![]()
Beau topic, il faudrait demander à l'épingler !
Petite précision: contre le dragon de la foret avec Nero, quand le "punching-ball" apparait, frappez le au Devil bringer et la, ça sera VRAIMENT un punching-ball ![]()
pour credo faut pas eviter ca lance mais la choper au vole et la lui renvoyer en pleine tete!!!
désolé mais je n'arrive pas a faire tomber le sauveur a la fin la main qui frappe du poing c'est bon mais l'autre il faut le faire quand ?
faut juste avoir le bon timing c pa tro compliquer
wenning je v juste rajouter que moi ossi je l'est fini en devil hunter en son of sparda etc... mais que les balles ca serre face a dante pasque pendant qu'il est occupé a te renvoyer t balles toi tu peu te raprocher pendant a peu près 2 seconde et que ca peut etre suffisant pour placer un bon coups de devil bringer et pen bye bye dante enfin c pa un truc a repeter trop de fois pasqu'après il comprend et il utilise le stringer pour nous renvoyer de l'otre cote...
bravo nonoboss3000
bon topic tres pratique
mais par contre le Devil Bunger c'est quoi sa?le nouvelle hamburger de ché McDO
Effectivement, ces soluces sont bien pour les premiers mode de difficulté. Pour Berial, les maison de donne plus d'orbe verte èé ( en dmd ) Pour Dante 2eme fois, je vous conseil de tiré avec les flingues, quand il se met a tirer aussi, lancé rapidement R1+O, possible d'enchainer de suite à l'épée, et faites "O" avant la fin de l'enchainement. ( marche en difficile, pas testé dmd encore )