CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 10 [Boss] [spoil]

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
10 février 2008 à 17:04:44

Voilà quand on doit se battre contre dante, c'est impossible, j'arrive à rien lui enlever, il m'enlève trop de vie, j'ai rien compris !
Même Vergil en difficile à la mission 20 de Dmc 3 était moins dur. :snif:
Aidez-moi s'il vous plaît.

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
10 février 2008 à 17:08:57

utilise le gun ( qd lui aussi lutilise) puis vous vous raprochez et qd tu sera assez pres boum enchaine le ac ton épée

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
10 février 2008 à 17:09:36

utlise ausi les "potion" qui te rajoute de la vie^^

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
10 février 2008 à 17:11:56

Je viens d'essayer, ça marche pas du tout !

Onime69
Onime69
Niveau 5
10 février 2008 à 17:17:30

le plus simple, c'est d'attendre qu'il vienne au corps a corps et qu'il attaque, la tu esquive et tu le tatane

par contre, c'est un poil long

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
10 février 2008 à 17:20:36

Comment ça se fait qu'il y a que moi qui a du mal, je suis le seul à faire ce topic, je lui enlève même pas un petit rectangle de sa vie !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 février 2008 à 17:21:18

En fait, Dante ta maitrise sur toutes els techniques. Il arrete ton flingue avec les sien, il te bat a l'épée.

Donc le principe c'est d'utiliser surtout ton bras.
Moi la technique que j'ai trouver, c'est de sauter, et lorsqu'il saute en meme temps, tu l'accroche avec ton bras, et ensuite t'appuye rond et ca l'envoye au sol.

Si t'arrive a le faire sous le petit toit au milieu, tu pourras enchaine plein de fois quand ils eront en mode "duel"

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 février 2008 à 17:24:41

Ce boss ? je l'est trouver assez dur au debut mais apres j'ai compris la technique est c'est devenu vachement simple.

Faut faire comme avec Credo .Tu lui balance un snatch et il va te foncer dessus avec l'epee ,tu fait une roulade pour esquiver et tous de suite tu balance un snatch et tu utilise le DB.

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
10 février 2008 à 17:29:26

C'est quoi un snatch ?

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
10 février 2008 à 17:30:45

C'est le plus chian des boss mais il est pas dur...

Technique simple pour l'avoir tu envoi ton bras pour le choper, lui esquivera et repliquera avec un stinger la tu evite, tu le ramene avec ton bras et tu fait une chope.

Ou sinon comme dit plus haut tu fait la meme en l'air.

Et quand ta barre de devil trigger est up tu lui fait une chope.

Il est pas bien dur quand on a compris la technique.Et largement faisable sans etoile de vie.

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 février 2008 à 17:32:50

Le snatch c'est le quand tu "allonge ton bras" pour attraper un adversaire.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 février 2008 à 17:36:00

Je viens juste d'ouvrir un topic pour ne pas avoir à faire à ce genre de situations ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-115072-1-0-1-0-0.htm

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
10 février 2008 à 17:38:44

Sauf que dans ton topic t'expliques carrément rien.
Tu dis qu'il faut faire du corps à corps ou le prendre avec le devil bringer, j'avais deviné merci mais ça m'aide pas beaucoup. :-)))

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 février 2008 à 17:41:45

Tu m'diras, il est plutot simple à battre faut dire^^

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
10 février 2008 à 17:50:50

J'ai réussi !!
Enfin, qu'est-ce que ça saoulage, j'ai utilisé quand même une étoile de vie M. ^^
Mais bon, ça fait bien plaisir.

Blacknight41
Blacknight41
Niveau 9
12 février 2008 à 19:05:14

Voila si sa interesse quelqu'un, j'ai une technique tres simple qui marche bien: Vous vous aprochez suffisament, vous tirez une balle puis vous faite un streak: le temps de riposter l'attaque au flingue, il aura pas le temps d'esquiver l'épée :ok:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
12 février 2008 à 19:08:24

Un truc que j'ai remarqué, c'est que jusqu'en Hard (j'ai pas testé après), il n'apprécie vraiment pas les duels aériens lol

Après, si jamais il passe en Royal Guard, il est facilement possible de lui faire perdre la moitié de la barre de vie, un coup d'épée, il pare, une chope avec le DB qui sera imparable, ne pas attendre qu'il se relève pour lancer un enchainement, il pare, une chope... et ainsi de suite. En hard, j'ai réussi comme ca a lui virer la moitié de la barre (de 3/4 a 1/4) avant de lui laisser la seconde de répit ou il a pu s'enfuir

yoyo83520
yoyo83520
Niveau 2
27 février 2008 à 22:32:06

moi j'aime pas du tout me battre contre dante sa me fait du mal de battre dante avec ce nul de nero qui se fait ridiculiser a chaque fois par Dante le veritable fils de sparda. On voit bien la superiorité de Dante dans ce combat quand meme

Serena
Serena
Niveau 10
27 février 2008 à 22:33:02

Ben, vends ton jeu, si ça te dérange de jouer avec Nero :hum:

RK0
RK0
Niveau 3
28 février 2008 à 18:23:54

Salut Pamboulle, je veux juste savoir si t'as un autre pseudo qui est : Dragonyto ??

Merci de repondre vite. :ok:

La vidéo du moment