Avec Ocencalice ont redécouvre
!
Je voudrait qu'il nous dise enfin quelle critères de sélections de topic il utilise pour ses fameux "Up
", peut-être l'inutilité de ces topics, même si il y a eu des exemptions.
Sinon, quant on n'a ni la 360 et PS3 et ni même un PC moyen je peut vous assurer qu'on trouve très bien n'importe laquelle de ces deux consoles (surtout quant nos jeu préféré son dessus)
!