se qui on comme moi acheter la 360 et qui on regrétter et qui on enfin trouver le bonheur avec la ps3 bienvenu
je m'explique la 360 si tu la bouge en jouent elle défonce des dvd
elle fait un bouquant d'enfer
pour la mannette il faut des bille ou achetter la batterie a 20 euro
il faut payer le live
elle a meme pas internet
elle se vente du hddvd mai il faut acheter le lecteur a part
le disque dur de 20go alors quil y a que 14 go au maxi
et dans 2 an il faudra acheter un lecteur bleuré car dans un dvd il y a plus de place
il se dit rétrocompatible avec xbox mais rien de marche a part halo et halo 2