CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3)la xbox c de la merde

jeremy59560
jeremy59560
Niveau 2
10 février 2008 à 14:07:40

se qui on comme moi acheter la 360 et qui on regrétter et qui on enfin trouver le bonheur avec la ps3 bienvenu

je m'explique la 360 si tu la bouge en jouent elle défonce des dvd

elle fait un bouquant d'enfer

pour la mannette il faut des bille ou achetter la batterie a 20 euro

il faut payer le live

elle a meme pas internet

elle se vente du hddvd mai il faut acheter le lecteur a part

le disque dur de 20go alors quil y a que 14 go au maxi

et dans 2 an il faudra acheter un lecteur bleuré car dans un dvd il y a plus de place

il se dit rétrocompatible avec xbox mais rien de marche a part halo et halo 2

Serena
Serena
Niveau 10
10 février 2008 à 14:11:13

N'importe quoi. Je l'ai sur 360 et je ne suis pas déçue...

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 février 2008 à 14:11:40

je comprend quelque part ce que tu veux dire mais en meme temps on a pas tous les moyen de choisir entre la ps3 et la 360 ou meme prendre les 2 moi j'ais pris la bobox car j'avais pas le choix mais bon dans 2 moi paf 1er salaire et bonjours la ps3 ...jésite a revendre ma 360 pour la payer plus facielemnt

zombtell
zombtell
Niveau 4
10 février 2008 à 14:13:42

Si t'aimes plus ta bobox, ben donne la à quelqu'un qui n'a pas de console et tu feras un heureux :ok:

xI_Hadritrix_Ix
xI_Hadritrix_Ix
Niveau 6
10 février 2008 à 14:14:28

Qu'est ce qui faut pas entendre ...

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 février 2008 à 14:15:28

moi je l'aime toujours ma 360 mais tant que j'ais pas de ps3 je peux pas la donner ou alors si vous conaisser un moyen de jouer avec un pad de sony je suis preneur ^^

Firefall
Firefall
Niveau 6
10 février 2008 à 14:19:16

Putin il y a vraiment des boulet!!!

:sors: C'est un Topic completement inutil, pas au bonne endroit, et en plus la Xbox360 est franchement un bon rapport qualitée prix, alors maintenant Gage-dé!

P.S: Je possède uniquement la Playstation 3, mais franchement la Xbox n'a pas de quoi rougire.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
10 février 2008 à 14:20:04

Topic inutile créée par un membre inutile, pour une gue-guerre inutile.

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 février 2008 à 14:21:48

sérieusement on peux jouer avec un pad de sony sur 360 je sais pas avec un adaptateur ou quelque chose dans le genre

reivax36
reivax36
Niveau 4
10 février 2008 à 14:27:04

Blaireau

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
10 février 2008 à 14:31:55

Lamentable :noel:

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
10 février 2008 à 14:32:12

Va pousser ta geulante qui n'interesse persone dans le forum de la guerre des consoles. Tu verras la bien ya plein de gentille personne qui se feront une joie de t'énoncé la capacité de la Xbox360 mais des pros sony vont venir pourrir le topic pourri que tu auras créé et tu sera écrasé par la lutte des pro-S VS pro-M et par l'inutilité de ton topic.

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 février 2008 à 14:40:08

plz répondez a ma question c'est important

LLOYDBANKS92
LLOYDBANKS92
Niveau 7
10 février 2008 à 14:43:12

perso jai les deux console et jsuis pas décu certe jai u la ps3 en 1er mais les fonctionalité réseau son meilleur sur xbox mais bons chacun ses opinions

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 février 2008 à 14:46:46

sérieusement on peux jouer avec un pad de sony sur 360 je sais pas avec un adaptateur ou quelque chose dans le genre ? plz répondez sa urge

radius
radius
Niveau 7
10 février 2008 à 14:50:23

oué ziva la xbox c de la mérdeuh, la ps" ele arrache tou ca maire put1

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 février 2008 à 14:51:08

vous pouvez me dire si le 13 eme article est ce que je recherche svp ?le truc vert

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
10 février 2008 à 14:51:58

Je pense qu'il y'a toujours moyen d'acheter des manettes spéciales en magasins qui peuvent s'accorder à la fois avec une X360 et une PS3.

Je me souviens avoir acheté 2 manettes (sans fil avec adaptateurs pour la recharge) y'a pas mal de temps capables de se brancher sur une XBOX, une PS2 et une Game Cube.

Je pense que ce type de manettes pour les next-gen arriveront pls tard.

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
10 février 2008 à 14:57:12

j'ai beau ne pas être un pro-s ni pro-m ... ya pas mal de points sur lesquels je suis d'accord avec l'auteur de ce post car j'ai eu la 360 ( qui est maintenant vendue ) et et depuis que j'ai la ps3 le seul point qui ne me plait pas .. c'est que les dev de sony se dépechent tt le temps de sortir leurs jeux en mm temps que la 360 au lieu de les paufiner :x

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 février 2008 à 15:02:53

tout ce que je veux c'est jouer a dmc4 avec une manette ps2 car celle de 360 jarive vraiment pas a m'y fair

La vidéo du moment