Bonsoir.
Ayant eu ce lien en lisant les règles de Curcolio (que je salue au passage, j'ai dû passer par ce fofo il y a un moment car je reconnais ce pseudo), j'ai deux questions...
(En fait ça fait des mois que j'ai pas dû toucher à ce jeu, alors j'ai dû un peu rouiller...)
-Y aurait-il une carte ou un plan quelconque sur la Toile (le Web/Internet) présentant les plates-formes et les liens entre elles dans le niveau dans lequel Dante combat le Sauveur (et doit entre autres détruire les cristaux bleus qui parsèment son corps) ?
La dernière fois que j'ai joué à ce jeu, ce qui m'avait dégoûté c'est le fait que je ne trouvais aucun moyen d'arriver derrière le Sauveur pour détruire le cristal de son dos... D'où le besoin d'un plan.
-Ensuite, j'ai entendu parler de "trainers", des petits programmes qui par exemple avaient été utilisés pour permettre aux utilisateurs de la démo de bénéficier d'un temps non limité. Dans le cas d'un jeu complet, cela ressemble à une Action Replay, permettant au joueur de commencer la partie avec toutes les armes/vie infinie etc...
Si j'en ai trouvé un pour le 3, j'en ai pas trouvé pour le 4, et bien que cela soit de la triche, il est des fois où l'on veut se croire invincible dans le jeu pour mettre la patée à un boss particulièrement vicieux. Dans mon cas, ayant déjà fini ce jeu, ce serait pour profiter un peu plus profondément des bonus que je m'avèrerais impossible d'obtenir par voie normale... Et pour donner une raclée au boss de fin.
Merci.