CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Unique] Topic D'aide

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
crigui crigui
MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 16:04:50

haha merci oui enfaite maintenant que j'ai dante j'ai remarquer, merci quand mm =] et enfaite je ne savais pas que les gemme rouge servait a acheter des objet c'est pour cela que depuis le début j'avais la mm jauge de vie et de magie depuis le début haha bon on va dire que ca a corcé le jeu c'est pas plus mal :D enfaite j'aurais du lire la biblioteque avant de poser des questions lol

samnite samnite
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:01:31

Salut à tous, j'aurais aimé savoir, si il avait une façon de vaincre facilement les monstre éclairs, j'en ai un au début de la mission 4 en mode Humain, merci!

samnite samnite
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:58:16

En faite je ne suis pas du tout en humain, mais en Fils de Sparda :rouge:

ctjsmoi ctjsmoi
MP
Niveau 7
15 mai 2009 à 23:35:58

Regarde cette vidéo ça devrait t'aider :
http://www.youtube.com/watch?v=oNWnOuVke2w
C'est un des meilleurs joueurs personne ne t'en voudra si tu fais pas aussi bien, dans son profil tu peux trouver son Run des missions en DMD et ND ( totalement impressionnant à regarder ).

xX-Hyuuku666-Xx xX-Hyuuku666-Xx
MP
Niveau 6
23 mai 2009 à 12:53:03

Bonjour , alors voila j'ai comme un problème :/ .J'ai terminer le jeux une première fois , mais en voulant le refaire en mode devil hunter j'ai remarquer que je ne pouvais pas choisir le personnage que je veut contrôler. Pouvez vous me donner une explication?

SWORDMASTER3 SWORDMASTER3
MP
Niveau 9
23 mai 2009 à 14:15:52

meme si tu finis le jeu tu ne peux pas changer de personnage pour un niveau car par exemple dante ne peu pas continuer dans le niveau 2 comme il na pas le snatch

xX-Hyuuku666-Xx xX-Hyuuku666-Xx
MP
Niveau 6
24 mai 2009 à 15:24:33

Merci bien

sofiane360o2 sofiane360o2
MP
Niveau 2
25 mai 2009 à 20:51:28

la mission 14 svp

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:06:22

Tout droit np :p)

sofiane360o2 sofiane360o2
MP
Niveau 2
25 mai 2009 à 21:18:57

en suite

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:35:26

:question:

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:42:24

Je développerais pas ma réponse si tu ne fais pas l'effort de développer ta question, que veux tu savoir :p)

sofiane360o2 sofiane360o2
MP
Niveau 2
25 mai 2009 à 22:28:19

oubli j'ai trouvé la repence sur youtube

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:23:47

Bonsoir.

Ayant eu ce lien en lisant les règles de Curcolio (que je salue au passage, j'ai dû passer par ce fofo il y a un moment car je reconnais ce pseudo), j'ai deux questions...

(En fait ça fait des mois que j'ai pas dû toucher à ce jeu, alors j'ai dû un peu rouiller...)

-Y aurait-il une carte ou un plan quelconque sur la Toile (le Web/Internet) présentant les plates-formes et les liens entre elles dans le niveau dans lequel Dante combat le Sauveur (et doit entre autres détruire les cristaux bleus qui parsèment son corps) ?
La dernière fois que j'ai joué à ce jeu, ce qui m'avait dégoûté c'est le fait que je ne trouvais aucun moyen d'arriver derrière le Sauveur pour détruire le cristal de son dos... D'où le besoin d'un plan.

-Ensuite, j'ai entendu parler de "trainers", des petits programmes qui par exemple avaient été utilisés pour permettre aux utilisateurs de la démo de bénéficier d'un temps non limité. Dans le cas d'un jeu complet, cela ressemble à une Action Replay, permettant au joueur de commencer la partie avec toutes les armes/vie infinie etc...
Si j'en ai trouvé un pour le 3, j'en ai pas trouvé pour le 4, et bien que cela soit de la triche, il est des fois où l'on veut se croire invincible dans le jeu pour mettre la patée à un boss particulièrement vicieux. Dans mon cas, ayant déjà fini ce jeu, ce serait pour profiter un peu plus profondément des bonus que je m'avèrerais impossible d'obtenir par voie normale... Et pour donner une raclée au boss de fin.

Merci.

The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 22:03:09

Pour les trainer je pense que tu peux aller sur gamecopyworld mais à vrai dire je n'en ai aucune idée. Si à tout hasard tu veux une save avec tout de débloqué (histoire de t'éviter de refaire tout le jeux dans les autres modes ) tu peux aller sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-229967-1-0-1-0-enorme-service-svp.htm
Il y a une save pour Pc et une autre pour Ps3.
Pour la mission 18 je ne sais pas du tout si il y a un plan mais si tu veux le battre sans trop de soucis utilise le laser de pandore afin de le stuner et ensuite tu tu suis les "tremplins" afin de ne pas rater les sphère bleues.

SWORDMASTER3 SWORDMASTER3
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 22:13:57

Sinon il y a des videos du sauveur sur youtube ca peut tjrs aider :p)

mahdibond mahdibond
MP
Niveau 1
04 octobre 2009 à 11:57:03

salut tt lmonde
je suis bloqué dans la mission 8 et je n'ai trouver aucun moyen de la passer
au fait il sagit du jeux de lumiéres ou je sais pas quoi et il y'a un croisement de chemins ....que dois-je fair!

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:28:06

Tu dois prendre le chemin d'où vient la lumière, pour ça tu regardes les ombres au sol :ok: :p)

arabehan arabehan
MP
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:28:19

salut je suis bloque au debut de la mission 4.
J'ai reussi a activer la gyro lame dans le long couloir ( en arc de cercle), Du coup il m'en reste que une a avoir. Celle dans la partie ou y'a le sol fissure, je ne sais vraiment pas quoi faire. J'utilise mon devil Bringer pour aller de l'autre cote de la piece mais il y a un grillage qui bloque la gyro lame :/.
Et je ne sais donc pas comment l'atteindre.

Adurnat Adurnat
MP
Niveau 7
27 novembre 2009 à 18:25:03

Salut, je voulais savoir a quoi sert le cadavre rusalka? (bael)

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment