CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire des DMC

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 16:29:40

Queen of the Damned New Pages :oui:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
15 février 2008 à 16:30:30

Nieto777 Posté le 15 février 2008 à 16:19:34 La phrase de Vergil c'es "I need more power"
Nero dit "Give memore power" c'es enfait vergil ki dit ça car il n'a pas réussi à avoir les pouvoirs de Sparda

Nero entend cette phrase dans sa tête qui prouve que Vergil est de la partie. On le sait bien dans DMC 3 il nous l râbache tout le temps, sauf que là c'est au second degré qu'il faut la prendre, Vergil ne désire plus réellement le pouvoir absolu, il désire changer se "reconvertir" dans la voie du bien. Cette redemption il l'a commencé à la fin du 3 etombant en enfer, il s'est rendu compte du mal qu'il pu faire que ce n'était pas digne d'un fils de Sparda the legendary Dark Knight, mais redemption interrompue à cause de Mundus qui le bat et fait en sorte que Vergil lui obéïsse.

Une fois que Dante tue Nelo Angelo, Vergil est de nouveau comme libre, sauf que n'ayant plus de corps, il décide de léguer ses pouvoirs au jeune Nero en infestant la blessure au bras droit de Nero le transformant ainsi en Devil Bringer. Nero entend "Pouvoir, donne moi plus de pouvoir", mais il faut le comprendre comme "Permets moi de me racheter, donne moi cette chose qui me manque pour pouvoir me racheter". C'est sans compter le fait que Nero fut choisi par Vergil en guise de receptacle de ses pouvoirs car Vergil voyait en Nero quelqu'un de bien qui saurait assumer ses nouveaux pouvoirs pour les utiliser à bon escient. Ce qui permet à Vergil de se racheter une conduite.

Le petit cours est terminé, vous pouvez aller en récré.

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 16:33:50

Je précise que tout ceci :

"

Nero entend cette phrase dans sa tête qui prouve que Vergil est de la partie. On le sait bien dans DMC 3 il nous l râbache tout le temps, sauf que là c'est au second degré qu'il faut la prendre, Vergil ne désire plus réellement le pouvoir absolu, il désire changer se "reconvertir" dans la voie du bien. Cette redemption il l'a commencé à la fin du 3 etombant en enfer, il s'est rendu compte du mal qu'il pu faire que ce n'était pas digne d'un fils de Sparda the legendary Dark Knight, mais redemption interrompue à cause de Mundus qui le bat et fait en sorte que Vergil lui obéïsse.

Une fois que Dante tue Nelo Angelo, Vergil est de nouveau comme libre, sauf que n'ayant plus de corps, il décide de léguer ses pouvoirs au jeune Nero en infestant la blessure au bras droit de Nero le transformant ainsi en Devil Bringer. Nero entend "Pouvoir, donne moi plus de pouvoir", mais il faut le comprendre comme "Permets moi de me racheter, donne moi cette chose qui me manque pour pouvoir me racheter". C'est sans compter le fait que Nero fut choisi par Vergil en guise de receptacle de ses pouvoirs car Vergil voyait en Nero quelqu'un de bien qui saurait assumer ses nouveaux pouvoirs pour les utiliser à bon escient. Ce qui permet à Vergil de se racheter une conduite. "

est une interprétation de Dantes_Hell, et purement la sienne !

Même s'il faut malheureusement craindre que les MM. de chez Capcom n'en utilise une partie

A/ Pour faire revenir Vergil (on n'en est plus à une approximation prés hein, les remords de Dante d'avoir tué son frère, c'pas si important !)
B/ Parce qu'ils ont pas encore trouvé de justification à la transformation de Nero.

Moi j'aimerais que ce démon soit bel et bien celui de Nero (et la voix, ben on a tous notre côté un peu schyzo hein ^^), ou alors que ce soit un nouveau personnage à introduire :-)

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
15 février 2008 à 16:35:44

Mais non j'ai raison c'est tout, je détiens la vérité absolue :fou:

En même temps c'est ce qu'il y'a de plus cohérent avec les données officielles :cool:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 16:36:21

Oui mais c'est tellement bateau :snif:

Ca nous prévoit un énième devil may cry sans scénario potable :snif2:

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
15 février 2008 à 23:48:01

j'ai une idée pour comprendre l'histoire il fodré se refaire tout les DMC par ordre chronologique c'est a dire

DMC 3
DMC 1
DMC 4
DMC 2

et ensuite on verra se qui se passera dans le 5 en éspérant une suite du 2 car la fin eté flou

et pour un DMC 6 nous dévoilé tou lé secret du pourkoi du commment sur l'histoire de nero pour savoir qui il és vraiment et plein d'autre question que plein de gens fan de DMC comme moi se pose.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
15 février 2008 à 23:50:49

Je pense qu'on n'aura jamais TOUTES les réponses servies comme ça sur un plateau, Koba veut quand même laisser l'opportunité au gamers de faire travailler leurs neuronnes afin qu'ils puissent construire une logique à partir des données offcielles des jeux.

Histoire également de dire que DMC c'est pas qu'un jeu pour teubés qui massacrent leurs manettes.

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 23:51:54

Oui, d'ailleurs, interro surprise (même si j'ai donné la réponse dans un autre topic)

D'où vient le titre "la Vita Nuova" de l'épilogue ? :o))

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 février 2008 à 23:53:29

:) la divine comedie de dante aligherie

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 23:54:43

Et non :o))

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 février 2008 à 23:55:32

double damned :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 23:56:37

:rire: pounaid !
recherches google non admises :-)

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
15 février 2008 à 23:56:45

"Alighieri" ! DAMN YOU !!! :banzai:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 23:59:06

:rire:

Si t'arrives à faire écrire Blackbird correctement, j't'embrasse une fesse :rire:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
16 février 2008 à 00:02:14

:content: sa veut dire que lycos est autoriser,?

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 00:04:15

Aucun moteur de recherche n'est autorisé, et une seule réponse par personne ! :o))

alors, personne ne sait ? :ouch2:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
16 février 2008 à 00:04:23

qu'insinuez vous par la madame la reine des quiches? :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 00:07:28

que personne ne sait ce qu'est la vita nuova ? :-p

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 février 2008 à 00:09:56

Roh c'est un ouvrage d'Alighieri aussi. Premier tome sur deux.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 février 2008 à 00:11:18

Qui plus est, écrit quelques années avant Divine Comédie.

La vidéo du moment