Je précise que tout ceci :
"
Nero entend cette phrase dans sa tête qui prouve que Vergil est de la partie. On le sait bien dans DMC 3 il nous l râbache tout le temps, sauf que là c'est au second degré qu'il faut la prendre, Vergil ne désire plus réellement le pouvoir absolu, il désire changer se "reconvertir" dans la voie du bien. Cette redemption il l'a commencé à la fin du 3 etombant en enfer, il s'est rendu compte du mal qu'il pu faire que ce n'était pas digne d'un fils de Sparda the legendary Dark Knight, mais redemption interrompue à cause de Mundus qui le bat et fait en sorte que Vergil lui obéïsse.
Une fois que Dante tue Nelo Angelo, Vergil est de nouveau comme libre, sauf que n'ayant plus de corps, il décide de léguer ses pouvoirs au jeune Nero en infestant la blessure au bras droit de Nero le transformant ainsi en Devil Bringer. Nero entend "Pouvoir, donne moi plus de pouvoir", mais il faut le comprendre comme "Permets moi de me racheter, donne moi cette chose qui me manque pour pouvoir me racheter". C'est sans compter le fait que Nero fut choisi par Vergil en guise de receptacle de ses pouvoirs car Vergil voyait en Nero quelqu'un de bien qui saurait assumer ses nouveaux pouvoirs pour les utiliser à bon escient. Ce qui permet à Vergil de se racheter une conduite. "
est une interprétation de Dantes_Hell, et purement la sienne !
Même s'il faut malheureusement craindre que les MM. de chez Capcom n'en utilise une partie
A/ Pour faire revenir Vergil (on n'en est plus à une approximation prés hein, les remords de Dante d'avoir tué son frère, c'pas si important !)
B/ Parce qu'ils ont pas encore trouvé de justification à la transformation de Nero.
Moi j'aimerais que ce démon soit bel et bien celui de Nero (et la voix, ben on a tous notre côté un peu schyzo hein ^^), ou alors que ce soit un nouveau personnage à introduire