CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire des DMC

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 février 2008 à 21:16:47

Salut

J'ai pas la PS3, donc laissez-tomber je jouerai pas à ce jeu

En fait actuellement je joue encore au 3 (que j'ai eu à noël)

Je vais pas vous faire chier avec ma vie, alors voilà :

J'ai joué à DMC1 (prêté, donc fini 1 coup puis c'est tout), puis à DMC3, le 2 étant "nul" d'après les avis, et même si elle est pas développée l'histoire m'interresse

J'ai compris que DMC3 se passe avant DMC1 malgrès le peu de souvenirs de DMC1
Je suis à peu près sur aussi que Nero Angelo, qui nous attaque sans cesse (à notre grand bonheur), c'est + ou - Vergil trifouillé par Mundus, le grand-méchant-pas-beau-qui-pu-d'-la-gueule

Mais je sais pas où se fou l'histoire de DMC2

Et là, dasn le 4, alors que j'm'attendais à une suite du 1 tout simplement, ils nous claquent un mec qui s'appelle Nero (comme par hasard), qui est soit-disant descendant de Sparda, mais qui n'est pas Vergil
Sans oublier une grognasse (désolé si t'es gentille ma fille) qui n'est clairement pas Lady, ni Trish, ni la roukmout de DMC2 dont je ne connais rien

Alors j'voudrai bien que quelqu'un de dévoué (et surtout qui doit se faire chier) m'explique (ben ouais, faut vraiment se faire chier pour vouloir s'emmerder à ce point là pour moi ^^)

:merci: d'avance

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 février 2008 à 23:49:18

:up: s'il-vous-plaît

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
09 février 2008 à 00:14:35

bonsoir
Apperement nero serait un autre fils cacher de sparda(ba didonc c'est un cho lapin^^),et il aurait ete receuilli a l'etat d'orphelin par une organisation qui se nomme l'ordre de l'epee,qui voue un culte envers sparda et ses glorieux exploits.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 février 2008 à 15:09:07

:merci: bien

Pas d'autres compléments ?
Des trucs sur le 2 ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 15:17:36

Pour Nero, c'est pas sûr du tout, il n'a jamais été dit qui il est, ni pourquoi il est là !

:spoiler:

Gloria est en fait Trish déguisée pour infiltrer l'ordre.

L'histoire de DMC2 se passe dans un futur trés lointain, ou ni Trish, ni Lady, ni personne n'est plus avec Dante, et le monde est dévasté. Pour le reste, j'ai déjà résumé toutes ces histoires des dizaines et des dizaines de fois, alors... fais une recherche :ok: Depuis 938 jours que tu es sur les forums, tu as dû trouver le bouton magique :bravo:

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
12 février 2008 à 15:38:55

Si je me souvien bien ce que j'ai entendu mission 11, le vieu du haut de sa statue dit un truc du genre :"le sang se sparda coule dans tes veines..." dans DMC4 biensur !!
Donc pour moi y a un lien de parenté...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 février 2008 à 15:53:30

Mais n'importe quoi...

Nero dit "ce jour la...ce bras s'est éveillé...et une voix a déclaré "give me more power" "

Autrement dit, il l'a pas toujours eu ce bras, bras qui lui a fait dire la meme phrase que vergil.

déduction logique :

Nero n'est PAS un descendant direct de sparda.
On ne sait pourquoi, il y a eu une connection entre vergil et nero, qui s'est traduite par l'apparition de ce bras (et surement les cheveux blancs , vu qu'on voit qu'il a des sourcils plus foncés de dante, il devait etre brun), ce bras fait parti de son propre corps desormais.

Donc si c'est son propre corps, il est logique que son sang se soit également modifié.
Cette connection avec vergil est de suite appuyée par le fait qu'il est le seul a avoir reveillé yamato.

Donc le seul mystere, c'est comment vergil s'est "réfugié" en nero, et surtout, pourquoi.

C'est clairement pas un fils de sparda >_>

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 février 2008 à 15:55:36

et il n'a pas de devil trigger propre (le truc qui prouve définitivement la chose.)

on peut meme supposer que c'est le DT de vergil (remasterisé pour le 4eme opus^^)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
12 février 2008 à 15:57:45

mmm... effectivement, c'est vrai qu'il a pas vraiment devil trigger propre comme tu dis, mais... et cette chevelure argentée si soyeuse, de qui la tiendrait-t-il? :rire:

nerante
nerante
Niveau 7
12 février 2008 à 17:15:01

de la connection VERGIL NERO sa a modifié sont corps na ? :(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 février 2008 à 17:21:37

Ouai surement :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 février 2008 à 17:27:36

Bon c'est craignos pour Nero, faudrait qu'on regroupe tous les liens menant au pic où on parle de son bras :fou:

Nero n'est pas affilié à Sparda, il a même pas de transformation en démon.
Vergil est rentré dans son bras (comme Liquid est dans le corps d'Ocelot pour les connaisseurs) un jour on sait pas quand ni comment. Ca a transformé son bras en Devil Bringer...

Et quand Nero active son DT, c'est pas une transformation de Nero : c'est une manifestation du pouvoir en lui (enfin dans son bras) ^_^ c'est la manifestation de Vergil (enfin son âme, sa force).

Nero serait un descendant de Sparda, il aurait au moins pu se transformer lui même en démon au moins une fois quand il se faisait empaler (mission 6) :hap:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 février 2008 à 17:40:41

:merci:

Surtout Sima :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 17:54:57

:rire:

Je kiffe le fou furieux qui se tripe sur les sourcils de Nero :rire:

:bravo:

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
12 février 2008 à 18:17:16

"Tu a donc bien erité du sang de sparda" (quand la saineté prend kyrie avant de partir, que Nero il est pas content il pete le sol :/"

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
12 février 2008 à 18:18:22

Puis regarder bien certaine expretion de Nero ressemble a celle de dante de DMC3...
On peu suposé que depuis la "transformation" en Nelo angelo, vergil n'aurai pas vieillit et que d'une facon ou une autre il ce serai reincarné dans le corp de quelq'un xD

gongar_3
gongar_3
Niveau 8
12 février 2008 à 18:33:44

ben dis donc dans la famille tout le monde couche avec tout le monde c'est pour sa et méme bientot on va se rendre compte que jésus n'est pas le fils de dieu mais la fille d'yves MONTAND

:dehors:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
12 février 2008 à 18:51:03

-Kongming- >>> Pour un peu plus de précisions :

L'ordre chronologique des épisodes c'est : DMC3 > DMC > DMC4 > DMC2.

Comme tu le sais déja, DMC3 raconte l'affrontement entre Dante et Vergil, avant que ce dernier ne devienne Nelo Angelo sous les ordres de Mundus ! Bien sur, à coté de ça on a toute l'histoire avec Lady et son méchant papa ! Pour finir, Dante trouve enfin un nom à son agence : Devil May Cry.

Ensuite, DMC se déroule un bon moment plus tard, Dante est contacter par Trish pour vaincre Mundus, l'ancient seigneur démoniaque. Dante va au milieu de l'aventure se rendre compte que Trosh a été créé par Mundus et que c'est une traitresse, mais elle va se raliée à lui, Mundus va être vaincus et pour finir, Trish rejoint Dante à l'agence qui est renommée "Devil Never Cry".

Pas longtemps après débute DMC4, dont le scénario n'est pas bien dur à trouver sur le forum !

Puis vient DMC2, qui se passe longtemps après les aventures précédentes, Dante est devenus plus dur, il est plus marqué, plus vieux quoi ! On ne sais pas s'il est toujours en contacte avec Trish, Néro ou Lady, mais à prioris, non. Il devrat à nouveau combattre des démons surpuissants, come d'hab quoi !

Bref, de toutes manières, le scénar est pas franchement génial dans cette série je trouve...

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
15 février 2008 à 16:19:34

La phrase de Vergil c'es "I need more power"
Nero dit "Give memore power" c'es enfait vergil ki dit ça car il n'a pas réussi à avoir les pouvoirs de Sparda

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 16:23:37

Le résumé de J-M-M ressemble beaucoup à certains que j'ai déjà fait :doute: Bah, c'est un compliment on dira :rire:

"# nadhu_63 Voir le profil de nadhu_63

1. Posté le 12 février 2008 à 18:18:22 Avertir un modérateur
  2. Puis regarder bien certaine expretion de Nero ressemble a celle de dante de DMC3...

On peu suposé que depuis la "transformation" en Nelo angelo, vergil n'aurai pas vieillit et que d'une facon ou une autre il ce serai reincarné dans le corp de quelq'un xD"

Enfin un être raisonnable ! Vergil ne vieilit pas : il est mort !! Et le père :noel: non plus n'existe pas. Je sais les enfants, ça fait mal...

Et oui, j'ai volontairement occulté la fin du post de Nadhu :/

La vidéo du moment