CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

bumuay
bumuay
Niveau 4
28 octobre 2008 à 15:38:49

19 éme classement mondial et toujours premier de belgique
sur 360

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:40:23

:bravo: félicitation :p)

bumuay
bumuay
Niveau 4
28 octobre 2008 à 15:47:40

:merci: :ok:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 octobre 2008 à 16:45:01

bravo mais c'est toi qui avait une fausse photo déjà avant de ton ancien score non??

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:02:47

Non c'était pas lui :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 octobre 2008 à 17:12:30

Oui j'ai revérifié c'était un autre :rire2:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:49:18

Bon au milieu de tous ces scores j'ai un peu honte mais bon... j'ai enfin fini le PS avec Nero, je suis 51eme français (oui c'est nul mais bon..) voila, premier DMC vraiment à moi et... ben je suis toujours un humain!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 octobre 2008 à 09:14:05

Félicitation :bravo: ce n'est pas pasque tu n'est pas en haut du tableau que c'est nul :ok: :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 octobre 2008 à 15:27:06

Bon ça c'est pour madara qui voulait savoir, le record vient encore d'etre battu cette fois c'est nanasi qui le détient enfin ça c'était évident que nanasi ait le record, avec 6 622 000.

Au passage pour celui qui se reconnaitra, "le plus puissant joueur au monde" je cite tada812, s'est encore fait battre mais cette fois il ne pourra pas repasser devant en trichant :p)

Sinon madara le 10e au palais a 6.563 millions. Si tu veux rejouer et espèrer atteindre le top 5, je crois c'est ce que tu voulais un moment, il va falloir faire plus que très fort, justement les 5 premiers ont plus de 6 606 000 :-)))

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
29 octobre 2008 à 16:13:11

Bravo bakizbak finir le palais sanglant c'est déjà très très bien.........

Oui j'ai vu que Nanasi se mettait dans le PS, c'est sur qu'il allait faire très très mal.......Mais si The godfatherdict se lance dans le PS, il est capable de battre le record de nanasi étant donné que sa technique de regroupement sera effroyablement efficace dans le PS............

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 octobre 2008 à 17:23:36

T'inquiète pas brubru il va le faire le record quand il se mettra sérieusement au palais, là faut savoir qu'il a ce score (9e mondial) pour le moment alors que c'est son 5e palais sanglant seulement.

Ah oui j'avais oublié et il avait fait un run du niveau 1 à 63 en ND ( bon la suite n'a pas été top donc il a pas eu un "gros" score :rire:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 octobre 2008 à 02:19:51

5 palais sanglants et déjà un run niv. 1-63 en ND ??
Ces gens sont ils encore des humains ??

Euh questions: 1) c'est quoi cette histoire de technique de "regroupement"?
2)les records sont faits avec Nero ou avec Dante? Ou y'a pas de différence? Parceque perso d'une je maitrise pas assez Dante et du coup je vais pas très loin mais surtout j'arrive pas à gagner du temps (genre à Bérial j'ai 10-12 minutes mais avec Dante 3 voire 4 si j'ai été "bon")

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
30 octobre 2008 à 09:18:07

@ Itachi-sama25.

C’est sympa de ta part mais je pense que j’ai atteint l’apogée cette fois(en rigolent)sa fait très longtemps que j’ai pas rejoué même plusieurs mois (et vue le nombre de jeux qui vont et sont sortit) mais je suis content de moi,j’ai comme même réussi a me mettre aux même niveau que les meilleurs joueurs au monde(score,enchainement,ect...) et tout sa en le partagent avec vous tous,j’ai déjà tout gagné, c’est le principale.

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
30 octobre 2008 à 09:19:55

En tous cas bravo aux autres qui se sont surpassé pour leurs Scores,très impressionnants.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 octobre 2008 à 09:37:01

TheGod faut aussi préciser qu'il a déjà plus de 600 heures de jeux comme toi KingJams, c'est juste qu'il n'avais pas encore attaqué le PS avant :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
30 octobre 2008 à 15:29:12

C'est pas le problème ça, meme si tu fais le palais très tard, tu ne le connais pas, donc tu te fais surprendre qqfois par des ennemis quand tu crois que le niveau est terminé, l'emplacement des ennemis quand ils surgissent, si tu connais tout ça, tu gagnes bcp de temps, donc si tu fais le palais des centaines de fois, ben à force tu le connais par coeur et donc tu peux faire un score bien supérieur.

Ensuite, peu importe le nombre d'heures de jeu, tu peux avoir 15200553265235652156856232 heures de jeu, ça n'enlève aucunement le mérite, et si quiconque se dit "ah ben c'est normal moi si j'avais autant d'heure aussi bla bla bla...." je vous défie TOUS au monde, de faire mieux que lui.
Enfin bref.

Dernière chose à préciser, se fier au nombre d'heures est une erreur ça ne veut pas dire grand chose sinon rien, pour information, si vous êtes connecté à ce jeu dans le menu des missions et que vous faites autre chose par exemple regarder la télévision à coté, le total d'heures est compté, donc au final, on aura pu avoir 12 heures de jeu alors qu'on n'a joué qu'une demi-heure.

Et pour ma part je n'ai "que" 500 heures pour le moment.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:19:36

Je disais juste ça pour préciser qu'il a déjà beaucoup d'expérience du jeu il arrive pas à ce score d'un coup :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
31 octobre 2008 à 18:06:47

Oh la la nanasi affole les compteurs, il rigole plus je sais pas jusqu'où il va aller même si j'ai du mal à croire qu'il puisse faire mieux. On arrive pas loin de la limite la barre est très très haute il aura du mal à améliorer maintenant et il doit plus être très loin du palais en ND. :ouch2:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:37:23

J'ai relu les premières pages un pti coup, c'est fou la progression, à l'époque on passait pas Bérial mais maintenant l'avoir fini c'est presque normal. lol

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:11:28

Bah maintenant finir les 20 premiers niveau en ND semble être normal. xD

Et je comprends pas comment vous faites, moi j'ai que 142h au compteur. O.o

Et le PS, je crois pas vraiment m'améliorer. Mon record date de très longtemps et je devrais être capable de le surpasser sans problème (j'avais environ 5 505 000), mais là je joue presque exclusivement avec Dante, et je maitrise mal le PS avec lui. J'arrive à faire les 20 premiers niveaux en ND avec environ 16 minutes au compteur après Bérial mais après j'ai énormément de mal à garder la cadence. :(

La vidéo du moment