C'est pas le problème ça, meme si tu fais le palais très tard, tu ne le connais pas, donc tu te fais surprendre qqfois par des ennemis quand tu crois que le niveau est terminé, l'emplacement des ennemis quand ils surgissent, si tu connais tout ça, tu gagnes bcp de temps, donc si tu fais le palais des centaines de fois, ben à force tu le connais par coeur et donc tu peux faire un score bien supérieur.
Ensuite, peu importe le nombre d'heures de jeu, tu peux avoir 15200553265235652156856232 heures de jeu, ça n'enlève aucunement le mérite, et si quiconque se dit "ah ben c'est normal moi si j'avais autant d'heure aussi bla bla bla...." je vous défie TOUS au monde, de faire mieux que lui.
Enfin bref.
Dernière chose à préciser, se fier au nombre d'heures est une erreur ça ne veut pas dire grand chose sinon rien, pour information, si vous êtes connecté à ce jeu dans le menu des missions et que vous faites autre chose par exemple regarder la télévision à coté, le total d'heures est compté, donc au final, on aura pu avoir 12 heures de jeu alors qu'on n'a joué qu'une demi-heure.
Et pour ma part je n'ai "que" 500 heures pour le moment.