Non mais ça bien sur tout le monde le sait mais je voulais un détail très précis de la notation.
Evidemment que si tu le finis le plus vite possible avec le plus de temps gagné possible ça te fais le meilleur score possible, ce qui implique beaucoup de ND, beaucoup d'ennemis abbattus en SSS le plus possible...........
Mais j'aimerais savoir plus précisément qqch du genre, si tu finis le palais en 2H, ça te donne combien de points?
Ensuite pour affiner ton score, combien de points tu ferais si tu avais gagné 2h45 de temps; ensuite 3h; ou 3h15; ou etc...
Et puis est-ce que le nombre d'ennemis tués joue dans le score total?? Je pense que oui mais alors est-ce qu'il ya une grande différence si on tue 733 ou 773 ennemis???
Pareil pour le niveau 99, qu'est-ce qui est le mieux pour le score final, laisser les armures se détruirent elles-meme sachant que ça sera avec la note D donc que 10 secondes de gagnées, mais si c'est le cas on peut finir le niveau en 2 minutes?
Ou alors abbattre toutes les armures si possibles sans se faire toucher et donc avoir un SSS et gagner 20 secondes à chaque armures abbattues, mais faire la mission en genre 7 minutes??
Voilà c'est pour ce genre de question que j'aimerais avoir un détail PRECIS de la notation du palais sanglant;
Pas une description comme certains disent "dans une mission pour avoir un bon score faut faire plein de pts de style et avoir SSS... ".
C'est pas ça de la précision.
Enfin merci d'avoir pris la peine de répondre 3Y mais si toi ou qqun connait le descriptif exact de la notation du palais...