CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 août 2008 à 17:40:22

... :doute: ... bref,oui ma console a planté il y a 1 mois et donc je joue avec celle de mon frère en attendant mais la SAV va me donner une new ps3 donc j'pourrais plus jouer online.
Bah tu vas attendre quelque semaine de plus :rire2:

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
07 août 2008 à 17:44:41

Ouais,pour le moment j'ai que sa a faire.
Une fois ma console récupérer,je m'y métrait et mon objectif sera les 6.5 millions ou plus j'espère.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 août 2008 à 17:46:02

Essaye le PS entier en ND :fou:

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
07 août 2008 à 17:48:54

N'en,c'est presque impossible a réaliser,mais réussir a faire les 60 ND,ça oui.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 août 2008 à 17:50:48

Et tu pourras te connecter au live ? ça serait cool de voir ton nom détronner ces p*** de jap :hap:

Par contre pour le classement final je ne sais pas trop ce qui rentre en compte si c'est le fait de faire bcp de point de style, d'aller vite ou de faire des no damages. Un peu tout à mon avis mais je ne sais pas trop dans quelles proportions, puis sur gamefaqs je crois pas que ce soit indiqué.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
08 août 2008 à 13:30:00

Salut Goten,

Bein moi je préfère Néro parce que je le trouve plus classe (que le jeu sois plus facile ou pas, ne rentre, pour moi, pas vraiment en ligne de compte).

Et puis DMC=Dante ... tout change mon ami :rire:

Bon, moi, je suis très loin d'être un pro à ce jeu, mais c'est marrant, je n'avais jamais remarqué que Dante, avec ses temps de latence à la c... entre ses combos était plus rapide que Néro. Qu'il soit plus technique, c'est un fait, mais plus rapide, j'avais pas vu les choses comme ça. Mais, bon, je suis très loin d'être un pro...

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Ps: Goten je n'ai jamais dis que tu jouais Dante pour te la péter. Non, ce qui m'agace c'est l'intolérance de certains joueurs qui crachent sur Néro parce que ce n'est pas Dante dans une réaction un peu snob. Après je comprends très bien qu'on puisse aimer jouer Dante, le problème n'est pas là (moi-même de ce côté-là, ça va mieux, eh, eh).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 août 2008 à 15:22:31

Niveau 84 hier soir avec Nero, je progresse :p)
J'ai perdu aux deux blitz, plus de vie :snif:
J'étais souvent dans les 10 minutes et quelques mais j'ai du mal à aller super vite, à la fin c'était un peu redescendu dans les 3-4 minutes).
Il va falloir que j'y arrive un jour, sur ce c'est déjà mieux qu'avant mais j'ai l'impression d'être bcp moins doué que d'autres qui y sont arrivé plus vite.

J'ai test avec Dante, au début ça aller puis j'ai perdu nv 14 :rire: Comme je pouvais pas rester comme ça je l'ai refait puis niveau 34. C'était marrant, par contre c'est pas évident quand il ya plein d'ennemi car il ne peut pas les frapper tous en même temps comme Nero, il est plus puissant mais les frappe un par un. Puis ne peut pas les rapprocher non plus.

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
08 août 2008 à 15:29:43

dragonflox :d) Bonne courage :ok: .

Le Nv 84 et juste après le 2 Blitz,je me rappelle que j'avais réussi allez tué sans me faire touché.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 août 2008 à 15:41:14

Merci prince :)

En fait aux deux blitz j'ai eu de la chance d'y arriver car au nv précédent il me restait plus grand chose. Autant dire que pour ce niveau c'était mort, j'avais 1 carré et demi de vie puis 1 minute 30 au compteur, chaud ! Je me suis fait touché une fois puis basta.
D'autant plus que vers la fin, à partir du niveau 70 impossible de passer le moindre exceed alors qu'avant je les réussissait tous :sarcastic:

Mais je trouve qu'ils abusent nv temps, il faut vraiment tracer à mort, ils auraient pu nous en laisser un peu plus :(
Quand je voie qu'il y en a qui arrivent vers la fin avec 70 minutes d'avance ça me dégoute un peu...

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
08 août 2008 à 15:49:29

Essaye aux mieux de faire les 20 ou même si possible 30 1er sans dommage,a ce moment la tu aura du temps même si par la suite tu aura des difficultés.

Lool,on dirait que les video que j'ai fait du Palais Sanglants on rien servit. :rire2: .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 août 2008 à 13:41:21

:up: j'ai refait une tentative, niveau 89 (1 million 100 mille pts) cette fois et il me restait dans les 15 minutes. J'ai passé les 2 blitz avec à peine un carré de vie vers la fin, c'était très chaud puis j'en ai perdu bcp au nv du blitz et des mega scarecrows puis je me suis fait achevé juste après.
C'est un peu mieux qu'avant mais je l'ai pas encore fini, puis avec agnus et dante pour conclure bonjour, surtut que si dante est comme dans la mission 10 ça va pas être une partie de plaisir :peur:
Jusqu'au nv 80 ça va mais ensuite quand ça passe en dmd ça devient plus raide.

bumuay
bumuay
Niveau 4
24 août 2008 à 19:31:55

moi j ai fini le palais sanglant avec 5 527 322 points
c est buakaw7
ps: je suis premier de belgique

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 août 2008 à 19:17:23

Aujourd'hui j'ai décidé de retenter le palais sanglant, après l'échec à l'étage 89 de l'autre fois, j'ai faillis remourir d'ailleurs à cet étage, mais je l'ai passé, mais finalement... :fete: tagada tsoin tsoin je l'ai finis youpiii :fete: je suis content c'était la dernière récompense qu'il me manquait, je finis avec 4 857 427, c'est encore loin des premiers mais je m'en contente puisque je préfère le mode histoire :p) Voilà tout ça pour dire je suis très content de moi nah :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 août 2008 à 19:19:39

Et avec 50min d'avance, en fait c'est pas si compliqué le temps :rire2: j'avais un peu peur au début puisque la dernière fois j'avais seulement 8min à l'étage 89 :p)

Tohxik
Tohxik
Niveau 4
25 août 2008 à 20:29:09

Moi j'etait pepere etage 92 j'avais pas mal de temps dispo (20-25 min je crois) j'avais 13 barres de vie et la coupure de courant.... les boules ! !

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
26 août 2008 à 09:25:41

Pauvre tohxik le grand moment de solitude un max act et bim coupure de courent...
remarque je peut faire le malin alors que j'ai plus de manette >__<

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 août 2008 à 09:29:27

félicitation dante :coeur:

Tohxik
Tohxik
Niveau 4
26 août 2008 à 11:53:38

Apres cette enflure de coupure j'ai plus rejoué pendant 1 semaine j'etait trop enervé quand ca a coupé x).

lendu07
lendu07
Niveau 3
26 août 2008 à 15:34:41

ptn jui loin de vs g ete o nivo 31 mais g comencer le nivo avec 30 sec de ten alor jui mort deg mais bon moin ke tohxik
sinon vs aver des astuce pour le mode dante doit mourir paske g fini le jeu dans toute les dificulte sof celui la (et hell or hell mais je le pa encore debloker)

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
26 août 2008 à 20:34:59

Avec un meilleur orthographe, ça serait bien. :hap:

bumuay Posté le 24 août 2008 à 12:31:55 moi j ai fini le palais sanglant avec 5 527 322 points
c est buakaw7
ps: je suis premier de belgique

:d) Bah, même s'il est pas dans le classement, devant toi y'a Princemadara dans les 6 400 000 (ou plus). :)

La vidéo du moment