CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
06 août 2008 à 17:59:54

avec nero c'et plus rapide et plus simple car suffit de faire un streak ex3 dans un tas d'ennemie et de lacher une CS3 dans le tas pour etre en SS
avec dante tu peut faire des truc plus styler et plus puissant mais tu attrape rarement plusieur enemi a la fois :/

perso la premiere fois que j'ai fini le ps j'avais 4m et des brouette mais ca en valai le coup desfois je le recommence juste pour le niveau 99 xD

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
06 août 2008 à 18:04:39

Ah ouais le niveau 99, la classe. :noel:
Mais faut buter les Alto en premier, comme ça t'as tout les Blanco qui te foncent dessus et tu fais un carnage. :bave:

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
06 août 2008 à 18:27:06

moi je fait pas de difference ils arrivent je fait balle charger ex calibur je redescent enflamer au moment ou la lame touche le sol transformation saut CS3

et je recommence juska ce que mort s'en suivent

[N-i-c-o]du59
[N-i-c-o]du59
Niveau 3
06 août 2008 à 18:46:33

Moi, avec Nero, je suis arrivé au niveau 101 et Dante m'a tué :snif: , j'ai eu 1.700.000 pts. J'étais un peu dégouté quand même de ne pas l'avoir battu.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
06 août 2008 à 18:56:01

Si t'arrives jusqu'à Dante c'est déjà ça. ^^
Il est pas super dur en fait, faut juste y aller lentement.

[N-i-c-o]du59
[N-i-c-o]du59
Niveau 3
06 août 2008 à 19:05:33

Dante m'a fait un enchainement assez méchant, un tir de fusil a pompe et j'suis mort

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
06 août 2008 à 19:17:04

C'est marrant,

J'ai refait le Palais Sanglant hier soir avec Néro. Ca m'a tellement gonflé que j'ai laissé les chevaliers du niveau 64 (je crois, un truc dans le genre) me tuer. C'est vraiment trop chiant je trouve comme mode de jeu. Quand je pense qu'il faudra que je m'y attèle de nouveau si je veux tout débloquer, ça me saoule.

Et même en essayant d'aller vite, ça m'a quand même pris 1h09 pour en arriver au niveau 60 et quelque. C'est vraiment trop long, je trouve.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 août 2008 à 21:13:55

Je confirme dit-il mais je me laisse pas tuer,la peau de Goten coute très cher dans la nature :sournois:

Micro-Iceh
Micro-Iceh
Niveau 4
06 août 2008 à 22:06:34

Alors en majorité vous prenez Nero pour le palais sanglant ?

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
07 août 2008 à 09:47:58

Oui, mais Néro a autant de peau qu'il veut. Et puis pour celle d'Asur, je ne suis pas sûr...

Micro, oui, il semblerait. Ce qui est marrant c'est que quand je parcours les différents topic, j'ai l'impression que la plupart des joueurs ne jurent que par Dante. Tu fais tellement plus pro avec lui...(ah, douce ironie...) Mais bon, je dois me tromper.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
07 août 2008 à 11:47:37

Bah comme j'ai dis sur d'autre forum, Nero j'le maîtrise super bien, mais Dante, je suis jamais allé jusqu'au niveau 60, autant j'le contrôle bien sur un énemie et j'peux réaliser des combos sympas, autant niveau vitesse et sur plusieurs monstres je galère baucoups plus ( en même j'ai à peu près 10x plus d'heures avec Nero que Dante ).
Pour ceux qui veulent s'entrainer pour le niveau 101, un seul endroit : le niveau 10 en Dante Must Die ( le niveau 101 étant en DMD ).
Recommencez le jusqu'a ne faire plus que des No Damage, et trouvez la technique pour le battre.

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
07 août 2008 à 15:08:29

C'est pas vraiment ça,vaut orée beau vous entrainer mais il faut tout de même savoir comment se comporte les monstre et il faut jouer avec sa.Par exemple pour le PS,essayé de temps en temps de tourner le dos au monstres pour qu'ils ne sois plus dans votre champ de vision et vous verrez qu'il ne vous attaquerait pas temps qu'il sauront or portez.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 août 2008 à 15:14:11

Ca y est j'ai refait deux fois le PS hier et j'ai bien progressé, première fois nv 44 et deuxième nv 72 :-) mais je perds tjrs à cause du tps :(
il va falloir que je revoie mes techniques, j'utilise le CS 3 mais c'est pas évident de passer ses exceed au bon moment dans le feu de l'action. Puis je trouve que c'est quand même super limité en tps, déjà contre les boss j'en perds pas mal, je voie des videos où les gens tuent les boss en 40 secondes en dmd et moi avec les mêmes techniques j'en ai pour 4 minutes en fils de sparda :doute:

J'ai l'impression que plus de monde utilise nero, il faudrait que je me fasse un petit PS avec dante histoire de voir. Je l'ai fait qu'une fois en super perso et en étant transformé même dans les 20 derniers nv en dmd on ne prend quasiment pas de dégat. Par contre pour les gens qui le font avec Dante ça doit pas être évident de s'entrainer pour le boss final ^^

Sinon vous savez si des gens on fait plus de 6 millions de point avec dante et si c'est à près équivalent au nv du résultat final ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 août 2008 à 17:04:13

Sincerement Prince, ton écriture me pique les yeux :ouch2:
Sinon ce matin en me reveillant j'ai fait une 'tite tentative pour le PS j'suis arrivé sans probleme jusqu'a dante mais alors qu'il lui restait une "brindille" de vie il ma Royal Releasé avec le gun :ouch: Mais bon j'l'ai mérité j'm'amusais trop genre j'courai autour du PS et lui il me courait après en trickster :fou:
Pour asur,le PS avec dante n'est pas du tout la même chose qu'avec nero et donc ceux qui cherchent du level vont plutôt faire avec dante car nero un max-steack dans le tas et hop SSS alors que dante tout repose sur la maitrise du perso et sa c'est du challenge :cool:
Moi je joue avec dante non pas pour paraitre plus fort mais parce que pour moi DMC=Dante donc c'est logique de pencher pour dante :coeur: Et puis j'ai pas trop envie de passer 2h a tué des guignol a l'aide d'une épée au mazoute et un gun venue d'ailleur hein, rien ne vaut dante :oui:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
07 août 2008 à 17:07:36

Dante owns :oui:

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
07 août 2008 à 17:19:20

Moi même j'ai du mal a lire :monoeil: .
Remarque Dante est plus difficile a maitriser que Nero,c'est pour sa que certain(pas tous)choisis Nero.En tous cas j'aime bien joué avec Dante,c'est coups sont plus rapide et puissants.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 août 2008 à 17:27:56

Non mais sincerement Prince...

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
07 août 2008 à 17:31:35

:rire2: Tu me fait trop rire,Alors comme sa mon écriture te gène?il y a pas que sa on dirait.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 août 2008 à 17:33:11

PrinceMadara[X] Posté le 07 août 2008 à 17:31:35
Tu me fait trop rire,Alors comme sa mon écriture te gène?il y a pas que sa on dirait. .

:d) Vas-y direct et dit le fond de tes pensé moi j'ai rien a cacher j'ai dit que ton écriture était assez..."unique" :oui: apres j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par "il y a pas que sa on dirait".

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
07 août 2008 à 17:37:52

Ne le prend pas mal,je voulais pas le poster,c'était pour rire :rire: ,je plaisantait.

Sinon,ta console a planté?Moi sa fait plus d'un mois que je ne possède plus de console,je viens de r'envoyer en réparation ma Ps3 de 60gb il y a 2 semaines et j'attends.

La vidéo du moment