Le but, si tu veux gagner du temps, c'est pas trop les max act, c'est surtout les exeed, après c'est sur les max-act ça fait plus mal et ça peut entrainer d'autre mecs, et y'a aussi le fait de maîtriser un peu le Jump-Canceling ( saut en appuie, aussi appelé JC pour raccourcir ),car certains coups te font perdre du temps ou éjecte l'énemie assez loin pour ne pas pouvoir l'attirer avec le Devil Bringer.
Si c'est un combo aérien le coups qui fait mal, c'est roulet-spin, ou bien EXcalibur niveau 3.
Au sol, faut éviter de trop y rester ( faut pas non plus rester tout le temps en l'air car faut varie les coups ), ça te rend vulnérable aux coups et donc ça t'empêche de faire des No Damage.
Des conseils pour les montres :
Scarecrow: le monstre faible par excelence, pour celui avec une lame au bras, un Roulet-Spin suffit pour le tuer, celui avec une lame à la jambe a plus de vie et attaque même en hauteur ( il saute ) mais il reste faible, pas de technique particulière pour le battre, il est faible face à tout
Gros Scarecrow : Quand vous arrivé et que vous en voyez plusieurs, le truc, c'est qu'on se dit, "je m'occupe du premier le deuxième a pas intérêt à me déranger", pour cela, dès que les 2 appraissent, lancez un Charge-Shot sur le plus éloigné pour le faire tomber et occupez du plus proche ( l'autre de vous attaquera plus tant que vous ne serez pas proche de lui )
Mephisto : Rapide si on a trouvé le système, pour ma pars, je retire leur cape en même pas une seconde, besoin de trois attaques, un Snap, un Buster, un Charge-Chot ( ça marche même sans JC et c'est rapide )
Faust : l'énemie qui fait souvent chi*** beaucoups de gens, car long à tuer, et pouvant passer à travers les murs et lancer des pics.
Technique : le JC est recommencé ici, faite en alternance Snap - JC - Snap - JC etc, jusqu'a ce qu'il n'ai presque plus de cape ( ne lui retirez vous allez comprendre pourquoi ), le coups qui doit lui retirer, c'est un Charge-Shot niv3, attirez l'énemie à l'aide d'un Snap et transformez vous pendant que vous lancez votre Devil-Bringer, et executez la technique triangle+rond vers l'avant ( je me souvient plus du nom ^^ ), le temps du chargement le Faust va se prendre l'implosion, lancez alors des Summoned Sword à son attérissage pour ne pas qu'il parte, votre gros coups part, le Faust est KO
Assault : Ils peuvent se protéger, le truc c'est de rester près d'eux, et de les attaquer par derrière( impossible pour eux de se protéger et de contrer, car ils contrent )
Gladius : Ces épées sont encore plus vulnérables lorsqu'elles tournoient, un (EX)Calibur ou un Charge-Shot, et elle ne vous poseraont plus de problème.
Basilik : Très embêtant, car se rapproche de vous pour tirer à bout portant ( les lâches ^^ ), le truc pour ces créatures, c'est de faire des combos brefs, et de tout le temps se déplacer, abusez du Charge-SHot niv3 et du (EX)Streack.
Bianco Angelo : Par derrière et c'est fini, ou alors 3 coups de Buster sur son bouclier et c'est fini aussi.
Alto Angelo : le but avec celui là, c'est de lui briser son blouclier, pour cela, Charge Shot niv3 et Buster sur son bouclier à plusieurs reprise et une fois celui-ci brisé, enchainez comme vous voulez ( sans oublier la prise Buster qui fait très mal )
Les Petits Requins ^^ ( j'ai oublié le nom ) : Rien de tels qu'un charge Shot niv3 afin de lui faire sortir la tête de (l'eau) puis un Streack, et il tombe à terre, là finissez-le.
Deuxième méthode : attendez que celui-ci saute, faite n'importe quel Charge-Shot afin le faire tomber et de l'enchainer, vous pouvez aussi lui mettre un coups de Devil Trigger en l'air si il vous à eu, comme ça, même si il vous à fait décoller, vous, vous l'avez faire sortir de son trou.
Blitz : la solution la plus rapide que je connaisse est :
Devil Trigger au corps à corps - Triangle+rond vers l'arrière chargé au maximum - Charge Shot niv3 ( il perd son électricité à l'explosion ) - Triangle+rond vers l'avant - Summoned Sword à fond pour évité qu'il parte - Buster - Charge Shot niv3 ( afin de récupéré l'énergie démoniaque perdu lors de la transformation ) - puis n'importe quel coups ( sans oublier l'esquive de la fin qui vous fait gagner un rond d'énergie )
2ème méthode : retiré lui l'électricité comme vous voulez, puis enchainez : Buster - Charge Shot niv3 - Buster Charge Shot niv3 jusqu'a ce qu'il est plus de vie ( il ne peut pas parer les attaques si vous les faites assez vite ).
Voila, quelques méthodes pour tuer les monstres, j'éspère que ça vous aidera.
Perso quand j'arrive à Berial j'ai 15min de rab, à Bael 25min, à Echidna 35min, à Credo 40min, à Agnus 50min, ça me laisse 55 minutes pour me faire Dante, donc c'est que ça marche