CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 août 2008 à 19:53:35

La clé du problème doit se situer là alors car niveau temps c'est vraiment limite avec nero, surtout que les ex-act et max act sont pas évident à passer en cours de combo.

J'ai essayé en automatique hier et il me faisait des CS 3 tout seul sans que je reste appuyer sur le bouton ainsi que des max-act très souvent, je pulvériser les ennemis en moins de deux par contre pour les combats c'est un peu space comme on contrôle pas le bonhomme il se mange des attaques ennemies qu'on aurait normalement évité. Mais bon je sais qu'il va falloir que je m'entraine sans puisqu'on ne peut pas esquiver certaines attaques ennemies c'est pas le top :(

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
05 août 2008 à 20:32:01

Je te conseille pas le mode automatique (au début quand t'as pas l'habitude d'accord). Mémorise bien les attaques des ennemis ça te permettra de presque tout esquiver.
Après varie bien tes combos tout en chargeant le blue rose (très important le blue rose, dès que je l'ai utilisé j'ai fait 30 niveaux de plus :fou: ).
Et puis finis toutes les missions en S plus quelques une en No Damage.

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
05 août 2008 à 20:42:20

Le but, si tu veux gagner du temps, c'est pas trop les max act, c'est surtout les exeed, après c'est sur les max-act ça fait plus mal et ça peut entrainer d'autre mecs, et y'a aussi le fait de maîtriser un peu le Jump-Canceling ( saut en appuie, aussi appelé JC pour raccourcir ),car certains coups te font perdre du temps ou éjecte l'énemie assez loin pour ne pas pouvoir l'attirer avec le Devil Bringer.
Si c'est un combo aérien le coups qui fait mal, c'est roulet-spin, ou bien EXcalibur niveau 3.
Au sol, faut éviter de trop y rester ( faut pas non plus rester tout le temps en l'air car faut varie les coups ), ça te rend vulnérable aux coups et donc ça t'empêche de faire des No Damage.

Des conseils pour les montres :

Scarecrow: le monstre faible par excelence, pour celui avec une lame au bras, un Roulet-Spin suffit pour le tuer, celui avec une lame à la jambe a plus de vie et attaque même en hauteur ( il saute ) mais il reste faible, pas de technique particulière pour le battre, il est faible face à tout

Gros Scarecrow : Quand vous arrivé et que vous en voyez plusieurs, le truc, c'est qu'on se dit, "je m'occupe du premier le deuxième a pas intérêt à me déranger", pour cela, dès que les 2 appraissent, lancez un Charge-Shot sur le plus éloigné pour le faire tomber et occupez du plus proche ( l'autre de vous attaquera plus tant que vous ne serez pas proche de lui )

Mephisto : Rapide si on a trouvé le système, pour ma pars, je retire leur cape en même pas une seconde, besoin de trois attaques, un Snap, un Buster, un Charge-Chot ( ça marche même sans JC et c'est rapide )

Faust : l'énemie qui fait souvent chi*** beaucoups de gens, car long à tuer, et pouvant passer à travers les murs et lancer des pics.
Technique : le JC est recommencé ici, faite en alternance Snap - JC - Snap - JC etc, jusqu'a ce qu'il n'ai presque plus de cape ( ne lui retirez vous allez comprendre pourquoi ), le coups qui doit lui retirer, c'est un Charge-Shot niv3, attirez l'énemie à l'aide d'un Snap et transformez vous pendant que vous lancez votre Devil-Bringer, et executez la technique triangle+rond vers l'avant ( je me souvient plus du nom ^^ ), le temps du chargement le Faust va se prendre l'implosion, lancez alors des Summoned Sword à son attérissage pour ne pas qu'il parte, votre gros coups part, le Faust est KO

Assault : Ils peuvent se protéger, le truc c'est de rester près d'eux, et de les attaquer par derrière( impossible pour eux de se protéger et de contrer, car ils contrent )

Gladius : Ces épées sont encore plus vulnérables lorsqu'elles tournoient, un (EX)Calibur ou un Charge-Shot, et elle ne vous poseraont plus de problème.

Basilik : Très embêtant, car se rapproche de vous pour tirer à bout portant ( les lâches ^^ ), le truc pour ces créatures, c'est de faire des combos brefs, et de tout le temps se déplacer, abusez du Charge-SHot niv3 et du (EX)Streack.

Bianco Angelo : Par derrière et c'est fini, ou alors 3 coups de Buster sur son bouclier et c'est fini aussi.

Alto Angelo : le but avec celui là, c'est de lui briser son blouclier, pour cela, Charge Shot niv3 et Buster sur son bouclier à plusieurs reprise et une fois celui-ci brisé, enchainez comme vous voulez ( sans oublier la prise Buster qui fait très mal )

Les Petits Requins ^^ ( j'ai oublié le nom ) : Rien de tels qu'un charge Shot niv3 afin de lui faire sortir la tête de (l'eau) puis un Streack, et il tombe à terre, là finissez-le.
Deuxième méthode : attendez que celui-ci saute, faite n'importe quel Charge-Shot afin le faire tomber et de l'enchainer, vous pouvez aussi lui mettre un coups de Devil Trigger en l'air si il vous à eu, comme ça, même si il vous à fait décoller, vous, vous l'avez faire sortir de son trou.

Blitz : la solution la plus rapide que je connaisse est :
Devil Trigger au corps à corps - Triangle+rond vers l'arrière chargé au maximum - Charge Shot niv3 ( il perd son électricité à l'explosion ) - Triangle+rond vers l'avant - Summoned Sword à fond pour évité qu'il parte - Buster - Charge Shot niv3 ( afin de récupéré l'énergie démoniaque perdu lors de la transformation ) - puis n'importe quel coups ( sans oublier l'esquive de la fin qui vous fait gagner un rond d'énergie )
2ème méthode : retiré lui l'électricité comme vous voulez, puis enchainez : Buster - Charge Shot niv3 - Buster Charge Shot niv3 jusqu'a ce qu'il est plus de vie ( il ne peut pas parer les attaques si vous les faites assez vite ).

Voila, quelques méthodes pour tuer les monstres, j'éspère que ça vous aidera.
Perso quand j'arrive à Berial j'ai 15min de rab, à Bael 25min, à Echidna 35min, à Credo 40min, à Agnus 50min, ça me laisse 55 minutes pour me faire Dante, donc c'est que ça marche :content:

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
05 août 2008 à 20:46:52

Pour vous dire, le Palais Sanglant, au tout départ je dépassais pas Berial et après une fois que j'ai fini le mode Dante Must Die, j'ai battu Berial et j'ai fini le PS, ( en faisait beaucoups la même technique ^^, j'ai pas eu beaucoups de points à la fin, un truc genre 1 million :rire: ,mais j'l'avais fini au moins une fois, j'étais fier ^^ )

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 août 2008 à 21:06:47

1M après l'avoir fini ? J'suis arrivé au niveau 88 et j'ai eu plus de 1.2M,j'ai pas réessayer depuis mais le PS me dit pas grand chose :rire:

Micro-Iceh
Micro-Iceh
Niveau 4
05 août 2008 à 22:06:10

Je progresse je progresse ,j'ai battu Berial mais les blitzs sont vraiment trop relou ,votre méthode m'a bien aidé.
En tout cas j'ai vu Dante final stage sur YouTube.........Je pense que ça être Dantesquement dur.....

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 août 2008 à 22:08:54

C'est le joueur qui est dantesquement fort ou dantesquement cheap avec nero :ok:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
05 août 2008 à 22:48:39

en faisait beaucoups la même technique ^^, j'ai pas eu beaucoups de points à la fin, un truc genre 1 million

:d) Je crois que c'est impossible. :( Si tu as eu 1 million en le terminant, tu dois déjà prendre énormément de temps. Mais comme tu fesais toujours la même technique tu devais pas avoir du bon style, donc manque de temps.
Ensuite je n'ai jamais vu un score plus bas que 3,5 millions de point une fois terminé, normalement ton score est grandement multiplié une fois terminé.
Et finalement bah, j'en doute.

:(

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 août 2008 à 22:52:42

Moi perso qu'il ment ou pas rien a foutre,c'est sa vie :rire:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
05 août 2008 à 22:57:30

:o))

Je dis pas "bouhouhou tu ments!" je dis juste "revoit ton chiffre, ça me parait peu plausible"
:noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 août 2008 à 22:58:00

Il peut pas car il a battu son record :noel:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
05 août 2008 à 23:08:48

Okay alors possiblement que c'est juste une erreur de mémoire. :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 août 2008 à 23:09:36

Cette erreur de mémoire n'influe pas sur le court de ma vie :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 août 2008 à 00:09:48

Merci bien pour les conseils nelo_angelo, en fait j'utilise déjà un peu tes techniques pour vaincre les monstres (techniques que j'ai vu sur youtube d'ailleurs^^), je sais ce qu'il me reste à faire afin de me perfectionner, c'est de m'entrainer au blue rose en le laissant appuyer tout en faisant des combos.

J'ai essayer en mode automatique pour voir le PS et je suis arrivé jusqu'au nv 69 (650.000 et quelques), j'ai pulvérisé mon record ^^. Mais bon on peut pas faire tous les coups et contre les boss c'est pas évident car le perso se met à faire des trucs bizarre qui le mettent en mauvaise posture, sinon niveau temps ça allait bcp plus vite. Par exemple il ne fait jamais de combo au sol, il fait toujours des high roller et des shuffles donc ça saoule un peu de pas controler le perso mais ce qui est bien c'est le pistolet se charge tout seul et que les exceed passent plus souvent donc plus de dégat :oui:

1 million je crois que c'est une erreur de mémoire car je crois qu'il ya un bonus de plus d'un million de point pour ceux qui le finissent car si on regarde le classement le 78ème à 3.1 million et le 79ème à 1.7 million.
Ce qui fait un énorme écart qui signifie à mon avis que l'un l'a fini et pas l'autre.

Le problème du palais sanglant c'est que c'est peut-être sympa mais c'est très long de tout refaire :( en plus on peut pas trop s'entrainer sur les niveaux difficiles car au début c'est très simple.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
06 août 2008 à 00:42:00

Effectivement, le Palais Sanglant est très long. D'un autre côté c'est un bon challenge pour nous, joueurs. :sournois:

Micro-Iceh
Micro-Iceh
Niveau 4
06 août 2008 à 02:07:47

Moi c'est exclu Dante ,mais certain dise que c'est plus facile avec Nero;est-ce vrai ?

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
06 août 2008 à 02:09:11

Tout dépend de la façon dont tu le maitrises.
Mais comme il est plus "simple" à maitriser, c'est dans un sens plus simple.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
06 août 2008 à 02:09:36

plus facile, je sais pas, mais une majorité y arrive mieu avec nero (moi y compris)

Micro-Iceh
Micro-Iceh
Niveau 4
06 août 2008 à 02:59:54

Ok.ben je suis avec Dante ,mais je trouve qu'il est plus destructeur que Néro.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 août 2008 à 17:10:51

Perso j'fais le PS avec dante et j'aime :coeur:

La vidéo du moment