CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
03 août 2008 à 07:01:30

Salut Micro,

Pour tuer les Blitz:

Avec Néro: 2 ou 3 charge shot 3 (pour enlever l'électricité), démon et 3 choppes (le démon n'est pas forcément obligatoire...)

Avec Dante: Gunslinger niveau 3, Pandora sous la forme de valise (lock et avant plus touche de style) pour lui enlever l'électricité (ça fonctionne aussi contre les Méphisto et les Faust), puis tu enchaîne (j'utilise le style swordmaster, avant et touche de style avec Rébellion, mais à priori Gilgamesh est assez destructeur aussi avec le real impact).

Bonne chance.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
03 août 2008 à 11:19:35

Nelo angelo

"Perso le palais sanglant ça commence à m'gonfler, tu peux pas vraiment créer d'combo ( alors que c'est c'que je préfère ), le seul truc que tu fais c'est que tu tues les énemies très vite en No Damage avec un maximum de Max Act et en diversifiant le plus tes coups pour faire monter ton style. "

je comprend pas d'un coté tu di qu'on peu pas vraiment cree de combo et juste deriere tu dit le seul truc que tu fait c'est de tuer les ennemie rapidement - no damage - en diversifiant les coup ... si on n'appelle pas ca du style j'ai besoin d'une lecon...

et pour les blitz avec dante y'a plus marrant :

rebellion + royalguard fraper et apuyer imediatement sur la touch de style pour parer le coup de jus une fois l'electricité partie

gilgamesh + swordmaster verouillage en arriere et touche de style des que le blitz commence a quitter le sol touche devil trigger le plus de fois possible si ca c'est bien passer il devrai rester "1 point de vie" (<- facon de parler) au blitz
pour l'achevement meme une balle de flingue suffit mais si tu veu faire plus de point de style pandora->laser ...

Micro-Iceh
Micro-Iceh
Niveau 4
03 août 2008 à 14:56:17

Merci Asurment ça marche bien.

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
03 août 2008 à 15:03:20

et moi je pue de la geule ?

Micro-Iceh
Micro-Iceh
Niveau 4
03 août 2008 à 15:49:28

En effet ça refoule jusqu'ici..... mdrrr
Non je n'avais pas lu ton message ,et je viens de le voir ,désolé, mais je vais essayer ta méthode.

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
03 août 2008 à 15:53:36

merki si t'a besoin de plus de precision n'hesite pas
(valable aussi pour tout les fan du palais sanglant =] )

tu va dans ajouter ami et tu tape XELVISX en demande d'ajout tu met devil may cry je comprendrai ;)

ptet a plus sur le ps network

Micro-Iceh
Micro-Iceh
Niveau 4
03 août 2008 à 16:13:04

Je joue sur pc,pour DMC4,en tout cas.

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
03 août 2008 à 16:21:24

j'aimerai bien avoir une mannette compatible pc pour tester le mod Legendary Dark Knight

j'ai vu des video ca a l'air cool meme si je pense que contre une armee de chien et de poisson avec dante je vais en chier

sinon j'ai hate de tester des combat contre 30 anges et 4 blitz ou meme 80 pantin des rue entiere remplie de ces petit monstre joyeux prend ton streak- ex3 xDD

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
03 août 2008 à 20:53:04

Prend un manette de PS3 si t'en a une, elles marchent sur PC.

XeLvlsX, t'as technique existe déjà, elle a déjà été faite par plein de monde déjà ( genre Brea, Kail et d'autres qu'ils montrent dans leurs vidéo ) désolé :sarcastic:

Sinon c'que j'veux dire, moi c'qui m'interesse c'est d'enchainer le mec rapidement mais pas forcément avec des coups qui font mal, le but c'est que ce soit technique et esthétique, c'que je reproche au Palait Sanglant, c'est que tu t'attarde pas pour composer de jolies combos, tu tapes sur le mec avec de gros coups en Max-Act sans t'faire toucher, ça, ça m'interesse pas.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
04 août 2008 à 11:09:24

Micro,

Qui est "Asurment"...? :rire:

Plus sérieusement, ravi d'avoir pu t'aider.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
04 août 2008 à 17:14:14

Arf, si les joueurs PC se mettent à utiliser des cheats, bonjour les records de malade. :hum:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
04 août 2008 à 18:27:51

XeLvIsX Posté le 03 août 2008 à 15:53:36
merki

:d) Copyright mon gars,c'est ma création donc je réclame une indemnisation,merki. :ok:

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
05 août 2008 à 13:21:20

FU ? :D

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
05 août 2008 à 13:57:33

-Nelo_Angelo- # "Sinon c'que j'veux dire, moi c'qui m'interesse c'est d'enchainer le mec rapidement mais pas forcément avec des coups qui font mal, le but c'est que ce soit technique et esthétique, c'que je reproche au Palait Sanglant, c'est que tu t'attarde pas pour composer de jolies combos, tu tapes sur le mec avec de gros coups en Max-Act sans t'faire toucher, ça, ça m'interesse pas".

Tu peut faire du Jc aussi dans le palais, contre certain mobs c'est assez efficasse, puis le truc dans le palais c'est que tu peut faire ce que tu veut avec des coups de bourrins ou des trucs stylés.Et c'est ça qui fait des beaux combos, aprés tu peut en faire de beau en mode mission aussi hein.

k2005
k2005
Niveau 8
05 août 2008 à 14:17:01

Jui arrivé jusqu'au lvl 34 j'en ai ch***

Hypron
Hypron
Niveau 10
05 août 2008 à 15:12:54

Je viens de le finir, c'etais mon premier essais depuis que j'ai toutes les competences (3 essais au total), j'ai fais 3M7 pour 2 heures et quelques (j'ai eu un S quand meme :hap: )... Mes mains sont douloureuses, et quand je pense que y en a qui font 6M5 :fou:

Bon me reste plus que la moitier du hell and hell et j'ai finis tout les modes :hap:

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
05 août 2008 à 17:43:21

respect hypron moi ossi j'ai fait du 3m la premiere fois
bon pour le moment j'en suis a 6M mais bon j'espere passer premier fr un de ces quatre (des que j'aurai une mannette avec R1 et R2 ca va aider je pense XD )

en tout cas pour le style rien ne vau le palais sanglant
un streak ex3 dans un tat de 8 pantin ou assault ou meme des frost croi moi tu passe de Brutal a Smokin sans effort ;p

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 août 2008 à 17:53:16

Gné tu as fini le palais sanglant au bout de ton 3ème essai ?
J'ai mal compris ou il y a vraiment des extra terrestres ici, j'ai fais plus d'une vingtaine d'essai et le mieux que j'ai pu faire c'est niveau 33 avec nero (220.000 pts). je l'ai fini une fois mais avec super dante...
D'ailleurs j'ai laissé tomber à chaque fois je me faisais avoir par le temps :(
Pourtant j'ai fini tous les modes avec presque que des S (il m'en manque 2 en fils de sparda et j'en ai une dizaine en dmd).

Faut dire j'utilise pas le CS 3 et j'ai du mal à charger la jauge d'exceed à chaque fois.
Pour savoir vous utilisez quelle touche pour rester appuyer sur la touche de tir en permanence ?

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
05 août 2008 à 18:29:22

Personellement, avec nero j'ai inverser les touches de tir et de DT donc L1 pour le tir et "carré" pour le DT
sinon je joue avec la config de base pour dante

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
05 août 2008 à 19:22:23

"Personellement, avec nero j'ai inverser les touches de tir et de DT donc L1 pour le tir et "carré" pour le DT"

Yep, tout le monde devrait changer ce bouton pour pouvoir tirer tout en fesant des combos. Y'a un énorme gain de puissance quand on fait ça (j'ai passé direct niveau 88 après avoir fait ça et j'atteignais pas les 40...). :ok:

La vidéo du moment