Nelo angelo
"Perso le palais sanglant ça commence à m'gonfler, tu peux pas vraiment créer d'combo ( alors que c'est c'que je préfère ), le seul truc que tu fais c'est que tu tues les énemies très vite en No Damage avec un maximum de Max Act et en diversifiant le plus tes coups pour faire monter ton style. "
je comprend pas d'un coté tu di qu'on peu pas vraiment cree de combo et juste deriere tu dit le seul truc que tu fait c'est de tuer les ennemie rapidement - no damage - en diversifiant les coup ... si on n'appelle pas ca du style j'ai besoin d'une lecon...
et pour les blitz avec dante y'a plus marrant :
rebellion + royalguard fraper et apuyer imediatement sur la touch de style pour parer le coup de jus une fois l'electricité partie
gilgamesh + swordmaster verouillage en arriere et touche de style des que le blitz commence a quitter le sol touche devil trigger le plus de fois possible si ca c'est bien passer il devrai rester "1 point de vie" (<- facon de parler) au blitz
pour l'achevement meme une balle de flingue suffit mais si tu veu faire plus de point de style pandora->laser ...