CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:15:09

Ok merci bien pour ces conseils, je réessayerai à l'occasion, j'essaie avec nero car j'ai plus l'habitude avec lui, avec dante j'étais arrivé à berial mais ça remonte un peu. Déjà avant je n'arrivais pas à le passer maintenant j'y arrive ^^
Mais je crois que je vais essayer de m'améliorer en mode histoire ainsi qu'en dmd afin de me perfectionner.

La jauge de vie et celle de devil trigger je les ai au max, par contre charger le gun tout en étant en action c'est vraiment pas évident et le pb c'est que contre les blitz je charge le gun en sautant donc si je change la config de touches je risque d'être désavantagé contre eux.
Sinon je joue en manuel bien que se soit dur de charger la jauge d'exceed en tapant, je commence seulement à le faire avant je n'en voyait pas l'intéret mais en regardant quelques vidéos j'ai vu que ça permettait de taper bcp plus fort donc je m'y attelle ^^

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
18 juillet 2008 à 23:39:10

Salut Flox.

J'ai mis le tir sur L2 (PS 3) et le taunt sur le carré, Comme ça, je peux charger le tire tout en sautant, frappant, provoquant et bustant. De plus dans l'ensemble, ce n'est pas gênant pour le Devil Trigger. Et on s'y habitue bien (j'avais une 50aine d'heures avec la config normale et 3-4 missions plus tard, je m'étais déjà habitué.

Bon courage.

Asur.

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
19 juillet 2008 à 13:16:55

Bon,vue que j'avais regroupé mes videos du Palais Sanglants pour aider certain,je les regroupe a nouveau pour les nouveau ou ceux qui sont passé a coté,j'espere qu'en tout cas que sa vous aidera mais ses video date.

PS(1-10)
http://fr.youtube.com/watch?v=Tpyi2DMC2Kk&feature=user

PS(11-20)
http://fr.youtube.com/watch?v=mtKZn0DB0lI&feature=user

PS(20-29)
http://fr.youtube.com/watch?v=d1JwMwuP_C4&feature=user

PS(41-49)
http://fr.youtube.com/watch?v=9kczY3-xtsU&feature=user

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:26:37

Personnellement j'ai inversé la touche de tir avec celle du Devil Trigger.

Sur le coup c'est bizarre mais on s'y habitue très vite. :ok:

zocko93
zocko93
Niveau 2
19 juillet 2008 à 20:57:17

est ce que si l'on prend un super personnage, on peut comme meme avoir le succes?

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juillet 2008 à 21:15:49

A priori oui, sauf le dernier qui, il me semble exige de finir le Palais Sanglant en "S", ce qui - je crois - est impossible avec un super personnage. Mais je suis mort à Dante et je n'ai pas réessayé depuis, alors peut-être que je me trompe.

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Asur.

zocko93
zocko93
Niveau 2
19 juillet 2008 à 21:33:42

donc avec super ante ce sera super facole c'est sa? lol

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juillet 2008 à 22:56:31

Non justement, il y aura un succès que tu ne pourras pas débloquer (roi du Palais ou un truc dans le genre).
Pour infos, j'ai essayé une fois avec super Néro, j'ai atteins le niveau 55. Après 3 essais avec Néro normal, je devais être au niveau 66 ou 78, je ne sais plus.

De plus, si tu finis le Palais avec Dante (ou Néro) normal, tu pourras peut-être débloquer 2 succès (10 ème cercle et roi du palais), alors qu'avec super Dante, tu ne débloqueras que 10 ème cercle. Tu seras alors obligé de le refaire avec un personnage normal pour finir le palais en "S" et débloquer ainsi roi du palais.

Après c'est à toi de voir, c'est vrai qu'un super perso c'est sympa et il faut que cela reste un jeu. Mais tu ne pourras pas tout débloquer avec un perso "super".

A toi de voir.

Bonne fin de soirée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:16:50

c'est bien ça asur, je l'ai fais en super dante et ça débloque tout sauf "roi du palais", mais je conseille dante plutôt que nero, le stinger en super personnage c'est ultime pour tout finir facilement (si c'est juste histoire de voir à quoi ressemble dante à la fin) :p)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:40:27

Sauf que dante vs dante dois être plus chaud à battre si on a pas le bringer, d'autant plus qu'il est en dmd niveau difficulté à ce que j'ai entendu.
Faudra que j'essaie avec super dante à l'occasion, si j'ai un peu de temps. Mais comme les succès ne sont pas sur le gamertag sur ps3 ça a moins d'intêret.

Je suis arrivé nv 31 mais j'ai perdu à cause du temps, au début je faisais le guignol pour m'entrainer à réaliser certains coups en ne pensant pas aller si loin, ce qui m'a jouer des tours pour la suite. je progresse lentement mais surement on va dire ^^

Merci pour les vidéos princeMadara, tu es vraiment excellent :bravo: mais je ne comprend pas comment tu fais pour rester en l'air aussi longtemps en enchainant les ennemis ?
C'est pratique car ça te rend presque invulnérable en étant hors de portée des ennemis. Moi, quand j'essaie au bout de 2,3 coups le perso retombe :(
Je suppose que tu utilises l'appui ennemi (le fameux jump canceling), par contre je ne vois pas du tout la manip à faire alors si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne sur le sujet ça ne serait pas de refus :hap:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:16:44

J'ai pensé pareil pour le dante vs dante, mais en fait comme le super stinger rend invulnérable le temps de l'exécution, tu spam ça et le pauvre dante en face de fait que subir, tu prend quelques dégât mais c'est négligeable, en revanche sans le super personnage je pense aussi que ça doit être assez compliqué.
En super personnage j'ai eu D à la fin, soit à peu prêt 450 000 points, le malus est très très élevé et c'est assez normal :p)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:13:56

ok ça al'air simple alors avec super dante, par contre ça peut être un souci de ne pas regagner de vie en étant en trigger.
Hier j'ai essayé la mission 9 avec super nero en fils de sparda et j'ai encore plus galéré qu'avec nero normal lol.

Faut dire qu'avec le trigger y a deux personnages donc on voit moins bien les mouvements du perso, il faut s'habituer.
N'empêche qu'en hell or hell ça sert bien les super persos ^^, sans ça peut-être encore plus hard.

En plus comme y a pas de score on peut les utiliser dans ce mode sans souci (enfin ya un score mais pas en ligne).

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:34:44

Faut dire qu'avec le trigger y a deux personnages donc on voit moins bien les mouvements du perso, il faut s'habituer.

:d) :gne:
Et le but d'être en Super Personnage c'est pas de laisser le DT en permanence. Du moins pas avec Nero (enfin selon moi). Mieux vaut l'utiliser soit pendant un combo, soit pour l'invincibilité quand on l'active. :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:01:20

J'ai essayé avec super dante pour voir et je l'ai finis , héhé :cool: comme ça ça m'a permis de voir les ennemis qu'il y a après mais je en suis pas sorti de l'auberge en mode non super :ouch2:
Bon j'ai pas trop de mérite c'est sûr, mais je sais un peu à quoi m'attendre^^ avec dante je vois pas trop comment survivre et expédier les ennemis rapidement car j'étais limite niveau, des fois il me restait que 3 minutes :peur: puis ça descendait encore et encore pour finalement remonter.

Par contre j'ai fait que 305.000 points :rire: et ça m'a pris 2heures 15 !!!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:47:50

2 heures 15 c'est beaucoup... :(
Bonne chance sans Super Personnage. :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:46:01

C'est clair je vais tester avec nero mais pour ça il faudrai que je m'entraine avant, surtout à monter la jauge d'exceed en frappant car j'y arrive sur le prmeier coup mais durant un combo je ne suis pas synchro.
En regardant un peu les vidéos j'ai vu quelles techniques étaient utilisées, ça commence par high roller puis enchainement en l'air, rolling up renechainement en l'air puis spliut pour finir et rebelotte avec devil snatch. Ca je sais faire pas de pb (comme tout le monde) mais j'arrive pas à synchroniser le chargement de l'exceed donc si je veux progresser avec nero va falloir que je m'entraine la-dessus :(

Bah ouais 2 h 15 au compteur, il me restait 8 minutes à la fin mais en réalité ça m'a pris 3 h 30 car j'ai fait quelques pauses. Moi qui voulait me coucher de bonne heure hier soir, c'était rappé car j'avais compté 1h30 mais j'ai un peu dépassé le délai :sarcastic:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:59:49

:o))

Moi en le terminant il me restant plus de 70 minutes au compteur. :o))

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
22 juillet 2008 à 02:46:27

Je viens de finir Palais avec Nero (19eme français sur XBOX)
C'était chaud j'ai mis 1h54 (2h39 de temps gagnés) .
J'ai eu S avec 440000 et des brouettes .
Voilà :)

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
24 juillet 2008 à 02:03:37

j'ai regarder les video du princemadara et je dit chapeau pour les combo avec nero mais si tu veux mon avis tu en fait beacoup pour pas grand chose ...

j'aimerai savoir comment on fait pour faire une video car je pense pouvoir en faire une en guise de tuto pour les 20 premier niveau sans se faire toucher ^^"

quand aux joueur ps3 je vous donne ma config des touches pour nero

L1 -> verouillage ; L2 -> Exeed (il faut avoir une bonne coordination pour reussir un exeed pendant le dernier coup du roulette spin et enchainé avec un snatch) ca parraît un peu compliquer mais ca se revele tres utile.

R1 -> Tirer ; R2-> non assigner

multidirectionnel vers le haut -> Devil trigger (je vous recommande de le mettre sur carrer vu que tirer est sur R1 )

triangle -> epee ; rond -> devil bringer ; croix -> sauter;
select -> provocation

je sais que ca parrait bizare comme ca mais je pense avoir bien etudier le sujet et je pense que c'est "presque" les meilleurs config !!!

personelement c'est avec ces controles que je suis monter 3eme fr sur ps3

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
24 juillet 2008 à 13:28:32

Hmmm,Deja à la base ses video date d'il y a plus de 4 mois,c'est normal que ses video parraise un peu lent mais c'etait il y a lomptemps et la différence de niveau que j'ai actuellement a énormement evoulé,déja rien que pour te donner un indice,le Score qui etait dans la video sur le Palais Sanglants etait de 5 684 150,Maintenent il est de 6 403 230 donc imagine le Game play qui est encore plus que se que tu vois dans les videos.
Mais bon déja je n'ait meme pas à me justifié car j'avais fait ses video uniquement pour aider cetraine personnes qui etait en dificultés(j'ai meme fait aussi des video de tous les Boss en Dmd mais se n'est pas le sujet)en montrent des astuces pour cetrains monstres et je sais que sa aider à beaucoup de gens.Donc avant de faire les donneurs de lecons,montre que tu as fait des chose pour aides cetraine personne et en plus resevoir des lecons de quelqu'un qui est encore plus bas que moi,non Merci.

La vidéo du moment