bon ben maintenant que je suis sur le bon sujet je vais pouvoir parler de mon record en bloody palace :D
pour le moment je suis 3ème au classement francais [XeLvIsX34]
avec un score de 5.8 millions et des brouette mais bon le week end dernier j'ai fait un nouveau record chez un ami qui n'a pas le net d'apres mes calcul avec un score de 6.09M je devrai monter deuxième derriere le nouveau premier francais "barquette" que je compte depasser prochainement ^^
oui car il faut savoir qu'apres une paire de centaine d'heure derriere DMC4 et surtout avec nero j'ai eu plusieur ocasion de me mettre en colère manque de chance pour moi c'est mes touche R1 et R2 qui on empathie les premiere xD.
mais maintenant que mon pote m'a preter une manete neuve ca va changer ^^
sinon mes moments preferés dans le palace restent les combats contre les boss =)
credo et dante son a mon gout les plus interessant
mais si vous voulez faire du tres gros domage je recommence agnus et bael ces deux la on peut vraiment leur en mettre plein la geule en l'espace de 15-20 seconde xD
Pour ceux qui aspire au top 5 Fr (equivalent top100 mondial)
Essayez de remplir ces conditions:
1] Je vous recommende de reussir les 20 premiers etages le plus vite possible et sans se faire toucher en essayant de finir le combat contre berial avec environ 17-18 min (21 min mon record ^^)
2] Ceci fait vous assurer 1.5M de point "facilement"
ensuite si vous voulez passer la barre des 5M ils vous faudra a peu pres un minimum de 20-30 autres niveaux en sans blessure, essayez aussi de finir les combats contre les bosse sans blessure car vous gagnerez 1min de temps en plus des 2 min en debut de combat!
3] Evidement sur les niveau ou vous vous ferez touchez
vous aurez pour missionde vous vengez :D
Liberez le demon qui est en vous !! foncez dans les monstre streak - balle chargé- transformation - combo - devil bringer enfin bref tout ce qui vous passe par la main vous le mettez dedans l'ennemie ca lui fera plaisir xD !!!
en derniere recomendation je dirai de bien etudier le comportement des monstre, vous pourrez meme prevoir leur attaque 1 à 3 seconde en avance ^^
lorsque vous ete toucher dans un niveau detruisez au plus vite les monstre restant (si possible en Smokin Sick Style ca fait pas de mal)
ATTENTION : Je n'ai jamais prétendu que ce serai facile ^^
mais pour ceux qui pensent avoir le pouvoir nécéssaire pour inscrir son nom parmi les 5 premier.
Croyez moi si vous remplissez ces conditions vous me rejoindrez en haut du tableau :D !!!!
a bon entendeur!!