CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:57:14

Bah pour les Mephistos tu sautes puis Snatch + Devil Bringer + double saut vers ou il est parti + Snatch. Et s'il est pas encore tombé tu lui redonnes un coup de Devil Bringer. :)

Mais continue de t'entrainer sans l'automatique, tu n'en seras que meilleur. :-)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:54:04

c'est clair je peux t'assurer, que ce que tu fait en auto tu peux le faire encore plus rapidement en normale. genre exemple dans le niveau du palais sanglant ou il y a que des chimaira, le spam du snatch et du buster te permet carement de tous les buter sans toucher le sol. et ya rien a dire avoir le choix de ce qu'on va faire vaut mille fois des techniques pré établi, qui parfois te mette en mauvaise posture face a certains enemis...
le truc c'est de tres bien connaitre le timing de chaque technique...

rpg9
rpg9
Niveau 7
10 juillet 2008 à 22:36:31

en effet c'est lourdingue en auto quand nero fait tout le temps le sorte d'uppercut avec l'épée^^
Mais c'est dur de trouver le bon timing pour charger la barre d'EX en auto mr nero le faisait tout seul et la que dalle meme pour charger le pistolet.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:51:45

Genre contre Credo, quand il te lance les épées. En automatique il fait un snatch direct et pas moyen de les attraper. :hum:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:03:43

:up:

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
16 juillet 2008 à 00:11:57

merci a gotensan pour son up car j'ai fait un post inutile ;p

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:14:17

De rien,sur ce...
Bah yep,le PS me donne pas trop envie :nah:

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
16 juillet 2008 à 00:40:47

bon ben maintenant que je suis sur le bon sujet je vais pouvoir parler de mon record en bloody palace :D

pour le moment je suis 3ème au classement francais [XeLvIsX34]
avec un score de 5.8 millions et des brouette mais bon le week end dernier j'ai fait un nouveau record chez un ami qui n'a pas le net d'apres mes calcul avec un score de 6.09M je devrai monter deuxième derriere le nouveau premier francais "barquette" que je compte depasser prochainement ^^

oui car il faut savoir qu'apres une paire de centaine d'heure derriere DMC4 et surtout avec nero j'ai eu plusieur ocasion de me mettre en colère manque de chance pour moi c'est mes touche R1 et R2 qui on empathie les premiere xD.
mais maintenant que mon pote m'a preter une manete neuve ca va changer ^^

sinon mes moments preferés dans le palace restent les combats contre les boss =)
credo et dante son a mon gout les plus interessant

mais si vous voulez faire du tres gros domage je recommence agnus et bael ces deux la on peut vraiment leur en mettre plein la geule en l'espace de 15-20 seconde xD

Pour ceux qui aspire au top 5 Fr (equivalent top100 mondial)
Essayez de remplir ces conditions:

1] Je vous recommende de reussir les 20 premiers etages le plus vite possible et sans se faire toucher en essayant de finir le combat contre berial avec environ 17-18 min (21 min mon record ^^)

2] Ceci fait vous assurer 1.5M de point "facilement"
ensuite si vous voulez passer la barre des 5M ils vous faudra a peu pres un minimum de 20-30 autres niveaux en sans blessure, essayez aussi de finir les combats contre les bosse sans blessure car vous gagnerez 1min de temps en plus des 2 min en debut de combat!

3] Evidement sur les niveau ou vous vous ferez touchez
vous aurez pour missionde vous vengez :D
Liberez le demon qui est en vous !! foncez dans les monstre streak - balle chargé- transformation - combo - devil bringer enfin bref tout ce qui vous passe par la main vous le mettez dedans l'ennemie ca lui fera plaisir xD !!!

en derniere recomendation je dirai de bien etudier le comportement des monstre, vous pourrez meme prevoir leur attaque 1 à 3 seconde en avance ^^

lorsque vous ete toucher dans un niveau detruisez au plus vite les monstre restant (si possible en Smokin Sick Style ca fait pas de mal)

ATTENTION : Je n'ai jamais prétendu que ce serai facile ^^
mais pour ceux qui pensent avoir le pouvoir nécéssaire pour inscrir son nom parmi les 5 premier.

Croyez moi si vous remplissez ces conditions vous me rejoindrez en haut du tableau :D !!!!

a bon entendeur!!

Batts
Batts
Niveau 8
16 juillet 2008 à 12:53:01

moi j'ai essayé avec néro et super néro, et j'ai l'impression que quand tu joue avec néro, les ennemis sont moins fort que en super néro

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:55:03

Je l'ai juste finis avec super Dante pour le fun mais le palais sanglant ça me botte pas tellement, ça prend énormément de temps, je réessayerais avec Nero peut être plus tard pour voir :p)

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:07:30

Quoi?il y a un nouveau Francais qui a fait son entrée dans le Classements,si quelqu'un pourrait me dire combien il a au juste,sa serais sympas.En tout cas j'espere qu'il a dépasser mon score de 6 403 230,sinon sa serais vraiment désespérant et qui date en plus.

bumuay
bumuay
Niveau 4
16 juillet 2008 à 22:50:28

Moi j ai fini le palais sanglant il y a 101 niveau
j ai eu 4 800 000 points en clase S mais j ai pas encore mis mon classement dans le live
je le maitrai bientot

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
17 juillet 2008 à 00:52:09

PrinceMadara[X] j'ai hâte que tu trouve un endroit ou brancher ta playstation sur le net

le record sur le classement ps3 (la dernière fois que je l'ai vu ~5 juillet)

c'était barquette avec 6.1 millions et des brouette suivi de sven765 5.9M et de moi 5.8M (j'ai une autre save a mettre en ligne avec 6M)

bref si ce que tu dit est vrai PrinceMadara[X] y'a pas meilleur que toi a dmc4 au bloody palace en tout cas pas en france.

personnellement je reste perplexe ...

a bon entendeur

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:08:12

Il ya des vidéo de lui dans le topic de vidéo j'ai fait la MAJ ya pas très longtemps :ok:
Va falloir la refaire je pense :doute: ...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:17:49

Moi faudrait que je m'y remette, le problème c'est que j'ai trop de jrux qui attendent. :mort:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:18:26

Jrux? :fou:

Jeux. :ok: :noel:

faunespawn
faunespawn
Niveau 4
18 juillet 2008 à 13:36:13

XeLvIsX si tu veut un bon mode de jeu joue sur pc en mode legendaire chevalier sombre si tu en a l'occassion jai un asser bon classement sur le palais sanglant je suis 4eme francais sur xbox(moins bon que le tien) et meme dans ce mode i a des moment asser difficile donc tout se qui en on l'occasion tester le

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
18 juillet 2008 à 17:44:55

FauneSpawn

merci du conseil mais je me vois pas investir des sous dans une version du meme jeu, mais je vais quand meme essayer a l'ocase je demandrai a mon amie la mule de me le pretter :x

y'a quoi qui change dans le mode ?

legendaire chevalier sombre

c'est plus lourd que le mod Hell or Hell ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:03:52

:salut: j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour le palais sanglant car j'ai vraiment du mal comparé aux autres modes de jeu. J'arrive au nv 24 et je galère un peu contre les blitz, seul ça va mais avec d'autres ennemis ça se complique.
Puis je ne sais pas trop comment battre les chevaliers jaunes quand ils sont plusieurs.
En plus c'est assez lourd car quand on perd il faut retaper le début avec des ennemis archi faible.

Pourtant en mode histoire ça va à peu près j'ai des S à toutes les missions en normal et difficile (en dmd c'est une autre histoire :sarcastic: ) et je suis dans les 3000 et quelques au classement.

Je le fait avec Nero, peut-être que je ferais mieux d'essayer avec Dante. Qu'est-ce vous me conseillez le plus, est-ce qu'il vaut mieux que je m'entraine et que je me perfectionne en dmd et dans les autres modes de jeu avant de m'y remettre où est-ce qu'en m'acharnant davantage dessus j'y arriverais mieux ?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:59:40

:d) Si tu essaies avec un personnage (Nero est souvent plus facile à utiliser), acharne-toi sur celui-ci et ne change pas. Comme ça tu risques de t'améliorer plus facilement.
:d) Essaie d'avoir tout au maximum, si tel n'est pas le cas. La jauge de vie, la jauge du Devil Trigger et les aptitudes.
:d) Avec Nero, change les boutons de configuration pour te permettre de maintenir le bouton du tir tout en attaquant, ce qui te permettera de faire des Charge Shot 3 sans avoir à arrêter ton combo.
:d) Ne joue pas en automatique. Comme ça tu t'améliores, et ce que tu veux faire, tu le feras réellement.
:d) Sert-toi de petites astuces, par exemple lorsque tu te transformes en démon (avec Nero), tu es invincible pendant moins d'une seconde.
:d) Regarde des vidéos, peut-être que ça t'aidera si tu "étudies" les vidéos. :-)

La vidéo du moment