CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 juin 2008 à 06:10:22

:salut:

comment est ce que vous finissez le palais sanglant si facilement en super Nero ou Super Dante vu qu'on ne peut pas regagner de vie en se transformant dans ce mode?

:svp:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
24 juin 2008 à 06:46:13

Bah en Devil Trigger on est beaucoup plus puissant (genre le moment d'invincibilité de Nero quand on active le D.T.), donc ça devient beaucoup plus facile si on peut l'utiliser à l'infini, tout simplement. :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 juin 2008 à 08:47:41

Ok mais le probleme c'est qu'on peut pas regagner de vie sauf quand un ennemi nous en laisse apres trépas
C'est donc tres aleatoire comme methode
Vous etes vraiment sur que c'est le plus cimple, je viens d'essayer une partie et je suis arrivé niveau 70 environ alors que je suis deja arrivé niveau 79 sans Super Nero

Vous prenez plutot qui? Super Nero ou Super Dante?

JayOwnedTaMayre
JayOwnedTaMayre
Niveau 8
24 juin 2008 à 09:18:24

Excusez moi mais ... Comment on a Super Nero ou Super Dante ? :(
Sinon je suis arrivé au niveau 25 du Palais Sanglant avec Nero, trop de Blitz accompagnés d'autres démons, je perds toute ma vie :(

jak-jax
jak-jax
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:43:02
  1. JayOwnedTaMayre Voir le profil de JayOwnedTaMayre
  2. Posté le 24 juin 2008 à 09:18:24 Avertir un modérateur
  3. Excusez moi mais ... Comment on a Super Nero ou Super Dante ? :(

on les débloque en terminant le jeu en difficulté "dante doit mourir" :ok:

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
01 juillet 2008 à 12:20:12

Bon,si ThaDeus ou quelqu'un pourrait faire une Maj du Classements Mondial pour voir l'evolution des Scores,qui ont surement changer et que j'espere que je suis toujours dans les 20 er Mondial,sa serait sympas.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:41:27

Jiraiya :d) Le truc c'est que t'es pas censé utiliser les Supers personnages. Espère pas avoir B en finissant le PS comme ça.

C'est réellement la méthode plus simple, puisque c'est exactement le même personnage mais avec le Devil Trigger illimité. Je vois pas pourquoi ça serait plus difficile. :hum:

Et non, ce n'est pas aléatoire sachant que les ennemis qui lâchent des orbes verte sont scriptés.

Et je n'utilise ni Super Dante, ni Super Nero. J'ai juste essayer avec chacun.

adone_stylz
adone_stylz
Niveau 5
02 juillet 2008 à 16:37:13

nouveaux record pour moi , et me place a la 3eme position ( fr ) xD

5 14* ***

rpg9
rpg9
Niveau 7
02 juillet 2008 à 18:57:03

casse les burns je reste bloquer au level 66 avec les saloperie de knight pourri et le blitz je ver peter un plomb c'est relou de tt refaire

World_game
World_game
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:05:29

salut a tous

moi au debut je disait comme toi comment ils font mais jai vit apprit
cela né enfait pas trés dur il faut étre rapide

grace a yipyapyoup un peu freegtagame

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:44:29

:ok: :noel:

Déjà si tu maitrises pas le Charge Shot, c'est mort (charger le tir tout en attaquant).
Si tu n'as pas toutes les aptitudes, attends encore.
Ne joue pas en automatique.
Trouve qui tu maitrises le plus, et acharne-toi sur lui.

Ce sont les bases. :ok:

rpg9
rpg9
Niveau 7
07 juillet 2008 à 16:48:18

J'aime pas nero je prefere danté et nero est plus simple en auto ( exjauge se charge tt seul et egalement le flingue ) mais c'est que c'est relou les chevalier tout pourri je les ai en horreur prefere encore me taper les boss.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
07 juillet 2008 à 16:56:25

Salut,

A mon humble avis, tant que tu joueras en automatique, tu n'y arrivera pas avec Néro: il ne fais pas tous les coups et c'est finalement plus galère je l'ai utilisé la première fois et je suis arrivé au niveau 55. Après 3-4 parties avec un personnage normal, je suis arrivé au niveau 101 (bon, je suis mort là, mais c'est pour l'exemple...).

Essaie de maîtriser le max-act, même si il faut que tu t'éloignes des ennemis (c'est mon cas, en plein combat, c'est trop dur pour moi), et trouve toi un bon enchaînement que tu maîtrise et tu devrais progresser.

Maintenant, je suis d'accord avec toi. Tout refaire, c'est casse-pied (c'est d'ailleurs pour ça que je me concentre sur mon classement en mode histoire).

Bon jeu et bon courage.

Asur.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:43:09

"nero est plus simple en auto"

Ne joue pas en auto, tu progresseras pas et ça te crée un handicap. :ok:

rpg9
rpg9
Niveau 7
08 juillet 2008 à 11:13:07

ok je vais essayer mais pourquoi le bringer est plus lent pour attraper les ennemis?

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
09 juillet 2008 à 09:52:40

Salut rpg9,

Le bringer serait plus lent qu'en mode histoire tu veux dire ?
Je ne sais pas, je n'avais pas remarqué ça, moi.
Tu es certain ?

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
09 juillet 2008 à 13:49:48

Oui en automatique une fois que tu l'as utilisé tu peux le réutiliser direct , y'a pas de cooldown alors qu'en normal tu l'utilises tu dois attendre qu'il sois vers toi pour le réutiliser

Sat_elite
Sat_elite
Niveau 1
09 juillet 2008 à 18:49:09

Moi g reussi a niker Berial et javou qu'il est vraiment dur et après j'ai réussi a aller jusq'au niveau 40 où Bael m'a explosé!!!

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
10 juillet 2008 à 14:45:41

Hier soir j'ai essayé le PS, pour le 1ere fois depuis que je joue en "non-automatique" à peu pres semaine et je suis arrivé au niveau 101 en perdant comme une merde face à dante..... :rire: ; il est pourtant pas bien difficile mais bon la pression de le finir sans doute.........

Et quand je jouais en automatique je n'arrivais pas à depassé le niveau 38.......;
C'est pour dire entraine toi en "non-automatique", (à la rigueur change ta config de bouton pour pouvoir joué confortablement) et ca roulera tout seul :cool:

rpg9
rpg9
Niveau 7
10 juillet 2008 à 18:06:35

bah le truc c'est que quand tu es en mode auto tu pe maintenir RB et faire B plusieur fois nero lance son bras a plusieur reprise mais pas en manuel ce qui me fait chier pour tuer les mephisot et IMPOSSIBLE de trouver comment faire. sinon j'ai fini le Palais S en D avec super nero^^hihi trop chaud je pense sans les super perso j'arrive a 67

La vidéo du moment