CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

fyrus
fyrus
Niveau 8
27 mai 2008 à 01:26:04

Bonjour tout le monde.

Voila, je voulais savoir si il faut impérativement finir TOUS les étages du bloody palace pour obtenir le rang S ?
J'ai fini toutes les missions du jeu en S, il ne me reste plus qu'à faire le BP et j''en aurai terminé ^^

Merci d'avance et bonne chance dans votre chasse au score ^^

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
27 mai 2008 à 18:42:36

Madara t'as encore été devancé par un japonais, tu serais 17e au BP

Et oui il faut finir TOUS les niveaux du palais sanglant si tu veux obtenir un S.

fyrus
fyrus
Niveau 8
27 mai 2008 à 20:12:57

Oui, je viens de remarquer en échouant face à Dante au niveau 101... grr! ^^

Jerry_o_lay
Jerry_o_lay
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:03:13

Grrrr, echouer au niveau 98 xD

fyrus
fyrus
Niveau 8
27 mai 2008 à 23:34:14

Sérieusement, j'ai besoin d'une technique pour Dante au 101, ça fait 2x que je perds à cause de son coup avec le royal guard, c'est vraiment saoulant!

Est ce que vous savez comment faire pour que Dante oublie son royal guard et passe à un autre style (courir bêtement autour de lui marche pas et la technique du "je m'approche en tirant, puis DB" perd son utilité en royal guard) ?
En DMD, je n'avais pas ce problème.

Merci d'avance et bonne continuation :ok:

_Ganja_
_Ganja_
Niveau 3
28 mai 2008 à 12:54:14

je ne veu pas vous decourager mais les blitz sont vraiment ennuyants a battre mais vraiment facile d'ailleur ils ne me prennent jamais de vie suffit de sauter et de tirer tout le temps juska ce qu'il perde l'electricité et d'aller l'achever au DT

adone_stylz
adone_stylz
Niveau 5
28 mai 2008 à 16:55:36

j'ai fait 4 095 xxx, 2h31 gagné et le temps je sais plus exactement ~1h40

le temps gagné modifie autant le score ? quand je vois des scores a +6 000 000 jfais : waaaaaaaaaah -_-

bon en tout cas jcompte bien essayer de gravire les marches du BP xD

( sinan merci pour l explication avec le jump canceling , berial i prend cher maintenant , mais je maitrise pas tout a fait le timing pour les mobs )

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
28 mai 2008 à 17:48:09

salut a tous j'ai fais 6'258'878 alors pas si mal ya deux semaine je n'ariver pas a un million il faut tenir le morceau jusqu'a que tu obtienne se que tu veux

fyrus
fyrus
Niveau 8
28 mai 2008 à 21:45:11

5e défaite consécutive face à ce *** de Dante, ça devient gavant, mais j'y arriverai (maintenant, c'est avec Omen qu'il m'achève).

Maxou440
Maxou440
Niveau 2
29 mai 2008 à 22:51:49

Bonjour tout le monde je suis nouveau...

J'ai fini pour la premiere fois le BP avec nero cette semaine :

Score : 3 932 757 en 2h02 min , j'ai pas retenu les autres donées.

Est ce bien pour une premiere fois ? je suis 27e sur xbox360 francais et 944e mondial.

Pour ma part, la premiere fois j'ai perdu au niveau 5 puis la 2nde au 20e et ce 5 ou 6 fois ( c'est berial qui me pose le plus de probleme de tous les boss ) ensuite apres une reussite j'ai réussi à monter au 37e niveau puis 57 puis 84 et enfin 101.

J'ai cru que je n'y arriverais jamais !

La premiere fois que je l'ai fini c'etait avec le super perso Nero et j'ai mis 1h37...quand je pense que certain font mieux avec le perso normal je suis impresionné.

Il me manque plus que les 1 000 000 d'ames fieres ( 800 000 )
et les S en DDM.

Bon jeu à tous.

fyrus
fyrus
Niveau 8
30 mai 2008 à 00:56:19

une astuce particulière pour dante stp Maxou440 ? bravo pour ton score en tout cas :ok:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 mai 2008 à 05:47:40

en tout cas je suis super impressionné, perso mon record c'est le niveau 66 (avant je faisais a peine 30 mais le tir chargé niv.3 a changé ma vie!) et la je vois des gars (et pas des japs!) le finir et ne pas se faire toucher les 30 premiers niveaux!
Ou alors je suis juste faible.(Bon ben jvai me coucher!!)

Maxou440
Maxou440
Niveau 2
30 mai 2008 à 11:29:34

@fyrus : j'ai pris peur contre Dante parce que à un moment il ma fait un de ces coups et je me suis retrouvé avec seulement les 3/4 de ma premiere barre de vie et lui sa moitié.

Je te dis pas comment j'ai tremblé des mains ! lol . mais sinon la technique de tirer et avancer vers lui j'ai pas reussi 2 fois au debut du combat donc je me suis dit fais pas le con mec on fait comme d'hab' et du coup double saut et devil bringer, ca marche pas à tous les coups mais si tu lui mets une charge dans sa tronche en general la ca marche et sinon tu te mets en mode demon dès que tu peux pour lui fracasser la gueule par terre ( si tu arrives à le chopper il le tappe 3 fois par terre !!! aie ca fait mal dit Dante... )

@Bakizbak : moi j'ai reussi les 19 premiers niveaux sauf un + Berial et ensuite quasi jusqu'au niveau 30 inclus en no damage et pourtant mon score n'est pas enorme bien que j'en suis tres fier déjà.Le plus dur est de reussir à enchainer les mecs le plus vite possible avec les bonnes attaques pour ne pas perdre de temps ( comme le fait doubledown54 sur youtube, le Jap' avec ses 6 400 000 et quelque ).

fyrus
fyrus
Niveau 8
30 mai 2008 à 14:46:13

lol je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de trembler des mains face à dante (surtout au bout de 9 échecs mdr).
En tout cas, j'essaierai en l'air quand ça ne marche plus au sol, merci du conseil.

Voila, je m'en vais faire mon petit palais quotidien mdr.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:52:51

@Maxou440
Ben je peux arriver jusqu'a Berial sans me faire toucher (sauf les 2 anges dorés, je les hais!)et après 2-3 niveaux avec de la chance, mais Bérial j'arrive pas en no damage. Par contre Bael a pris sa raclée bien comme il faut.

Avant je perdais au temps, mais j'ai changé ma config pour pouvoir faire le tir chargé et j'ai pris 30 niveaux d'un coup. Donc je suppose que je n'ai plus qu'à m'entrainer....

Maxou440
Maxou440
Niveau 2
30 mai 2008 à 16:49:31

Pour les 2 anges dorés il faut enclencher le demon quand tu es juste devant et la il va sauter en l'air quand il retombe tu le chopes avec ton bras et déjà ca aide pour pas prendre de degats!

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:04:03

ok je vais tester.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:22:41

fyrus Posté le 27 mai 2008 à 16:34:14 Sérieusement, j'ai besoin d'une technique pour Dante

:d) Voici diverses techniques pour le buter tranquille (moi j'y étais arrivé avec Dante et lui m'a buté alors qu'il lui restait la moitié d'un carreau de vie :fou: ).

-> En Royal Guard, perd pas ton temps, fait un Snatch et tout de suite après un Buster, ça marche et ça fait mal.
-> En Trickster, tu sautes. Il va se téléporter dans ta face alors tu lui fout un Buster dans sa gueule.
-> Si tu t'apprêtes à lui foutre un coup mais qu'il saute, fait une roullade sur le côté. S'il tire un coup de Shotgun, tu l'évites. S'il tente un coup d'épée pour trancher du Nero, tu seras près à lui foutre un coup de Buster quand il touchera le sol.
-> S'il t'enchaîne, tu actives ton Devil Trigger et tu le rattrapes au vol avec ton Buster.
-> S'il s'apprête à te faire un Stinger ou une attaque qu'il ne peut arrêter en cours de route, tu lui tires ton Charge Shot 3.

D'ailleurs, si tu ne maîtrises pas le CS 3, apprends-le (charger ton arme tout en attaquant). Si t'as trop de mal modifie les commandes à ton goût et tu verras comment on devient balèze ensuite. :noel:

fyrus
fyrus
Niveau 8
31 mai 2008 à 01:36:43

Merci pour tout ces indices, j'en vois effectivement qui me serviront (aujourd'hui c'était défaite pour cause d'orage lol) ^^

Pour la défaite à 1/2 carreaux de vie j'ai vécu ça aussi, en fait je manque de chatte à 3x rien souvent.

Et t'inquiètes pour le charge shot lvl3 je gère ^^ d'ailleurs je pense pas qu'on puisse monter au sommet du palace sans ça.

Bonne continuation :ok:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:42:47

Bah celui qui te sors un 6 000 000 sans Charge Shot. O.o

:noel:

La vidéo du moment