fyrus Posté le 27 mai 2008 à 16:34:14 Sérieusement, j'ai besoin d'une technique pour Dante
Voici diverses techniques pour le buter tranquille (moi j'y étais arrivé avec Dante et lui m'a buté alors qu'il lui restait la moitié d'un carreau de vie
).
-> En Royal Guard, perd pas ton temps, fait un Snatch et tout de suite après un Buster, ça marche et ça fait mal.
-> En Trickster, tu sautes. Il va se téléporter dans ta face alors tu lui fout un Buster dans sa gueule.
-> Si tu t'apprêtes à lui foutre un coup mais qu'il saute, fait une roullade sur le côté. S'il tire un coup de Shotgun, tu l'évites. S'il tente un coup d'épée pour trancher du Nero, tu seras près à lui foutre un coup de Buster quand il touchera le sol.
-> S'il t'enchaîne, tu actives ton Devil Trigger et tu le rattrapes au vol avec ton Buster.
-> S'il s'apprête à te faire un Stinger ou une attaque qu'il ne peut arrêter en cours de route, tu lui tires ton Charge Shot 3.
D'ailleurs, si tu ne maîtrises pas le CS 3, apprends-le (charger ton arme tout en attaquant). Si t'as trop de mal modifie les commandes à ton goût et tu verras comment on devient balèze ensuite.