CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
24 décembre 2009 à 06:37:50

pour ma part la difference est quand meme non negligable mais ca m'empeche pas de faire des 6M sur PS3 :D

par contre sur pc quand je leve un monstre est que je saute pour le calibur cancel le timing est different que celui sur PS3

dailleur je me ferai bien un nouvo record au palais ;>

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:09:57

http://www.youtube.com/watch?v=gqTyBBit7NI
Bak comprendra et rira :rire: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:58:29

En effet je ris :rire: :p)

J'adore le com' "i have seen pure evil just now" :rire:

Crystalionik
Crystalionik
Niveau 5
23 avril 2010 à 18:38:29

je me sens un peu mauvais quand je vois vos score :-( . Perso, j'arrive à atteindre le vingtième niveau qu'en automatique et je perds contre Bérial :hum:

zbug
zbug
Niveau 2
23 avril 2010 à 23:32:15

Moi je l'ai terminer jusqu'au niveau 101 ses dante mais tout noir et je vous qu'il est assez difficile a battre mais ses faisable..

kinnay38
kinnay38
Niveau 6
24 avril 2010 à 02:22:40

Crystalionik fini le jeu en mode dante doit mourrir tu débloqueras les supers costumes (état demonique à volonté) et la tu vas clairement t'amuser t'ira jusqu'au bout, en plus t'aura acquis de l'experience en te prenant la tete sur le mode dante doit mourrir qui est baleze... Sinon bérial avec dante tu te met en trickster tu disparais et tu frappes en alternant à chaques fois jusqu'à ce qu'il se couche, une fois a terre gilgamesh avec le coup de poing chargé vers le haut (en mode swordmaster) fais très très mal au boss.

bankai-boy
bankai-boy
Niveau 1
16 juin 2010 à 14:45:58

Salut j'ai debloquer le palais sanglant et je suis arriver a la salle 74. seulement la j'ai changer de carte graphique le jeu est de venu plus fluide et meme trop rapide. Du coup j arrive pas a passer le niv 40 als un conseil pour ceux qui veulent terminer le palais sanglant et qui ont un PC avec mettez les graphismes au niveau max resolution max et eclater a vec le ralenti que sa produira sa permet deskiver les ataques facilement et le temps s'ecoule plus lentement ^^.

Kazuya-Ocelot
Kazuya-Ocelot
Niveau 9
17 juin 2011 à 16:05:25

Je suis arrivé au niveau 960 :cool:

dans DMC 3 :hum:

Sinon dans le 4 je suis arrivé au niveau 15 xd! mais c'est la première fois que je fais le palais sanglant dans celui la!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 14:18:49

Moi sans le super personnage je dépasse pas le niveau 30 :hap: par contre on voit en super Personnage à quel point le D.T est puissant :ouch2: parce que j'ai réussi les 101 missions du premier coup avec Dante en Super personnage :(

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:02:02

Super personnage :question:

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
22 juin 2011 à 01:33:32

Je me suis déjà battu 2 fois contre berial. La première fois il m'a explosé :noel:
La 2eme il lui restait à peine de l'énergie et au moment où je pensais que j'allais le battre, mon petit frere passe devant la télé, frôle les cable ps3/tv, et puis, plus rien à l'écran :mort:

devilmayniac
devilmayniac
Niveau 3
23 juin 2011 à 19:09:24

Yo tout le monde!
Alors moi je suis arrivé jusqu'à Credo, et deux niveaux après lui je suis mort......pas mal tout de même x)

devilmayniac
devilmayniac
Niveau 3
23 juin 2011 à 19:10:06

Sinon, Super Personnage? Kezako? ^^'

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
24 juin 2011 à 10:34:29

Super Dante et Super Néro tu les obtiens en finissant le mode "Dante doit mourir" ça te permet d'avoir le DT illimité mais il ne remonte pas ta vie.

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:47:05

Aah, la vie ne remonte pas... Oui ça serait trop facile! Dommage, j'aurais pas le temps de finir tout les modes

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:06:22

Super dante + Gunslinger + Pandora, tu te deploi en char daussaut aerien est FTW, tu les plombe depuis les air :rire:

SEIYA00
SEIYA00
Niveau 4
30 juin 2011 à 07:19:41

Bonjour à tous,

J'ai 2 question a vous poser, je voudrais savoir s'il est possible de sauvegardé dans le palais sanglant? parce qu'aujourd'hui pour la première fois je me suis mis à y jouer et je suis arrivé au niveau 18 mais j'ai perdu a cause du temps..donc ca m'éviterai de recommencer à chaque fois.

Je voudrais aussi savoir ce qu'on peut avoir comme récompense dans le palais? que ce soit avant ou après le niveau final.

Merci d'avance

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 juin 2011 à 10:30:17

pas de sauvegarde, et on debloque rien lol

SEIYA00
SEIYA00
Niveau 4
01 juillet 2011 à 20:58:50

Merci pour la réponse, je suis démotivé à blok maintenant ^_^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:20:48

prend ton courage et termine DMD pour debloquer super Dante/Nero et va faire le palais sanglant :ok:

Au total jai mis 51h pour finir le jeu :rire:

La vidéo du moment