CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
04 décembre 2009 à 20:08:25

En fait je trouve que ceux sur PC (pas tous hein ?) se la pètent un peu trop parce que bon faut bien dire les choses comme elles le sont : c'est beaucoup plus facile sur PC ou la moyenne d'un palais sanglant est de 5-6 millions de pts tandis que sur console c'est 4 millions.

Donc... :sarcastic:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
04 décembre 2009 à 21:22:27

"c'est beaucoup plus facile sur PC "
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça car bon je possède la version pc et je joue chez un ami sur la version ps3 et je vois pas trop en quoi elle serait plus simple ?

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:37:39

peut être qu'il fait allusion à ceux qui on cheaté leurs jeux.
même si ça façon de le dire est maladroite. j'avais entendu parler de personne baissant la vitesse du jeu pour pouvoir faire des combo impensable a vitesse réel. apres je n'ai jamais jouer a DMC sur PC donc peut être que qq1 d'autre serait plus apte à en parler. cela dit, sans cheat ou autre modif la difficulté est exactement la même entre les 2 versions.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:07:29

Ayant les deux, je dirais pas que la version PC est plus facile.
Mais il y a un truc en plus, je sais pas ce que c'est exactement, ptet de la fluidité...
Par exemple, c'est sur la version PC que j'ai commencé à faire du JC, avant ça rentrait pas.

D'un point de vue objectif, les supers persos sont over puissants sur PC.
Et sur le PC, y'a le turbo :p)

De mon point de vue, si t'as une config qui fait tourner le jeu plus que convenablement, c'est une superior version.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
04 décembre 2009 à 22:40:12

Pour ce qui est des rajouts, ok les super persos sont meilleurs, mais les utiliser influence sur ton score il me semble donc c'est pas ça qui explique les gros chiffres :p)
Après pour le turbo c'est une question d'habitude, perso certaines choses sortent mieux avec, d'autre moins bien donc c'est plus une question de gout à mon sens.
Et pour ce qui est du cheat, effectivement ca pourrait être une raison, soit ralentir le jeu (oublié le nom du trainer), soit freezer le temps ou soit ralentir les ennemis mais bon je pense pas que les personnes qui parlent de leur score sur le forums soient du genre a utiliser des trainers...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:01:55

Donc je me répète, non la version PC n'est pas plus facile :o)) :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
05 décembre 2009 à 03:40:35

Mais j'ai jamais dit le contraire mon "ptit" Bak :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:11:31

Si tu arrives à sortir du JC depuis la version PC Bak c'est juste par expérience aucun rapport avec la version PC gros caca, il m'est arrivé la même chose en passant de la PS3 à... la PS3 2 mois plus tard :-p :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:44:15

Non parceque PS3 = pas de turbo :p)

YLPYRYC
YLPYRYC
Niveau 1
14 décembre 2009 à 13:51:20

pour sortie l'électricité du blitz en un coup sur les 2 en meme temps il faut ouvrir la valise pandora

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
17 décembre 2009 à 09:19:34

j'arrive encore plus apres la guerre moi xD

heu meta je suis formel le combo de nero avec avant + tirer + buster c'est bien le maximum bet (paris max) le truc c'est que tu m'a fait stresser en me mettant le doute car dans ma video Berial be owned -> http://www.youtube.com/watch?v=QYT_-HP_3qE

je parle de Showdown + Maximum bet ;o

sinon pour repondre a fury la seul difference (notable) de la version PC c'est la fluidité !

sur PS3 quand je monte au lvl 80 du Palais je laisse volontairement certain monstre avoir l'aura juste par ce que je sais qu'a la premiere technique EX-3 laché le jeu va ramer une a deux seconde ce qui m'est sufisant pour jeter un oeil au autres monstre et prevoir un combo :D

sur un BON pc tu peu taper du LDK (Legendary Dark Knight - mode ou les monstre son multiplié par 5)
sans un pete de lag je dirais pas la meme chose si ils avaient l'aura mais bon.

N'empeche que je prefere de loin jouer sur mon PC avec un Core2Quad et 4Go de ram
plustot que sur PS3 et sa config qui vaut a peine nos machine de 2005

nick1988
nick1988
Niveau 2
17 décembre 2009 à 13:55:05

bonjour a tous. voila le palais sanglant je le termine a coup sur mais avec l'utilisation de super dante. en revanche je n'arrive vraiment pas a le faire avec la note s. si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien. merci beaucoup.

-Tikok-
-Tikok-
Niveau 1
17 décembre 2009 à 15:04:17

Utiliser S.Dante divise le score par 5 si je me souviens bien , c'est pour sa que tu as pas la note S. Essai de le terminer sans S.Dante/Nero.

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
18 décembre 2009 à 00:22:38

xelvisx non. On fait un pari max? :p) :
"Some of Nero's techniques with the Yamato, usable only in Devil Trigger, allow him to wield the sword itself. In Devil Trigger Nero has two special attacks. The first is called "Showdown" in which Nero unleashes a barrage of slashes with the Yamato as well as some with the Red Queen. After the technique is over he will either say "Ashes to Ashes", or "Dust to Dust". His second attack is called "Maximum Bet". Nero combines Yamato and Red Queen and then slashes twice in an X form sending a fast, blue energy blade in the form of an X at the enemy"

dixit le wiki DMC:
http://devilmaycry.wikia.com/wiki/Nero

En fait j'ai voulu ne pas répondre mais bon: the_fury tu essayes de jouer sur un portable avec tout ce que ça implique et une manette bidon (enfin pas une Dual Shock quoi) et on en reparlera après...

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
18 décembre 2009 à 02:40:57

en effet meta punaise jme suis planté x)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:57:03

meta :d) Pourquoi tu joues pas avec la manette de PS3 sur pc en fait? Il suffit de dl les drivers, de mettre la manette en USB et c'est bon, t'es comme sur la play.

Reste à voir si le pc peut faire tourner le jeu sans ramer, sinon c'est pas jouable :(

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
18 décembre 2009 à 22:55:08

Oui ben une manette PS3, c'est comme une rumeur chez nous...

Pour la config je suis forcé de diminuer la résolution et la qualité des graphismes pour pouvoir taper dans les 60+ fps. Sinon les timings deviennent aléatoires (vu que l'horloge du jeu fonctionne a 60fps).

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
20 décembre 2009 à 09:06:05

meta stp tu peu me donner la config pour retomber a 60fps histoire de voir ce que ca donne ca fait un bail que j'ai pas tester ma vesion PS3 en peritelle xD

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
20 décembre 2009 à 09:18:14

Si ton jeu bloque à 60 fps c'est que tu as du activer la synchro verticale (vraie merde ce truc :p) ) surtout que pour DMC elle est pas franchement nécessaire...

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
20 décembre 2009 à 18:35:16

xelvisx:
Non justement je joue pas sur PS3 mais sur PC. Je joue à 1120x700 (rés. perso) en désactivant les ombres et les effets. Comme ça je suis sûr de ne jamais descendre au dessous de 60fps.

par contre lors des séances d'enregistrement c'est 800x500 (sur LCD ça fait vraiment mal aux yeux :malade: ).

The_Grill_Pain:
t'inquiète je l'ai bien désactivée, d'autant plus qu'elle augmente le temps de réponse des touches (à priori c'est négligeable mais sur DMC... :fou: )

En fait ce dont je parlais c'est l'horloge du jeu: Lorsque le jeu est affichée à moins de 60 fps l'horloge se synchronise à cette vitesse d'affichage. Par contre lorsque le jeu est affiché à plus de 60fps l'horloge sera toujours fixée à 60fps.
Par exemple à 20fps on a l'impression de jouer en ralenti tellement c'est lent. Mais surtout les timings de certains attaques vont aussi changer: si par exemple le timing pour le Max-Act est 200ms à 60fps, ce sera 600ms à 20fps. Du coup ce sera impossible à quelqu'un de bien maitriser ces timings si son jeu descend souvent au dessous de 60fps (puisque comme j'ai dit, ils deviennent aléatoires).

Par contre si le jeu est affiché à 300fps ben l'horloge sera toujours fixée à 60fps et la vitesse du jeu (la notion de temps dans le jeu en quelque sorte) ne changera jamais. Du coup, il est beaucoup plus facile de s'habituer aux timings des attaques (JC, RR, Max-Act...)

ça pourrait expliquer pourquoi certaines techniques sont plus faciles à maitriser sur PC. Mais bon, de 4M à 6M faut pas exagérer non plus. En plus je crois que les versions console fonctionnent aussi à 60fps.

La vidéo du moment