6.57M, j'aurais pu dépasser la barre des 6.6M
.
En plus c'est étrange, mon score n'évolue plus comme avant, genre je joue beaucoup mieux qu'avant (ND tous les Boss) mais mon score reste bloqué aux alentours de 6.5M du moment que je bloque le compteur
. Je présume que le score final dépend uniquement du temps supp et dans une moindre mesure des orbes collectées.
ctjmoi techniquement tu joue très bien, à part que:
- /parfois tu hésite trop
la barre de style se vide pour rien, le temps aussi et y a plus de chances de te faire toucher. - /Il faut connaitre la technique appropriée pour chaque ennemis, mais il y a aussi des techniques "passe-partout": par exemple les techniques Ex il faut privilégier le HR et le DD aux dépens du Streak, tu peux même remplacer le Streak par l'Ex-Calibur à raz de terre. Mais en général lorsque il y a beaucoup d'ennemis le DD est le mieux adapté pour monter très vite en style.
Lorsque tu es en DT
soit Snatch + Showdown (le top), CS3 ou technique Max-Act.
- /Jouer en manuel
: je sais en auto le CS3 se charge automatiquement et tu peux même tirer des SS en DT sans que le CS3 soit perdu, en plus t'as droit à une quasi-infinité de Snatchs dans l'air (j'ai vérifié, pas possible en manuel
) et le temps mort entre 2 Snatchs est plus réduit. Mais d'un coté tu ne peux pas regrouper les ennemis autours de toi, et de l'autre bah les techniques Ex deviennent aléatoires. - /Switcher entre les ennemis: Deux ennemis tués en SS valent mieux qu'un en A et l'autre en SSS.
- /Si ce n'est déjà fait, changer ta config manette pour une plus adaptée
tir à la place du DT et Exceed juste au dessus du bouton d'attaque (R1/RB).
Vlà, j'espère avoir aidé un peu et dslé pour le pavé
.