CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

iddarklucas007
iddarklucas007
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:21:08

pour repondre a sa question il ne faut pas laisser appuier r1 par défaut mais changerd'ennemis a chaque fois
PS je n'ai pas eu ma reponse pour "comment configurer sa manettes pour que la touche de tir (carré) puisse passé sur r2

iddarklucas007
iddarklucas007
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:22:37

dsl du double post mais j'ai repondu HS a ta question lol j'avai mal lus dsl!

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
04 novembre 2009 à 12:29:17

Je joue en Auto ou manuel, ça varie suivant ma motivation,
mais dans les 2 cas c'est possible de faire plusieurs snatch en l'air.
En auto c'est juste pour le CS3 que c'est intéressant ça repose les doigts, mais c'est chiant car Néro à tendance à faire n'importe quoi, et ça deviens difficile de faire du points.

iddarklucas007
iddarklucas007
Niveau 10
05 novembre 2009 à 07:36:09

quelqu'un pourrait me repondre pour comment configurer sa manette pour que la touche de tir carré devienne R2
merci d'avance

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
05 novembre 2009 à 11:38:03

Bah je pense que d'aller dans les options serait un bon début, après je pense que tu es grand, que c'est pas ton premier jeu et que tu vas y arriver :p)

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
14 novembre 2009 à 02:40:02

J'arrive pas à le croire :ouch2: .
je me fais un PS tranquille, je monte les niveaux ND par ici par là jusqu'à Dante. Bref je le terrasse jusqu'à ce qu'il lui reste une barre de vie :d) Royal Guard :d) Buster en ND et là Dante fait un RR dans l'air et reste immobile la barre de vie vide. Ne sachant quoi faire je lui donne un coup de "finish". et là il me fait un RR et puis... crève. Soit un ND raté pour RIEN!!

Mais squoi ce beug à la con...

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
14 novembre 2009 à 03:12:08

Erratum: Buster en DT...

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
14 novembre 2009 à 12:08:45

C'est le genre de bug qui m'ait arrivé une fois contre Echidna, elle est resté bloquée en l'air, la barre de vie vide, j'ai essayé de la frapper mais je pouvais plus la verrouiller, et après quelques longues secondes, elle a volé dans les aires puis elle est morte.
J'ai perdu beaucoup de temps sur ce bug.

Sinon ça a donné quoi comme score Final ?

Moi, je reste bloqué à 4M5 pour le moment, impossible de faire mieux.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
14 novembre 2009 à 14:21:07

je joue sur Xbox et je suis dans les 20 premiers de france mais quand je regarde les scores de certains je n'en croit pas mes yeux : 100 millions de pts mais comment on peut faire ça ?!! :ouch:

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
14 novembre 2009 à 14:42:01

6.57M, j'aurais pu dépasser la barre des 6.6M :-( .

En plus c'est étrange, mon score n'évolue plus comme avant, genre je joue beaucoup mieux qu'avant (ND tous les Boss) mais mon score reste bloqué aux alentours de 6.5M du moment que je bloque le compteur :question: . Je présume que le score final dépend uniquement du temps supp et dans une moindre mesure des orbes collectées.

ctjmoi techniquement tu joue très bien, à part que:

• /parfois tu hésite trop :d) la barre de style se vide pour rien, le temps aussi et y a plus de chances de te faire toucher.
  • /Il faut connaitre la technique appropriée pour chaque ennemis, mais il y a aussi des techniques "passe-partout": par exemple les techniques Ex il faut privilégier le HR et le DD aux dépens du Streak, tu peux même remplacer le Streak par l'Ex-Calibur à raz de terre. Mais en général lorsque il y a beaucoup d'ennemis le DD est le mieux adapté pour monter très vite en style.

Lorsque tu es en DT :d) soit Snatch + Showdown (le top), CS3 ou technique Max-Act.

• /Jouer en manuel :p) : je sais en auto le CS3 se charge automatiquement et tu peux même tirer des SS en DT sans que le CS3 soit perdu, en plus t'as droit à une quasi-infinité de Snatchs dans l'air (j'ai vérifié, pas possible en manuel :snif: ) et le temps mort entre 2 Snatchs est plus réduit. Mais d'un coté tu ne peux pas regrouper les ennemis autours de toi, et de l'autre bah les techniques Ex deviennent aléatoires.
  • /Switcher entre les ennemis: Deux ennemis tués en SS valent mieux qu'un en A et l'autre en SSS.
  • /Si ce n'est déjà fait, changer ta config manette pour une plus adaptée :d) tir à la place du DT et Exceed juste au dessus du bouton d'attaque (R1/RB).

Vlà, j'espère avoir aidé un peu et dslé pour le pavé :p) .

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
14 novembre 2009 à 14:48:42

the_fury_ :d) st'un hack tout simplement, d'ailleurs t'aurais remarqué que de tels scores existent uniquement sur XBOX360 et pas sur PS3 (le comble).
Théoriquement je crois que le meilleur score possible sur le PS serait aux alentours de 6.8M. Et même si il y a avait un bonus ND (que je découvrirais un jour :banzai: ) ça sera dans les 10M, mais pas 99999...

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
14 novembre 2009 à 16:41:37

Trouvé le même bug que j'ai eu sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=oIbiP8C3Ais

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
14 novembre 2009 à 19:02:54

c'est vraiment du n'importe quoi, et ils ne se font même pas viré ?! :-((

Donc normalement des joueurs comme moi qui se tuent à faire un bon score devraient être mieux classés ?

Je suis furieux, d'autant que c'est encore des américains et des japonais :honte:

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
29 novembre 2009 à 20:22:40

Up pour ce très bon topic.

J'en profite pour poster une petite astuce pour avoir plus de chances de ND le 84ième stage (le légendaire 2-Blitz). En fait il est très difficile de tuer les deux Blitz sans se faire toucher vu que la plupart du temps, on n'éteint l'autre que lorsque le premier commence à s'allumer. Donc la seule façon de ND ce stage est d'éteindre les deux Blitzs en même temps ou avec un petit écart.

• /Avec Dante: au début du stage l'un des Blitz va attaquer l'autre en premier (c'est toujours la même attaque) donc il suffit de synchroniser son Omen pour éteindre les deux en un coup.
  • /Avec Nero: Là c'est plus difficile, il faut éteindre le premier et puis le second "normalement" avec des CS en faisant attentions aux tirs perdus (ils ont la capacité de "deviner" les tirs). Lorsque le second est éteint, le premier lui restera probablement un léger temps avant qu'il ne s'allume, NE FAITES SURTOUT PAS DE BUSTER! Allez vers lui et dès qu'il commence à s'allumer, lâchez un Showdown! Attention il faut que le premier coup connecte avant que le bouclier électrique ne soit actif, dans ce cas Nero va exécuter son combo et calmer illico le Blitz. après faire suivre par deux Buster et voilà, le Blitz n'a plus de vie. S'occuper de l'autre tout seul sera plus facile.

Cette technique peut aussi marcher dans les autres stages: Si on lâche un Showdown immédiatement après que le Blitz commence à se charger, ça le calme illico.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:17:53

Merci, je testerais...quand je pourrais :p)

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
30 novembre 2009 à 15:56:37

META tu parle du showdown ou du maximum bet ?? par ce qu'a un moment tu parle d'une serie de coup je me demande ??

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
01 décembre 2009 à 22:03:13

Je parle bien du Showdown, le combo qu'exécute Nero en faisant Avant+B+Y. Si on le lâche directement après que le Blitz commence à se charger, Nero va exécuter son combo tranquillement sans prendre aucun dégât et à la fin du combo le Blitz va redevenir éteint.

Sinon je suis arrivé à dépasser les 6.6M avec Nero :fete: . Au menu, tous les Boss en ND et SSS sauf Dante vaincu "seulement" en ND et S. Mais aussi beaucoup de stages en ND et quelques actions bien sympa (du JC mais ça reste léger). Dommage que je ne l'ai pas enregistré :-( .

Maintenant je m'échauffe un peu avec Dante (oui je sais, la plupart d'entre vous ne jouent plus à DMC et j'arrive "après la fête", mais rien à foutre). Et je viens tout juste de trouver un moyen pour tuer le Blitz en SSS et ND :-p . J'ai les vidéos enregistrées, j'en ferai une mini-tuto un peu plus tard.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
01 décembre 2009 à 22:55:55

question : la plupart des gens sur ce forum sont sur PC n'est-ce pas ? :(

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:05:04

Pas que je sache en tout cas :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:09:15

Non non tu n'arrives pas après la fête, bon ok si un peu...
Mais il y en a qui jouent encore garde espoir :p)

La vidéo du moment