CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

egrra
egrra
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:14:58

Ah, c'est bizarre j'aurai juré que le buster Basilisk était bien efficace...
Et pour celui sur les blade qui volent? (la vache faut vraiment que je m'y remette, plus moyen de retrouver le nom des mobs!) Je le trouve bien utile sur les Assault bouclier (ah, y en a quand même un que j'ai retrouvé)

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
07 octobre 2009 à 02:29:14

Voilà j'ai fini d'upoader un run complet avec comme score final 6,5M. je sais je ne varie pas trop mon style mais c'est surtout une démonstration pour scorer assez facilement dans le palais sanglant avec chaque ennemis sa technique appropriée et beaucoup de Max-Act. Ce n'est pas un run parfait et il y a quelques ratés comme le combat avec Credo et Agnus ou la raclé qu'Echidna m'a donnée vers la fin (la p**** :-(( ), j'essaierai d'en faire un avec plus de ND plus tart.

En fait je n'ai pas réussi à air le truc là que nanasi fait dans son run contre Echidna, je sais pas trop pourquoi, la CS qu'il tire à chaque fois c'est censé la réveiller?

Enjoy:
http://www.youtube.com/view_play_list?p=C74121DC983B0179

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
07 octobre 2009 à 02:42:12

En fait pour ceux qui ont le jeu sur PS3, c'est quoi le classement actuel dans le Palais Sanglant? C'est toujours nanasi le premier?

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
07 octobre 2009 à 14:29:06

Bravo pour ton Run, un très bon score, ton combat contre Agnus est très bien mené t'as juste pas eu de chance à la fin.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
07 octobre 2009 à 14:31:13

Désolé double post.

Tu utilises quel type de verrouillage ?

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
07 octobre 2009 à 15:28:23

Wep c'est vrai que c'était un peu abusé ce que m'a fait Agnus vers la fin. Heureusement que ça n'influe pas trop sur les stats, le temps n'est plus important lorsque tu arrive à sa limite (100min-1).

pour info j'utilise le verrouillage par défaut (type 1)

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
07 octobre 2009 à 17:10:21

j'aime beaucoup ton style metamaster c'est tres reflechit meme si parfois tu joue un peu trop la securité (moi pas assez :p)

je vais beaucoup m'inspiré de ton rush pour passer certain niveau ou j'y vais a l'arrache =D

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:18:12

C'est clair que y'a du niveau :p)

GG

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
08 octobre 2009 à 07:13:37

par curiosité je me demande ce que ca donne une video de metamaster ou ca score moin mais en mode boucherie :D
j'ai vu quelque cancel interessant et je veux en savoir plus la dessus ;p
je suis sur qu'avec le nombre de max act que tu produi ca doit le faire les phases a la shuffle DT , cs3 , high roller, calibur - cancel, grab ect....

enfin bref si ca te tente de nous montrer ca je suis prenneur :>

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
08 octobre 2009 à 23:06:09

T'inquiète, j'ai vu ta vid et je dois admettre que je ne joue pas aussi stylé que toi :o)) (du moins avec Nero), simplement parce que je n'en ai pas l'habitude.

En fait, lorsque j'ai découvert qu'on peut avoir beaucoup de Max-Act en ayant les touches d'attaque et d'Exceed à la même main je ne fais que ça, un Snatch, un coup simple pour avoir du Max-Act et puis une technique de Max-Act. Depuis je varie très peu mon jeu vu que la méthode s'est avérée efficace, je pourrais même revendre les techniques de combos de Nero ça n'y changera strictement rien.

Je vais quand même essayer de faire un vid de style mais ce sera très "dépaysant" :p) .

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
09 octobre 2009 à 05:05:14

allez te la joue pas modeste une fois que t'a snatch un pantin et que tu donne le premier coup (celui qui va te donner un max act a coup sur :bave: ) tout ce que t'a a faire au lieu de retomber en high roller EX-3 c'est de donner un petit coup de joystick a l'oposé du monstre et de faire ton high roller pour lacher a la place un calibur EX-3
(hésite pas a donner les direction pendant l'animation du premier coup tu temporise la touche attaque avec le moment ou tu veut envoyé ton coup ;) )

apres libre a toi de cancel ou pas :p

si j'arrivais a max-act autant que toi
(mes ratios : Max-Act-> 10% ; Exeed-> 85%; Coup Normeaux->5%)

mon combo favori donnerais un truc du genre:
au sol :d) red queen combo C :d) High roller EX-3 :d) snatch :d) cancel :d) un coup de red queen :d) DT+relache sumonned swords la retombé du monstre :d) Air hike :d) DT Calibur Ex-3+cancel+fin de DT :d) snatch un coup de red queen pour max act -> double down EX-3 DT -> Shuffle sans exeed -> Charge Shot lv3 -> showdown

normalment avec ca je devrai plier n'importe quel monstre du DMD en principe c'est ce que j'essaye de faire comme combo de routine mais y'a souvent des petits monstres imprevus qui font tout le charme de se jeu :D

si t'a du mal a visualisé le combo je te le filmerai si je trouve le temps de monter au niveau 60+ du ps dans la semaine ^^

enfin bref avec tout les max act que tu rentre y'a bien moyen de garder les monstre pres de toi et d'en finir un bon gros paquet en DT EX3 shuffle + summoned swords :p
sur ce je vais m'en faire un petit avant de me coucher il commence a faire tard bonne nuit et bravo a ceux qui auron lu le pavé :>

iddarklucas007
iddarklucas007
Niveau 10
23 octobre 2009 à 07:49:16

comment faites vous pour avoir le max act au max car moi j'arrive a le faire mais je remplis qu'une jauge sur les 3 et sa me saoule

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
23 octobre 2009 à 17:24:58

Si tu as la compétence pour (je sais plus laquelle désolé), c'est juste une histoire de timing, soit tu es pile comme il faut : les trois se remplissent, soit t'es un peu à coté mais pas à la ramasse non plus et tu en as qu'une qui se remplie :p)

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
24 octobre 2009 à 08:21:25

comme le dit grill pain faut pas oublié d'acheter la competence MAX ACT apres c'est juste une question de frame :s

iddarklucas007
iddarklucas007
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:55:44

merci bon ben je vais m'entrainer alors lol

lolo096
lolo096
Niveau 6
25 octobre 2009 à 00:20:20

salut, je viens de débloquer le palais sanglant, et je ne sais pas combien y t-il de niveaux dans ce palais :question:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:39:40

101 niveaux.

Et tout les 20 niveaux un Boss :p)

lolo096
lolo096
Niveau 6
25 octobre 2009 à 00:44:11

101 !!
j'ai pu atteindre seulement le 7e niveau !

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
27 octobre 2009 à 21:50:44

tkt pas lolo on est tous passer par la apres libre a toi de passer le temps nécessaire pour maitrisé le palais sanglant si tu y parviens on sera ravis d'avoir des nouvelles hesite pas si tu a besoin de conseil sur kelke niveau ;)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
29 octobre 2009 à 07:31:32

Le tir chargé va changer ta vie, l'Exceed aussi :p)

La vidéo du moment