allez te la joue pas modeste une fois que t'a snatch un pantin et que tu donne le premier coup (celui qui va te donner un max act a coup sur
) tout ce que t'a a faire au lieu de retomber en high roller EX-3 c'est de donner un petit coup de joystick a l'oposé du monstre et de faire ton high roller pour lacher a la place un calibur EX-3
(hésite pas a donner les direction pendant l'animation du premier coup tu temporise la touche attaque avec le moment ou tu veut envoyé ton coup ;) )
apres libre a toi de cancel ou pas :p
si j'arrivais a max-act autant que toi
(mes ratios : Max-Act-> 10% ; Exeed-> 85%; Coup Normeaux->5%)
mon combo favori donnerais un truc du genre:
au sol
red queen combo C
High roller EX-3
snatch
cancel
un coup de red queen
DT+relache sumonned swords la retombé du monstre
Air hike
DT Calibur Ex-3+cancel+fin de DT
snatch un coup de red queen pour max act -> double down EX-3 DT -> Shuffle sans exeed -> Charge Shot lv3 -> showdown
normalment avec ca je devrai plier n'importe quel monstre du DMD en principe c'est ce que j'essaye de faire comme combo de routine mais y'a souvent des petits monstres imprevus qui font tout le charme de se jeu :D
si t'a du mal a visualisé le combo je te le filmerai si je trouve le temps de monter au niveau 60+ du ps dans la semaine ^^
enfin bref avec tout les max act que tu rentre y'a bien moyen de garder les monstre pres de toi et d'en finir un bon gros paquet en DT EX3 shuffle + summoned swords :p
sur ce je vais m'en faire un petit avant de me coucher il commence a faire tard bonne nuit et bravo a ceux qui auron lu le pavé :>