CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

egrra
egrra
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:07:10

Si mes souvenirs sont bons, j'arrive à atteindre Bael (enfin le crapeau quoi) avec Nero... Mais bon j'ai pas vraiment de techniques contre lui, et puis ces antennes sont vraiment chiantes, j'ai vu dans une vid qu'y avait moyen (peut être avec un buster) d'en choper une et de le faire sortir de la brume. Quelqu'un peut m'indiquer comment réaliser ce buster?

PS : j'aimerais bien trouver une bonne config pour manette xbox, parce que là j'ai aucunes idées de comment réaliser des combos dantesques avec la config par défaut (genre rester appuyer sur X pour faire un charge shot...).
Une idée pour réaliser un Max-act facilement ce serait cool aussi, mais bon ça suffira pour aujourd'hui. :noel:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:21:04

Pour les Rusalkas (antennes de Bael) tu locke avant leur arrivée, tu snatche direct, buster dans la foulée et CS3 si possible.
Tu repères bien laquelle t'as tapée et tu la bourrines à l'épée, en deux trois coups elle devient sombre et s'écroule, là tu l'a choppes gentiment et Bael revient se faire fesser :p)

Auto-pub : http://www.youtube.com/watch?v=0j4o_-HAFfw

:p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:22:55

Pour ta vidéo, XelvisX rien à rajouter à ce qui a déjà été dit :p)

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
28 septembre 2009 à 21:30:44

Pour les antennes j'ai ma technique qui consiste des qu'elle vienne de lacher un ex-shuffle lvl 3 sur les 2 puis de lacher un cs3 et bon pour la suite ben bak l'as deja dit

et pour ce fameux buster qui est quasi-impossible a faire en DMD il faut que tu t'acharne sur une seule jusqu'a ce qu'elle se couche et qu'elle soit eteinte et la tu fai le buster ce qui a pour effet de faire sortir bael de l'eombre(scene tres marrante a voir

egrra
egrra
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:43:25

ah ok, j'avais déjà réussi plusieurs fois à les faire tourner au rouge vif, mais jamais à en coucher une... Ok merci beaucoup, faudra que j'my remette un de ces quatre voir si j'peux le passer.

egrra
egrra
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:45:33

désolé double post (à quand une foutu fonction d'EDIT sur JV bon sang...)

c'était après avoir vu ta vidéo bak que j'ai cherché à connaitre ce truc. Finalement ça peut être utile de mater des vids de skill...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:54:54

Ce buster est extrèmement facile à sortir.
Sword, regarde la vid, tu vas voir c'est simple.

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
29 septembre 2009 à 06:44:45

grave c un buster trankil mais pour le snatch avant l'arrivé j'avais pas penser moi pour patienté je faisai provoque puis charge red queend manuelment histoir qu'elle s'approche et apres grosse fessé ;o

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
30 septembre 2009 à 05:11:31

La technique qu'a cité Bakizbak est probablement la plus efficace: Snatch dès qu'elles descendent, puis buster, SC3 suivi immédiatement par un Ex-Calibur lvl3 et les femmelettes ont le cul par terre :rire2: . Après Buster pour faire revenir le têtard et lui fariner la gueule, si possible avec DT.

Pour la config manette, personnellement j'assigne X au DT, LT au tir, RT au verrouillage et RB à l'Exceed. ça permet de charger Blue Rose tout en jouant tranquillement et surtout ça me permet d'avoir des Max-Act pratiquement à tous les coups: l'Exceed et l'attaque étant sur la même main, avoir des Max-Act devient un simple "réflexe de main". Pour info je fais quasiment tout le Palais sanglant avec du Max-Act, ce qui me permet d'avoir de très bons scores (vers les 6.5M).

Par contre si quelqu'un a une technique pour ND Echidna je suis preneur, ses racines qui sortent à l'improviste commencent vraiment à me faire chier :hum: . Et puis vers la fin, elle commence à tournoyer au milieu de l'arène et me touche à tous les coups.

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
30 septembre 2009 à 06:19:56

utilise le DT + table hopper quand elle te rush tu va gagner en capital et pour les racines tu peu toujour enchainer high roller + helm breaker + cs3 + DT + shuffle (cancel le shuffle en table hopper si tu vois du danger)

enchaine ca quand elle est fixé au sol et quand elle est debout enchaine calibur + split + dt

et enfin chope normalment tu la plie ;)

par contre je suis curieux de voir ce que ca donne un FR a 6.5M sur le PS tu nous fait une petite video ?

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 septembre 2009 à 11:49:30

Tu peux aussi profiter de la loop sur Echidna, je m'explique: quand echidna est au sol et qu'elle vacille, tu ne lui fait PAS le Buster.

Tu la bourrines, et quand elle redevenir normale, elle secoue la tete, là tu fais le Buster et elle ve redevenir affaiblie. Et tu recommences l'opération. :p)

L'exempe type, c'est le run PS de Nanasi.

Je vais cherchr le lien.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:06:57

Voilà http://www.youtube.com/watch?v=DILH9dowVKE&feature=channel_page

egrra
egrra
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:02:45

Merci pour la config metamaster, faudra que j'vois ce que ça donne quand j'aurais l'temps...

abusé la technique contre Echidna, ça doit passer tout seul! par contre contre les clébards (me rappelle plus le nom exact), leurs faire des buster en leur tirant les un sur les autres c'est pas une bonne technique?

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
01 octobre 2009 à 15:07:21

Merci bakizbak, j'ai déjà eu l'occasion de voir cette vidéo mais je comprenais pas trop en quoi ça consistait comme technique :rouge: .

xelvisx je ne parle pas de lorsque elle te rush de l'extérieur de l'arène, mais parfois elle commence a tourbillonner au milieu de celle-ci, du coup impossible de savoir quand elle va te toucher. Et pour les racines je vois pas comment ta technique m'aidera à les éviter.

Pour la vidéo pourquoi pas, c'est juste que mon jeu n'a rien d'exceptionnel, a part peut-être une utilisation massive du Max-Act. Bref, si tu veux, voici un exemple sur les 20 premiers niveaux, j'essayerais d'uploader un run complet plus tard.
http://www.youtube.com/watch?v=A1YbNhqs-Yk
Et ma sauvegarde aussi (su pécé):
http://dl.free.fr/t3FHUtExt
Au passage je suis pas FR mais MA :fier: .

egrra non, toujours éviter les Buster en présence des Basilisk (sauf avec Agnus xD), tout ce que tu y gagnera c'est des brûlures au troisième degré (2nd degré toussa). Le mieux c'est de se concentrer dans un coins de l'arène caméra vers le vide jusqu'à ce qu'ils soient tous à coté de toi et puis de faire un Ex-Streak bien chargé. Pense aussi à utiliser le Snatch, ça n'y parait pas mais c'est une défense très efficace.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:03:49

MA :question:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
01 octobre 2009 à 17:06:50

Marocain parbleu !! Bak pars plus souvent en vacances et regarde les plaques d'immatriculation :rire: (je dis ca mais si ca se trouve c'est même pas MA :rire2: ) ou sinon tu peux aussi regarder la fiche du type c'est plus simple ...

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
01 octobre 2009 à 17:33:34

Pour le buster sur les basilik eggra je te conseille le sauté en devil trigger non seulement elle sont tete chercheuse(elles devient vers l'ennnemi vise mais en plus tu en lache 3 au lieu d'une :ok:

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
01 octobre 2009 à 18:26:08

Non pas de ma sur les plaques :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:32:36

Y'a des voitures au Maroc :question: vous voulez dire que au-delà de l'île de France y'a un monde civilisé? j'vous crois même pas :(

:p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:39:33

Ouah, c'est du scoring pur et dur mais tu gères ça de façon impressionnante :ouch: :p)

La vidéo du moment