CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous enerver pas les fanboy mais...

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
08 février 2008 à 10:39:38

mais Devil may cry 4 et comme le 2 et le 3 il et a chier tu te retape les même missions que tu a faite avec nero cette fois avec dante... foutage de geule scenaristique , les combats ses du devil may cry quoi sa lasse au bout d'un moment vu qu'il n'y a aucune evolution depuis le 1er....., character design mon dieu la tête d'agnus ses flagada jones nan?.

shinji mikami revient stopler!!!!! :snif: Devil may cry ses le premier point bar , ses suite sont des navets pour metalleux sens goût vidéoludique, parceque faut franchement avoir des goûts de chiote pour aimer ses suites qui n'arrive même pas a la cheville du premier .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 10:53:44

MihommeMiTapette :noel:

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
08 février 2008 à 10:54:19

Dire que dmc 3 et 4 sont nul c'est un peu abusé tu crois pas, ok devil may cry 1 c la base mais fo bien ke le jeu evolue et excuse moi mais entre les possibilité du 1 et cel k on a ds le 3 et le 4 c just 100 fois mieu nivo combat mai bn ... rest avc le 1 et c 3 - 4 combo ptet qu'au dela t arive pa a joué aux autres tro de possibilité ... :)

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
08 février 2008 à 12:57:46

lol c'est quoi ce boulet,pas d'evolution depuis le 1er...on t'a vendu le 1 avec des Jackettes fake pour te faire croire que c'etait des suites a chaque fois ou quoi.Allez arrete toit t'es le genre de mecs super rageux soit parcequ'il a pas le jeu,soit parcequ'il est trop nul,soit parcequ'il oublie d'allumer la télé quand il joue...au fait les jeu PS3 ne marchent pas dans ta psone coco vu tes arguments c'est certainement ce que tu fait.

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
08 février 2008 à 23:29:35

a excuse mois j'avais pas vu l'évolution bien la guitare c'est stylé......hum, a oui le scenar quesque qu'il et bien on s'en bien que ses la digne suite du 1 .......hum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 23:41:58

skidokiller-> bien parlé. Mais apparement MiHomeMimolete est à fond dans la nostalgie. Faisons une hypothése débile dans le cas ou capcom aurait sortis deux DMC en même temps. Si DMC1 était sortis en même temps que le 3 ou le 4, je pense qu'aucun d'entre nous l'aurais pris en premier.

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
08 février 2008 à 23:42:23

ben le scénar du 1 aussi craint !

Le vieux méchant qui se pointe et le vieux super héros qui va se le manger et va sa superbe belle blonde.

Et attention le scénario te répond à toutes tes questions :hum:

Bon sang, mais c'est qui nelo angelo ?

Messy
Messy
Niveau 10
08 février 2008 à 23:48:58

:rire: c'est carrément dit

Des qu'il creve t'entend "Vergil...Dante...happy birthday..."

Si tu comprends pas t'es ...... jsuis désolé :p)

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
08 février 2008 à 23:55:57

voilà un topic comme je les aiment, un bon poste de boulet .
T'aimes pas tant mieux pour toi mais vient pas saouler les vrais fans avec tes conneries !

YunY
YunY
Niveau 10
09 février 2008 à 00:02:30

T'es un peu sévère pour devil may cry 3, perso je l'ai trouvé dans la ligné du 1. Bon ok le 2 était vraiment à chier. Je suis d'accord que le 1er bah c'est le 1er quoi la découverte donc c'est forcement un des best seller... Après mon jugement pour le 4 j'en ai pas encore j'en suis qu'à la mission 4 xD mais pour le moment j'adhère bien, les combats sont bien sympathique comme dans le 3.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
09 février 2008 à 00:03:23

Tout un pavé pour dire que de la merde, c'est triste.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
09 février 2008 à 00:08:03

ahem juste comme sa s'il ya bien un domaine ou dmc1 est indetronee c'est l'ambiance et l'atmosphere et je defie quiconque de dire le contraire.Les derniers opus offrent plus de possibiliter au sein du gameplay,soit, mais en ce qui concernent l'essence meme du jeux et de ce qu'il degage,aucun n'arrive a la cheville voir meme a l'orteille du un.Je peut vous certifier que si dmc 4 aurait ete le premier opus de la serie,sa m'etonnerait tres franchement que la serie des devil may cry recense autant de fan qu'elle en a a l'heure actuel,car avant tout c'est bien grace au premier opusque dmc est devenu une serie a succes.

YunY
YunY
Niveau 10
09 février 2008 à 00:10:05

Bah oui je suis d'accord que le 1 a la meilleure ambiance c'est sur c'est un de mes jeux préférés mais le 3 niveau ambiance était pas mal quand meme

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
09 février 2008 à 00:13:58

Moi je préfère l'ambiance Rock du 3 et du 4 ^^

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
09 février 2008 à 00:27:47

vous savez a l'origine devil may cry n'a pas d'ambiance "rock ,hard survoltee" et j'en passe.Celle ci a ete instauree par le troisieme opus ce qui a totalement denaturer le concept ,creant ainsi le jeux pour des jeunes adolescent prepubaire a la recherche d'une satisfaction quelconque a slider
sur les enemmis ou a surfer sur des missiles bref ,de "l'absolutisme" comme dirait ce cher montesqieu ^^
Mais bon c'est comprehensible pour le 3 ,si on part du principe que dante est jeune (et con),et immature,bref sa excuse en partie ce manque de tact dans l'ambiance mais dans dmc4 ou l'atmosphere se veut plus mature avec des protagonistes plus reflechie,ce genre de theme ne sied guere.Les seul themes musicaux de potable c'est la magnifique intro symphonique orchestree par une sublime voix digne des plus grands operas,et le remix de lock and load de devil may cry premier du nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 00:49:14

blackbirdie , je ne suis pas daccord avec toi, mais pas du tout. cela dénature en rien l'oeuvre. Et je trouve que la musci rock dans ce gnere de jeu , ça péte pas mal. Le mélange gothique est rock est parfait à mon gout. Mais c'est vrai que dans le 3 Dante est grave immature. D'ailleur à la fin quand son frère meurt, il change complétement. Par contre au début du jeu, ce n'est qu'un jeune homme à l'esprit de gamin qui pense qu'à s'amuser avec ses super pouvoir. Alors que dans le 4 c'est certe un frimeur, mais il est trés différent de ce qu'il était dans le 3.

wwenta
wwenta
Niveau 7
09 février 2008 à 03:19:25

moi perso jai jamais trop accrocher au jeu de platforme et tout ses style de jeu mais alors la ca a etait incroyable devil may cray et l'un des seul jeu de se genre qui m'est fait triper autant et c'est le seul, je sais pas comment expliquer nie pourquoi mais le jeu meme l'histoire et scootchante meme si il faus avoué que le senar et jamais tres clair je trouve que c'est hyper bien tourner voila mon avie

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 03:54:38

Mec tu est un boulet c'est tout ce que t'est si tu n'aime pas dmc pourquoi tu l'achete alors que tu sait pertinament que le 1 est vingts fois meilleur selon toi que les autres mais tu a tord mis a part le 2 tout les dmc garde l'ambiance qui fai de ce jeu le meilleur de son domaine le 1 parceque c'est le precurseur le 3 parceque dante vs virgil et lady vs son pere c'est totalement legendaire et le 4 parceque les combats n'ont jamais etaient aussi intense est prenant et qu'il integre des bons personage (malgré le manque d'approfondissement) donc coco t'aime que le 1 ba reste sur ta ps one et refait le mais si taime le 1 t'est obligé d'aimer les autre. Donc :dehors:

Origa
Origa
Niveau 10
09 février 2008 à 09:18:43

Perso, je n'ai jouer que au 2, et le 3, bah ya pas photo : le 4 c'est une bombe, enfin c'est mon avis biensur :)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
09 février 2008 à 09:49:08

:rire:

peut être que DMC4 n'a pas un scénario digne d'Hollywood mais DMC1 non plus et loin de la même ! Comme déjà quelqu'un l'a dit c'est du :

Y'a longtemps un méchant est devenu gentil et a sauvé les humains , 2000ans plus tard son fils trouve une blond equi lui dit que le monde est en danger avec un gros pas beau qui veux conquerir le monde , puis bien sur le fils bah il est aussi fort que son papa et il tue le vilain monsieur .... :ok:

La vidéo du moment