Les cinématiques sont extra, et le jeu est trés fun, c'est vrai. Pour le scénario, ça correspond en gros à ce que je m'attendais, même si j'ai été surprise de ne pas voir plus Lady dans le jeu, alors qu'ils nous ont vraiment bassinés avec elle avant la sortie du jeu.
J'me suis éclatée à jouer avec Nero, et l'apport du Devil Bringer est un gros gros plus, mais sincèrement, c'est quoi la nouveauté avec Dante ? A part pouvoir switcher d'arme/style en plein combat...
Ce jeu est excellent, mais n'apporte rien à la série. Et ce qui me choque vraiment, c'est que bon, ok, en collector on n'a trois fois rien par rapport aux autres continents (chouette ! une boîte en métal
), mais dans le jeu, y'a rien à débloquer !
Cette phrase est bien sûr à prendre relativisée par rapport aux autres Devil May Cry. On a le bloody palace, c'est normal depuis le 2.
On a des modes plus difficiles, là encore c'est depuis le premier que c'est comme ça. Il nous reste le costume de super Dante, je crois avoir lu quelque part qu'en plus, le DT n'est pas à l'infini comme d'habitude, mais ne prêtons pas attention à ça, je n'l'ai pas testé moi-même.
Mais où sont les personnages débloquables ? Les nouvelles armes ?
Dante possède trois épées, et trois armes à feu... On n'en a jamais vu aussi peu ! Et surtout, c'est une honte
de nous montrer la Sparda sans qu'on puisse la jouer
Et l'ajout d'une deuxième fin pour un peu qu'on arrive à protéger Kyrie pendant le générique est une bien maigre récompense.
Quant aux cinématiques à revoir, et à la galerie, c'est un peu une blague, on trouve tout ça sur le net, et on peut pas l'imprimer depuis la télé