CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assez grande deception....

goku777
goku777
Niveau 12
08 février 2008 à 10:25:32

Heu moi il y a un truc qui me chiffone depuis que un moment

:spoiler:

Comment "sa sainteté" s'est procurer l'épée de Sparda? :ouch2:
Il a été au Devil May Cry la volé à Dante??? (peu probable que Dante aurais laisser faire ca)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
08 février 2008 à 11:22:48

LoL faut pas zappé les cinematiques mon p'tit, il a eu L'Epée par Gloria :)

Bon sinon perso je suis pas déçu, certes j'aurais bien voulu un peu plus de cinématiques pour approfondir l'histoire mais bon j'prend ce qu'on me donne ^^.
En fait j'ai surtout l'impression que malgré les apparences qui pouvait laissé penser que le jeu est plus accessible au grand publi, j'ai l'impression qu'il est plus destiné au Hardcore Gamer sachant que le DmD est vraiment vraiment difficile, alors si on rajoute a ça le Hell or Hell ou le Bloody Palace avec le temps ça rajoute beaucoup au jeu et je pense pas que quelqun qu'un Casual (Terme Non Pejoratif ^^) va avoir envie de ralonger la durée de vie comme ça.
Enfin voila j'pense que les Devs ont cherché plus a faire un DmC avec du defi que d'approfondir l'histoire. Après niveau Deception, peut etre certains en attendait trop, quoi qu'il en soit les combat sont plus dynamique que jamais, avec en plus l'effet Next Gen (Combat contre Silver Giga qui est Enorme (sans jeu de mot lol) )

Bref j'retourne sur le jeu moi :p

camus255
camus255
Niveau 34
08 février 2008 à 11:47:52

en tout cas moi j'adore c'est bien bourrin parfait pour se défouler pour ceux qui veulent du scénarios et une histoire solide bah c'est pas trop le bon style de jeu qu'ils ont choisi, y a les rpgs pour ça et surtout lost odyssey qui sort a la fin du mois :X

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
08 février 2008 à 12:45:57

Je suis pas tellement d'accorsd avec les gens qui disent que dmc n'est pas un jeu pour lequel le scenario conte je sui dsl jadore ce jeu mais tu comapre le scenar du 3 et du4 voila sa fai chier mais c'est claire que sa enleve rien au plaisir de tater du demon mais c'est domage vu le potentiel de pas developer un peut plus tient par exemple l'histoire entre nero et kyrie, trish,lady c juste domage mais je reste toujours et pour toujours fan de sparda et de sa lignéeeeeeeeeeeee

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
08 février 2008 à 12:46:19

non mais au sujet de l histoire,c est pas qu on s attend a un mgs,mais ils sont parti sur une histoir(nero doit retrouver dante..)au moins qu il le fasse bien...

au sujet des bonus,depuis le 1,donc là je m adresse au vrai joueur,qui on suivi dmc depuis le debut..
il y a toujour eu un perso en plus,avec une nouvelle arme,un habit,et super dante,
là les devs n on mis QUE super dante,c est vraiment limite...
surtout qu il avait dit qu il serait bien complet,or la ce n est pas la cas...
j ai plutot l impression que ce devil,a vraiment ete fait dans un seul but,ramenez le plus de monde,et surtout les nouveaux
avec nero comme perso principale,le jeu sur xbox,pas trop d expliquation sur le comment du pourquoi...enfin tous ca qui laisse penser qu ils ont vraiment mis les fan de coté...

lukarchange :d) calme toi un peu,non!!??d une je ne suis pas anti dmc,bien au contraire je suis "l un des plus grand fan" (comme pas mal ici) et deuxiemement,on es sur un forum,donc on est la pour exprimez ses idée,et dans le celme si possible...

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 février 2008 à 13:14:35

Bah c'est vrai qu'il y a pas mal de déception...
Mais bon... aucun jeu de nos jours n'est parfait !
Honnêtement, quand on voit qu'on peut switcher de n'importe quelle arme à n'importe quel style en plein combat... c'est quand même le pied ! on peut faire des trucs de fou !
Dommage que sa y' été pas ça dans le 2 et le 3 ^^.
LE SEUL GROS POINT NOIR que je trouve à DMC 4 : c'est qu'il est vraiment moins, mais alors vraiment moins bourrain que les 3 premiers...
Quand je le compare par exemple au 3, dès le début du jeu on affronte une vaingtaine d'ennemi en même temps, dans DMC 4, jamais y a autant de mob en même temps, tout au plus 4 du même genre, et même les marionettes sont en sous nombre comparés au précédent opus. C'est vraiment le seul truc qui me chiffone :/
Après c'est vrai que le scénario nous fait nous poser pas mal de question, mais bon... il est quand même très bien le scénar.
Un dernier truc qui me déçoit, c'est effectivement qu'il n'y ai pas la Sparda ou les vêtemens différent avec les bonus qu'il procurrait dans le 3...
Pis moi jveux jouer avec Lady et Trish >_< jveux tirer au bazooka et lancer de la foudre partout >_< !!!
Par contre la Trish en Gloria :bave: elle a rien en dessous :bave:
grrrrr !

Cazis
Cazis
Niveau 6
08 février 2008 à 15:30:51

Moi j'ai été déçu, par Amazon.fr, je sais ça n'as rien a voir avec le jeu, mais c'est grace a DMC4 que je me suis acheter la PS3, et j'ai précommander la version colletor de DMC4 a 75€ et il me disent que je ne l'aurai que le 13 Février donc je suis pas content, mais je compte bien finir ce jeu a 100% lol et je retraperai vite ce retard de chez amazon lol. Bon jeu a tous. a ++++

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 15:59:21

Les cinématiques sont extra, et le jeu est trés fun, c'est vrai. Pour le scénario, ça correspond en gros à ce que je m'attendais, même si j'ai été surprise de ne pas voir plus Lady dans le jeu, alors qu'ils nous ont vraiment bassinés avec elle avant la sortie du jeu.

J'me suis éclatée à jouer avec Nero, et l'apport du Devil Bringer est un gros gros plus, mais sincèrement, c'est quoi la nouveauté avec Dante ? A part pouvoir switcher d'arme/style en plein combat...

Ce jeu est excellent, mais n'apporte rien à la série. Et ce qui me choque vraiment, c'est que bon, ok, en collector on n'a trois fois rien par rapport aux autres continents (chouette ! une boîte en métal :fou: ), mais dans le jeu, y'a rien à débloquer !

Cette phrase est bien sûr à prendre relativisée par rapport aux autres Devil May Cry. On a le bloody palace, c'est normal depuis le 2.

On a des modes plus difficiles, là encore c'est depuis le premier que c'est comme ça. Il nous reste le costume de super Dante, je crois avoir lu quelque part qu'en plus, le DT n'est pas à l'infini comme d'habitude, mais ne prêtons pas attention à ça, je n'l'ai pas testé moi-même.

Mais où sont les personnages débloquables ? Les nouvelles armes ?

Dante possède trois épées, et trois armes à feu... On n'en a jamais vu aussi peu ! Et surtout, c'est une honte :spoiler: de nous montrer la Sparda sans qu'on puisse la jouer :-(

Et l'ajout d'une deuxième fin pour un peu qu'on arrive à protéger Kyrie pendant le générique est une bien maigre récompense.

Quant aux cinématiques à revoir, et à la galerie, c'est un peu une blague, on trouve tout ça sur le net, et on peut pas l'imprimer depuis la télé :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 16:01:13

Pardon, je voulais aussi ajouter que je m'attendais à plus d'ennemis, comme dans les premiers Devil May Cry.

Ah ! La fosse aux marionnettes de la PREMIèRE mission de DMC 1 :coeur: Un régal !

Quand on arrive enfin avec Dante dans la rue où dansent les démons, on se dit chic, j'vais enfin pouvoir tous les laminer !

Et au final... deux gros pantins, une dizaine de petits mobs inoffensifs, et UNE SEULE BATAILLE ! un comble !

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
08 février 2008 à 19:39:10

lukarchange calme toi un peu,non!!??d une je ne suis pas anti dmc,bien au contraire je suis "l un des plus grand fan" (comme pas mal ici) et deuxiemement,on es sur un forum,donc on est la pour exprimez ses idée,et dans le celme si possible...

J' AIME MIEUX CA...
M' EN VEUT PAS TROP, J'AI JAMAIS SU GARDER MON CALME KAN IL S' AGIT DE CE JEU... MILLE EXCUSES :bye:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 03:45:55

Mais non il faut etre realiste je pense que dmc4 est le plus jouissif de toute la serie mais ce n'est qu'un prologue pour moi a la nouvelle histoire de nero et dante j'attend deja une suite parceque si il ny a pas de suite pour developper tout sa dmc4 ne restera qu'un jeux d'action et je le considere bcp plus

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
09 février 2008 à 05:33:44

pfff le monde insatisfait des fans voila comment devrait se nommer le topic.
Sans dec. a bien regarder a l'exeption des grands jeux qui totalisent des scores de 20/20 comme zelda,toutes les suites de nos ptits coups d'coeurs se font critiqués.Serieusement a l'époque des premiers titres de la saga devil may cry, personne aurais pus imaginer un jeu aussi riche pour le 4.
En fait le probleme est que vous vous laissez trop prendre au jeux de la promo (bande annonce,etc),alors on vous montre peu et c'est votre imagination qui fait le reste.Seulement votre imagination dépasse le raisonement.Sans dec mettez vous un peu a la place de l'équipe de dingue qui a fait ce jeu,les heures et les jours passer a tenter parfois de récupérer les bourdes des anciens(devil may cry 2); de tenter de créers des liens entre tous et de faire une histoire plus ou moins cohérente avec de belles cinématiques totalement freestyle.
Bref, pour moi perso le jeu cartonne,les enchainements sont jouisif,le coter bourrin de nero également(exploser des boss surpuissants et immense a coups de droites!!!).en gros ce jeu est presque parfait a mes yeux.
seul reproche son coter devenut un peu gnangnan (le hero et la princesse),alors que dante c'est le démon sombre qui petent tous le monde just to fun muhahahaha

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 février 2008 à 19:32:35

+ 1 Jin shido

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 19:37:10

Ok pa de probleme ce jeu est monstrueux je suis d'accord il faut juste un peu de developpement au niveau du scenario c'est tout mais bien sur que c'est une turi

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
09 février 2008 à 20:07:55

Il a quoi de spécial super Dante ?

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 20:10:28

Il est en demon je croi

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 février 2008 à 21:07:16

Niveau gameplay je suis vraiment pas déçu, 2 perso avec une jouabilité différente mais tout aussi profond, le seul truc dommage est que Nero n'a qu'une arme de corps à corps

Sinon le gilgamesh c'est pour faire plaisir aux fans du 1 (j'en fais partie et je les attendais ces gantelets :bave: ) c'est la réplique des gants d'ifrit avec les même combos (hormis le coups à la Ken le survivant qui a disparu :-( ) ils snt super puissants et n'oubliez pas qu'on peut charger les coups à 2 niveaux
Lucifer a l'air d'être plus difficile à manier mais pas inutile pour autant, les lances restes fichées dans l'adversaire un bon moment, c'est super utile contre les faust,

Après pour seulement 2 perso à débloquer ca me parait bizarre (mais ca pet être le cas ^^ ) car il y a 4 modes difficulté encore,
le difficile, le DMD, heaven or hell et hell or hell, plus le bloody palace, donc si y a rien d'autre à débloquer je vois pas l'intérê :-p
C'est vrai que trish pourrait être sympa avec un costume lady à débloquer par exemple (pourquoi lui avoir fait une arme spéciale si c'est pour ne pas l'inclure :snif2: ) ... bref moi j'attend de voir les premiers qui finiront les derniers modes de difficultés pour dire si oui ou non on a été blousés :-p

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
10 février 2008 à 03:07:37

au passage, je me dis ke capcom fait exprès de ne pas ameliorer les scénario des dmc.... et vous savez pourquoi?

PARCEQU'ON S'EN BAT LES C......!!!

lorsequ'on joue à dmc, n est plus préocupé par les futurs gains ( armes, style etc....) et aussi à casser de nouveaux types d' énemmis pl^tot que le sois disan SCENARIO

en jouant à street fighter, on est plus intéressé par le mattraquage de touche ou par le scénario?

ALORS LES SCENARISTE, ECARTEZ-VOUS :spoiler:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
10 février 2008 à 03:16:56

Sa c'est ton avis mec pour le scenario est indispensable ce qui est kifan c'est les cinematiques de fou manque plus qu'un peu d'approfondissements et c'est parfait.

La vidéo du moment