CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assez grande deception....

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
08 février 2008 à 02:04:52

je vient d avoir le jeu ce midi,et je l ai fini ya 1h,perso,j ai ete assez decu par l histoire,pas dans le concept,mais plutot a certain nombre de detail tel que: :spoiler:
d ou vient le bras de nero?,pourquoi disent-ils qu il a du sens de sparda?comment yamato es apparu dans les main de agnus?trop de question sans reponses..
etant un grand fan je m attandez a beaucoup mieux que ca.

du coter de la durée de vie,ca reste du devil,pas tres long,mais le fait d avoir fait exactement le parcour de nero avec dante,m a laisser un peu sur ma faim,surtout que d apres capcom il devait etre deux fois plus long que tout les dmc reuni,a croire qu il nous prend vraiment pour des cons

autre grande deception,qui concerne les bonus de fin de jeu,tous bon fan de devil qui ce respect,attend de belle surprise pour avoir tant suer de finir des mode comme must die et le nouveau hell or hell,malheureusement capcom ne s est pas trop fait chier.d apres mes renseignement,les seul bonus valable,mis a part quelque artwort,sont super nero et super dante...

pas de costume supplementaire,tel que le premier habit de dante avec force edge dans le dos(pourtant culte,il apparait a tout les devil,meme le 2 c est pour dire...)mais dans celui la il n y sera pas..

pas de perso non plus,tel que trish,qui aurait fait plaisir a pas mal,surtout qu on la vois assez souvent...,pas de sparda non plus(franchement choquer,je m attender au moin a lui,eh ben non!!
les seul perso sont dante et nero...

niveaux armement...c est leger,tres tres leger,
nero ne possede que la red queen,(la yamato n etant utiliser qu en dt)et la blue rose.
dante quant a lui,n en a que 3 de chaque,rebellion(bien evidament),gilgamesh(exelente), lucifer(totalement inutile) et yamato(qui n est qu un style)
c est peu comparer a ce que capcom nous avait promis,rappelez vous,il devait y avoir plus d arme que dans le 1 et le 3 reuni,
coter arme lourde aussi j aurait aimer voir une arme tel que nightmare,ou artemis..enfin on a pas eu de surprise de ce coter la non plus...capcom nous avez deja tous montrer...
le pire c est qu on a meme pas droit a la sparda,sachant qu elle apparait dans le jeu,franchement ca leur aurait couter quoi de la mettre dans les mains de dante...

mis a part ces quelque detail sombres(assez important quand meme),ce jeu a de tres beau graphisme,on sens la next gen,et ca fait plaisir de voir dante aussi bien modeliser...
les decor sont impressionnant de beauté,et de richesse la jouabilite frole la perfection,dante et nero sont vraiment 2 perso different de ce coter la..

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
08 février 2008 à 02:06:10

SANG de sparda :honte: 2h du mat :mort:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:06:48

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter :ok:

On en attendait trop :/ C'est de l'exploitation de licence pure et dure quoi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 02:12:28

mugennoho ->à mon avis , on en sera plus apr la suite. Mais j'espère que cette fois dante sera autant le héro que Nero. Bien Dante déchire dans ce jeu.

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
08 février 2008 à 02:13:14

:spoiler:

pour finir,dans l ensemble je suis satisfait et assez decu de ce devil,surtou que koba a affirmer qu il n y aurait pas de contenue telechargeable,disant que le jeu etait assez bien rempli...esperons qu il change d avis

ps:dans la parti histoir j ai oublier de parler de lady,qui ne sert absolument a rien,mis a part montrer son decolter...

bon sur ceux bonne nuit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 02:14:01

par contre il ya d'autre niveau de difficulté. Mais c'est clair que ça aurait été cool d'avoir les vêtement de tous les autres dmc et d'avoir en prime virgil jouable.

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
08 février 2008 à 02:14:41

:ouch2: ya des gens encore sur ce fofo...

je suis choquer :rire2:

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
08 février 2008 à 02:16:19

Curcolio Posté le 08 février 2008 à 02:06:48 Je crois qu'il n'y a rien à ajouter

On en attendait trop :/ C'est de l'exploitation de licence pure et dure quoi

:d) exactement...bien dit

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:20:26

Malheureusement !

En fait, il faudrait que ce soit les fans (moi :content: ) qui fassent le prochain Devil May Cry :rire: Au moins le scénario :-p :o))

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
08 février 2008 à 02:21:37

:rire:

tu mettra trish au pouvoir j imagine...

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
08 février 2008 à 02:29:38

il n'y a pas a contredire tes impressions, en y repensant il n'y a rien de super dans les bonus, et j'avoue que si apres avoir défourailler le must die, il n'y a pas mon petit rebord de force préfèré (la sparda), la je serais un peu déçu.mais j'attend d'avoir confirmation officiel car apparement suite a des screen "volés" il y aurai un emplacement d'arme vide qui habriterait la sparda. mais quand bien meme en y refflechissant encore, il faudrait dans ce cas qu'il y est une gameplay addapté a elle, et la je me dit: merde en faite ya surmemnt pas la sparda... :snif2:
quand au tenu bonus j'aurai esperer au moins sparda egalement. il serait d'ailleurs interressant de voir si ya des jap qui on complèter toutes les difficultés(via le classemnt), si c'est le cas on devrait finir par vraiment savoir le contenu final.

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:33:53

Trish :bave:

Oui, limite j'ferais un spin-off entier rien que pour elle, comment elle a été créée, ou bien tout simplement l'histoire de DMC1 de son point de vue, chasse au Dante comprise :)

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
08 février 2008 à 03:01:57

perso, ce ki lui reprochent gran choz à ce dmc peuvent se foutre le doigt dan l'oeil jusqu'au orteil...
vou n'êtes jamai satisfai... rien ke de voir vos plaintes, ça presque failli me décourager... mais je me sui resaisi...
allez donc me chercher un jeu ki en degage de la sorte... sinon, bas les...crocs sur mon jeu...
CELUI QUI SATTAQUE A DMC4 DE LA SORTE ME TROUVERA SUR SON CHEMIN
excuz à tous ceux que j'ai choqué, mai ki se sent morveux se mouche
j'ai jamais été aussi agressif sue ce forum, mais gare aux anti_DMC... :spoiler:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
08 février 2008 à 03:13:44

Ba perso je peut pa apeler ca une grande deception mais c'est que ce dmc contrairement au 2 lol me laisse sur ma fin c le plus beau celui avec le meilleur gameplay le plus jouissif mais quelle senario baclé jaten deja la suite avec impatience quoi c'est vraiment domage

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
08 février 2008 à 06:13:57

De toute façon la force des DMC réside plus dans le fun que le jeu dégage que sur l'histoire, qui a toujours été bâclée, quelque soit le numéro! C'est vrai qu'on aurait aimé en saoir plus sur certains trucs mais bon...on s'éclate et c'est déja pas mal!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
08 février 2008 à 09:01:57

Alala tout le temps a critique.....vous arrivez pas a apprecie la juste valeure des choses ou quoi? Bon le scenar est certe pas d'une grande orinalité mais bon d'ici dir que c'est de la daube voila quoi. Ce que Capcom n'a pas fait avec le scenar je pense qu'il se rattrape largement sur le systeme de jeux et sur les cinématiques qui sont sublime(certaine choregraphie sont monstrueuse pour pas dir toutes ) :lol: . Pour ceux qui sont decu c'est juste qu'ils en attendaient trop, bon c'est pas tout mais moi je retourne me taper le mode son of Sparda :diable:

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
08 février 2008 à 09:21:16

On joue à Devil May Cry 4 pour se défouler pas pour suivre une histoire narrative façon cinéma. OSEF du scénario Bordel !!!

DMC 4 est fabuleux en tout points, ceux qui critiquent le scénario n'ont qu'à ce tapez un bon film au cinoche... non ni dju...

[lion]
[lion]
Niveau 8
08 février 2008 à 09:39:38

Critiqer le scénario d'un Devil May Cry ne donnera jamais rien de bon. Pour les développeurs une bonne histoire c'est une bonne raison de bastonner à tout va.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 février 2008 à 09:39:42

Moi je suis déçu sur un seul point: je trouve la partie avec Dante vraiment baclée. Autant toute la première partie avec Nero est riche en nouveautés et super fun, autant avec Dante c'est le calme plat. Bon y'a de nouvelles armes mais bon... Personnellement Gilgamesh a, je trouve, un excellent design mais niveau utilité c'est bof... Ou en tout cas je maîtrise pas. Quant à Lucifer, que je trouve déjà plus utile, ça vaut toujours pas une bonne Rebellion. Ensuite le fait de repasser derrière Nero pour achever les boss qu'il a laissé traîner par-ci par-là, euh... No comment. M'enfin reste l'excellent gameplay et la difficulté beaucoup plus élevée qu'avec Nero, dû sans doute à l'abscence du Devil Bringer. Tout ça pour dire que je suis largement déçu par l'épisode de Dante, alors que je trouve celui de Nero vraiment bon.

kujh
kujh
Niveau 8
08 février 2008 à 10:18:35

bah moi j'ai plus rigolé avec la parttie avec dante, il est excellent y prend tout a la rigolade :fou:

La vidéo du moment