CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 20 : A mort les vieillards !

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
08 février 2008 à 02:06:46

Je plussoie Curco, c'est pôjuste ! :fou:

Nan mais c'est vrai quoi, il charge quatre fois de suite sans temps de latence, puis il charge une dernière grosse attaque et là il s'arrête. Et je gage que c'est à ce moment précis que je dois le poutrer à coup de DB. Faut que j'essaie :o))

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
08 février 2008 à 02:07:25

LAL? je vous promais que mwa il attaquer que deux fois ~~ Mais bon c'est pas si grave il est facile a esquiver !

nerzou
nerzou
Niveau 9
08 février 2008 à 02:07:36

héhé vous avez pas encore choper le coup pour ce boss ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:08:39

lol, en fait on n'joue plus, on se lamente sur notre sort en lisant le forum ^^

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
08 février 2008 à 02:08:56

Attendez on c'est pas suviit la >< Mwa je parle quand il charge en rouge a la fin (quand il lui reste une demi barre de vie environ) la il charge deux fois tu l'ésquive et faut surtout pas le rater car il mets son bouclier rapidement !

nerzou
nerzou
Niveau 9
08 février 2008 à 02:09:17

sa n'a rien a voir mais ya moyen déviter le truc de stockage de périphérique sur 360 la ou sa dit télécharger des informations d'amis depuis le xbox live ? non parceque a chaque fois c'est lourd

nerzou
nerzou
Niveau 9
08 février 2008 à 02:10:14

oé hop un coup de devil bringer quand il charge et hop sa lui annul toute ces charges

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
08 février 2008 à 02:12:12

J'EN PEUX PLUS JE TOMBE QUE SUR DU ROUGE SA ME SAOUL ! PUTIN PKWA JAI PAS SAUVEGARDER !!!!!

(Spoilier pour la fin de fin)

Si vous arriver pas a tuez le sauveur a la fin en faite il est tout easy ==> vous attendez qu'il attaque une fois vous esquivez vous le tappez avec rond sa va renvoyez sa main puis il vous redonnera un coup ==> et la vous n'esquivez pas vous appuyez directement sur rond et la un dernier coup avec rond et il est finit !

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
08 février 2008 à 02:13:53

Je parle quand il charge et il attaque avec son épée ==> il fait deux passage rapide ==> et la il veut remettre sont bouclier et la tu l'acheve ~~

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:16:34

Nous aussi Spidnas, nous aussi... :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:18:43

Pardon pour le double post : nop Nerzou, c'est comme le "réglez votre écran sinon vous allez voir double ou les commandes répondront pas".

C'est pénible ! lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:32:20

Bon, il nous a fait un record avec 6 charges d'affilée. Généralement, c'est le cas si on ne le locke pas pendant qu'il attaque (d'aprés la récente expérience d'I-Crow). Le Devil Bringer n'agit pas PENDANT qu'il charge, et le Devil Bringer semble d'ailleurs sans effet locké ou pas quand il est en rouge.

Bref, le jeune homme est frustré, et moi j'vais aller me coucher :rire:

nerzou
nerzou
Niveau 9
08 février 2008 à 02:52:16

si il faut fair comme avec credo le bon timing ou aussi comme le boss de fin juste avec B ou O ^^

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
08 février 2008 à 03:22:56

Ouais, merci Spidnas et Nerzou, j'viens de capter le timing à avoir :rire: maintenant que je l'ai eu, le boss est beaucouuup plus facile. Mais quelle fin stylée :coeur: je suis fan. Merci encore !
Et vive le Bloody Palace :fou:

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
08 février 2008 à 04:24:06

Héhé maitenant go en mode fils de Spardra sa sera plus intéressant qu'en chasseur de démon :)

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
08 février 2008 à 04:25:41

Trop presser d'arriver en DANTE MUST DIE ! J'ai entendu dire que c'était énorme ~~ J'éspère que sa sera vraiment dur comme ma dit mon pote ~~ Parcque quand c'est dur cay mieux :p

itachi476
itachi476
Niveau 5
10 février 2008 à 12:03:43

dante must die c'est impossible tu creve en deux coups d'un epouventail et en un coups de berial alors je te parle meme pas du vieillard lol!

canceling999
canceling999
Niveau 10
10 février 2008 à 12:12:33

si tu y arrive pas, utilise de l'eau bénite une fois qu'il se met à utilisé la sparda sword à la fin, sa va l'assomer entamé pratiquement toute sa barre de vie, t'aura plus qu'a lui faire gouter le devil bringer une dernière fois

Leachstars
Leachstars
Niveau 3
10 février 2008 à 17:30:47

Salut tout le monde.... :p perso j kompren pa ske jdoi faire kon il charge ses attak rouge a la fin...j l attak? mai j l attak avec kelle technique?

Leachstars
Leachstars
Niveau 3
10 février 2008 à 17:49:48

Plz heeeeelp :)

La vidéo du moment