CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai et franchement........

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
05 février 2008 à 20:55:29

dommage demain y'a boulot j'aurai bien jouer bien tard lol mais bon faut pas le finir trop vite vous jouez en quel mode dur ou normal??

nerzou
nerzou
Niveau 9
05 février 2008 à 20:56:32

en normal moi ^^

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
05 février 2008 à 20:57:55

Moi j'irai voir demain pour le jeu. Et je commencerai direct le jeu dans le niveau le plus dur.

H.S. : nerzou >>> y a pas que toi qui est fan d'Hiruma mdr.

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
05 février 2008 à 20:59:48

ah ouai tu es un killer dantemort lol parcontre j'ai prs la demo sur ps3 et je trouve que la manette de la ps3 est vachement mieux adapté comparé a celle de la 360 j'arrive mieux a jour que sur 360 enfin je trouve moi

nerzou
nerzou
Niveau 9
05 février 2008 à 21:01:24

oé non mais moi je tellement fan que je mentraine a rire comme lui ^^ et je plaisante pas pour le carnet :)

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
05 février 2008 à 21:04:20

tom_clancy >>> Personnellement je trouve que la démo de DMC 4 est trop simple et il paraît que c'est le mode normal donc autant le mettre direct en mode difficile, en même temps quand je dis le mode le plus dure je veux pas dire celui de malade où pour tuer quelqu'un tu dois faire un combo SS.

nerzou >>> Mdr alors serait curieux de savoir se qu'il y a contre ton magasin de jeux video. Ta pas les dents ?

nerzou
nerzou
Niveau 9
05 février 2008 à 21:05:14

le pire c'est que j'ais pratiquement les meme dents :diable:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
05 février 2008 à 21:08:07

nerzou >>> Un bon manga quand même celà dit c'est pas le sujet. Cependant je crois que je te croise en rue tu me vois courir encore plus vite que Eyeshield 21 mdr.

nerzou
nerzou
Niveau 9
05 février 2008 à 21:09:42

oé mais tu peux rien contre un devil laser bullet en pleine face kekeke ^^

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
05 février 2008 à 21:14:35

enfaite t'es vraiment a fond dans Eyeshield 21 mdr

nerzou
nerzou
Niveau 9
05 février 2008 à 21:15:37

oui et non ...j'dis ca dans le sens ou quand ta pas de jeux du tout pour attendre dmc4 ... :lol:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
05 février 2008 à 21:17:48

Je comprend cependant tu m'as redonné envie de regardé Eyeshield 21

Kyden
Kyden
Niveau 8
05 février 2008 à 22:35:03

J'ai reçu les collectors PS3 ce matin, demain matin normalement je reçois ceux de 360...

Foncez dans vos Micromania respectifs et harcelez-les :P

(enfin pas dans l'mien siouplé XD)

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
05 février 2008 à 22:37:56

tien kyden petite question vu que tu travaille dans un magasin de jeux apparement comment ca se passe enfin pourquoi certain scoregames comme le mien lache le jeu des aujourd'hui alors que d'autre pas avant vendredi et pareil pour les micromania j'aimerai bien que tu m'eclaire la dessus ils se mettent pas en accord avec d'autre score games ou micromania??parce que les 1er a lacher le jeu sont sur d'avoir le + de vente chez eux

Kyden
Kyden
Niveau 8
05 février 2008 à 23:50:22

C'est des simples questions d'accord entre editeurs et magasins...

La plupart du temps on chope l'accord la veille de la vraie date de release, mais c'est seulement quand la concurrence se lache...
Si vous apportez la preuve que score games le vends et que vous l'amenez dans un micromania, ils seront ok pour vous le lacher sans que ça créé de conflit avec capcom...

C'est en tout cas ce qu'on nous sort comme excuse au siège de micromania...

Après nous on essaies toujours de le lacher aux bons clients quand ils demandent si on l'a reçu à l'avance...

M'enfin cette fois le recevoir un mardi pour une sortie un vendredi c'est très rare, d'habitude on les reçoit que la veille, c'est peut être aussi pour ça que certains sont frileux de le vendre si tôt, comme pour l'épisode Halo 3 ou tout ceux qui l'avaient en avance se faisaient sucrer leur compte Xboxlive, vendeurs compris (enfin selon la rumeur du siège une fois de plus...)
Mais aujourd'hui j'ai laché 2 DMC 4 à deux très bons clients, j'trouve ça normal qu'ils aient au moins des avantages de ce genre quoi... d'ailleurs j'me suis pris le mien j'y retourne là! XD

En espérant avoir été clair... ^^

nerzou
nerzou
Niveau 9
06 février 2008 à 10:23:36

et sa peux etre quoi la preuve ?

Migy
Migy
Niveau 6
06 février 2008 à 11:25:03

un ticket de caisse comme quoi quelqun la acheter la haut aujourdui :p (un ami un membre de ta famille ou un gars que tu a choper a la sortie car tu trouver injuste qu'il l'ai et pas toi :p)

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 février 2008 à 13:35:58

slt tout lemonde je voudrais savoir si il sort sur ordi et si oui quand svp voila mici^^ ( pck mon j ai pas envi de acheter la ps3 ou la 360 pour sa alors ke mon pc lit tout les jeu du moment...)

Linc
Linc
Niveau 10
06 février 2008 à 13:59:49

Tu l'as achetés sur quel console ?

unyc94
unyc94
Niveau 9
06 février 2008 à 17:31:29

aaaaahhhhhhh enfin je l'ai et en prime j'ai eu un magnifik t-shirt devil may cry 4

La vidéo du moment