salut voila juste pour dire que je l'ai eu ce soir merci scoregames et j'ai pris une mega gifle dans la bouche un superbe jeu deja l'intro terrible avec la musique j'ai mis en humain pour commencé et je trouve un peu facile on verra pour le mode plus dur apres j'ai arreté a la fin du chapitre 2 (le lion en feu battu) donc voila ceux qui hesitent n'hesité plus du tout une tuuuuuuuueeeeeerrrrrrriiiiiiiieeeeeeee
Elite666
Niveau 10
05 février 2008 à 20:23:02
Le lion en feu
tom_clancy
Niveau 7
05 février 2008 à 20:23:59
lol elite c'est pas un lion???lol desole je me rappelle plus de son nom
Lair
Niveau 7
05 février 2008 à 20:27:04
Woua tu l'a acheté dans un score game ?! Je l'ai réservé en collector, mais y a moyen de l'avoir avant vendredi tu crois ? ça m'arrangerai ^^
Tidus_013
Niveau 10
05 février 2008 à 20:27:10
c'est pas le Diable au fait?
Tidus_013
Niveau 10
05 février 2008 à 20:28:02
(désolé pour le double-post)
Lair demain je telephone a mon ScoreGames et jvais voir quand est ce qu'ils peuvent le lacher (je l'ai également réservé en collector) et jte dirais si je l'ai avant le 08
tom_clancy
Niveau 7
05 février 2008 à 20:28:45
lair je l'avais reserver en collector et aujourd'hui vers 15h ils m'ont appelé pour me dire que c'etait dispo et j'y suis allé apres le taf mais vazy demain c'est bon ils les ont recus
Zuntyh
Niveau 9
05 février 2008 à 20:30:05
Il s'appelle Bérial, le "lion en feu", si tu avais un peu regardé les cinématiques... Même dans la démo en anglais, on arrive à le savoir...
tom_clancy
Niveau 7
05 février 2008 à 20:31:28
eh zuntyth excuse moi mais j'ai pas que ca a faire de retenir le nom de tous les perso je joue j'apprecie c'est tout apres les nom voila quoi je suis pas un acharné a la mort lol
Lair
Niveau 7
05 février 2008 à 20:32:35
Ok, ok merci bien à vous deux. Donc j'irai voir ça demin après le bahut ;)
kizito5
Niveau 10
05 février 2008 à 20:33:03
C'est pas grave, son nom n'est pasz important,mais si tu veux revoir les noms des persos, tu va dans menu de mission, bibliothèque ,et c'est bon. ------------------------------------ By kizito5.
KryoZ
Niveau 10
05 février 2008 à 20:33:17
Il a peut etre pas regardé les cinématiques pour pas se spoilé
Tidus_013
Niveau 10
05 février 2008 à 20:35:24
KryoZ
tom_clancy
Niveau 7
05 février 2008 à 20:45:24
non meme pas c'est juste que les nom je les connais pendant 2 minutes et apres basta ca m'interesse pas a mort de savoir les noms parcontre les succes ils sont tous secret un peu relou quand meme
nerzou
Niveau 9
05 février 2008 à 20:47:26
ya intéré que demain score game ils l'ont ... je l'ais bien réserver depuis un moment deja et si il faut je feré du chantage a la hiruma
Dantemort
Niveau 8
05 février 2008 à 20:48:21
nerzou >>> ta un petit cahier avec des preuves ?
tom_clancy
Niveau 7
05 février 2008 à 20:49:43
tu es de la region parisienne nerzou??parce que si oui c'est chelou mais de toute facon je sais pas comment ils font leur truc j'ai du avoir un coup de chance je sais pas mais bon en tout cas je l'aurai eu vendredi ca m'aurait pas tué quoi mais ca fait plaisir quand meme
nerzou
Niveau 9
05 février 2008 à 20:52:19
comment tu sais ca ?
nerzou
Niveau 9
05 février 2008 à 20:53:48
en plus pour vous dire comme j'ais pas de chance je les conais enfin comme "lui" dirait :tant que ya pas 0.00% de chance j'abandonne pas
OLDSNAKE95
Niveau 12
05 février 2008 à 20:53:49
normalement il et dispo ché tout les scoregame,moi ji appler jvai le chercher demain matin